J'ai des lombalgies / tiraillements chroniques, je dois donc parfois faire quelques ajustements. Je m'occupe de cela depuis quelques années, donc je sais où / comment modifier habituellement - pas de lignes / volées repliées, pas de v-sits. Je n'ai pas de poignets particulièrement faibles, mais les rangées de renégats n'ont jamais fonctionné pour mes poignets. Quand nous avons eu ce mouvement, j'ai immédiatement modifié et l'entra?neur a essayé de me dire de l'essayer sur mes poignets. Je lui ai dit que ?a les dérangeait, et il était tout de suite d'accord avec ?a. Il y a eu plusieurs autres mouvements qui, lorsque j'ai immédiatement fait la modification que je Nike Air Max 95 Mujer connaissais, ont fonctionné le mieux pour moi, ils étaient sur le point de me dire que je faisais mal.
J'ai vraiment apprécié le cours, mais je dirais que la communication dans ces types de situations est assez difficile car elle est si bruyante et rapide. Cette énergie m'a fait me sentir vraiment compétitif, mais j'ai également veillé à me concentrer pour m'assurer que j'avais la bonne forme et que je ne me précipitais pas négligemment dans les mouvements afin de suivre quelqu'un d'autre. En raison de cette communication, je ne suis pas s?r que ce soit la meilleure classe pour un débutant. Habituellement, même la plupart des entra?nements à haute intensité peuvent être modifiés, mais je pense qu'il est important d'avoir une base dans au moins les mouvements de base avant d'essayer ce cours.
OK, s'il s'agit d'un blog de No?l Nike Air Force 1 Donna en décembre, la majeure partie du mois de janvier sera consacrée au voyage de toute une vie, désolé non désolé. Malgré quelques trucs intenses qui se passaient avant mon départ et quitter le travail à un moment très occupé, j'ai pu (surtout) réussir à débrancher et à compartimenter un peu pour que je puisse profiter de mes vacances. Une des fois où j'ai parlé à ma mère, elle a remarqué à quel point j'avais l'air détendu.
En descendant la rue à Airlie Beach, j'étais au bord des larmes de joie et je me sentais tellement chanceux - que j'ai pu financièrement (nous avons tout réservé séparément et pas à la fois, ce qui a VRAIMENT aidé à offrir un énorme voyage comme celui-ci) pour être là, ce travail m'a laissé prendre ce temps (et j'ai quand même reporté près de trois semaines de vacances!) et que j'étais avec un de mes amis Nike Cortez Womens les plus proches, et on se comprend assez bien pour voyager vraiment bien ensemble.
Les jours très longs et chauds, je porte également une vessie d'eau dans mon sac, juste en guise de secours. Ou si j'ai besoin d'en utiliser plus pour verser sur ma tête, c'est bien d'en avoir aussi dans mon sac.
Si vous choisissez d'aller par soif per?ue, vous devez en être conscient. à mesure que la fatigue augmente, la perception de la soif peut être faussée et nous pouvons devenir oublieux. Nos entra?neurs constatent que les personnes qui boivent par soif per?ue boivent généralement moins que celles qui suivent un horaire.
Alors maintenant, vous êtes prêt à affronter le diable sur son terrain de jeu. Sortez et amusez-vous dans cette chaleur!
Bien s?r, j'ai une endurance décente. Mais cela ne compense pas un manque de fibres musculaires Adidas Zx 750 Femme à contraction rapide et de motricité technique. Oui, je peux parcourir plus de 100 kilomètres à vélo et je peux courir à un rythme lent pendant des heures (quand je ne suis pas mis à l'écart par la tendinite d'Achille). Mais ce ne sont pas exactement des compétences techniques. Regardez-moi juste essayer de skier quelque chose de technique ou effacer une section rocheuse et escarpée en VTT; ce n'est pas exactement parfait.
Heureusement, je ne suis pas trop compétitif - du moins je le pense. Ainsi, se réconcilier avec un amateur médiocre est assez facile. Oui, je fais beaucoup de choses. Oui, je bouge beaucoup. Mais juste parce que je le fais ne signifie pas automatiquement que je mérite des éloges pour être ?bon? dans tout cela. à ce stade, je suis presque s?r de ne jamais monter sur le podium dans un ultramarathon et je ne Nike Cortez Womens skierai pas sur les lignes les plus noueuses et les plus techniques. Bien qu'il s'agisse définitivement d'une déclaration hyperbolique, il semble qu'il y ait presque une infinité de personnes qui excellent dans ce qu'elles font. Talent brut, années de formation… Vous l'appelez; ils l'ont compris. Moi, par contre, non.