J'ai mentionné la semaine dernière que ma mère et moi avions filmé cela pour le travail et que je l'avais fait. ne pas. comme. à quoi je ressemblais dans la vidéo. Pour être honnête, je flippe toujours pas du tout, mais ce n'est pas de moi. Il s'agit de ma belle maman forte, et comment non seulement elle a vaincu le cancer, mais elle a TUé cette interview. Au point que je lui ai demandé si elle avait eu une carrière télévisuelle secrète dont je n'avais jamais entendu parler. Je ne tiens pas pour acquis un jour la chance que nous avons eue de pouvoir sortir Nike Cortez Womens d'une expérience aussi difficile de l'autre c?té - et je ne tiens pas pour acquis mes incroyables collègues (ET notre communauté DB) qui sont si personne spéciale. Je ne sais pas comment je n'ai pas pleuré lorsque nous avons filmé cela (je pense que je viens de regarder JD, notre h?te,) mais comme j'ai vu les beaux commentaires passer par notre chat en direct ce matin, j'étais tellement submergé par l'émotion. Même si vous ne le regardez pas (mais faites-le!) - souvenez-vous de ceci: éCOUTEZ VOTRE CORPS. C'était à peu près à la même heure l'année dernière, et ma mère était sur le point de venir me regarder courir le marathon et savait qu'elle ne se sentait pas bien, mais qu'elle ne prendrait pas de réponse tant qu'elle ne serait pas au fond.
Au fur et à mesure que les jours nous éclairent, nous pouvons augmenter notre kilométrage Nike Free Run 2 Femme avec des escapades avant le travail ou des aventures après le travail sur les sentiers. Et, il y a toujours la possibilité de réinitialiser l'esprit de la pause déjeuner qu'une piste peut fournir sur les sentiers de printemps Nike Air Max Command Dámské fondants et boueux. Avec plus de temps d'aventure, nous pouvons nous retrouver un peu crunch quand il s'agit de temps social en dehors de la course.
Personnellement, l'hygiène et les douches se mélangent à des kilomètres à couper au cours de ces mois d'or. Je préfère arriver un peu sale, ou beaucoup sale, plut?t que de couper court et de me nettoyer. (Remarque: c'est peut-être ainsi que j'ai obtenu le surnom de Spicy Ginger). J’ai trouvé que jeter une tenue pour se changer en post-course est une merveilleuse alternative à prendre le temps de rentrer à la maison, de se changer et d’arriver tard. De plus, je reste beaucoup plus chaud en mettant des vêtements secs et je me sens ultra-fabuleux quand ils sont élégants et élégants.
Ce printemps, j’ai eu la chance de lancer quelques aventures post-vêtements Toad & Co. Non seulement Nike Air Max 95 Damen les pièces sont douces, élégantes et ont un avantage vers le professionnalisme, mais elles proviennent également d'une entreprise qui déclare que 94% des produits sont écologiques et une partie de chaque vente soutient les personnes ayant une déficience intellectuelle. En ce qui concerne le pouvoir d'achat, c'est la marque d'entreprise dans laquelle je suis ravi d'investir.
Bonjour du septième cercle de l'enfer, alias Penn Station. Mais mon ordinateur portable et moi sommes blottis dans un coin, donc tout va bien. J'attends mes amis et nous prenons le train à Hudson, NY pour faire des chutes. Mon train n'est pas jusqu'à 14h30 mais j'ai choisi de prendre toute la journée au lieu d'une demi-journée. Il me reste environ un gazillion de jours de prise de force (comme je viens de commencer à plonger dans CETTE année plus t?t ce Nike Air Pegasus 83 Damen mois-ci), et parfois, il est tout simplement plus facile de prendre toute la journée que de se précipiter et d'essayer de passer une journée entière en une demi-journée.
J'ai trouvé que je pouvais facilement habiller cette jupe avec une paire de jolies bottes ou s'habiller pour une soirée à la brasserie en frappant une paire de Chacos sur mes pieds. J'ai vraiment adoré le calin naturel de cette jupe, aux belles courbes, sans être trop moulant. Je dois dire que l'un de mes atouts personnels préférés était fantastique par derrière.
Les poches sont certainement ?à la mode? et bien que la jupe Moxie manque de poche, je ne considère pas cela comme un négatif. Une jupe crayon est censée être élégante et je pense que l'ajout d'une poche aurait enlevé les lignes et le style de ce crayon moderne, j'aime les lignes épurées, le bord et Nike-Air-Max-720-Homme-c-49_51.html le manque de volume ou de bosses qui peuvent me détourner d'une jupe . Les lignes asymétriques et la fente sont un bonus supplémentaire à mon avis, elles ajoutent une pointe de modernisme et d'art qui font passer cette jupe de simple et propre à des touches plus audacieuses.