Je suis content que mon fiancé ne soit pas venu à la course depuis que le temps a empiré et il faisait 32 degrés doux, couvert, avec des rafales de vent jusqu'à 20 mph. Le départ / arrivée de la course s'est déroulé dans un immense terrain ouvert, Nike Air Max Tn Homme il n'y avait donc aucune protection pour ceux qui souhaitaient encourager les concurrents. Retour brutal sur la scène des courses! La course avait une tente chauffante, cependant, où un groupe d'entre nous s'est blotti jusqu'à ce que notre distance soit appelée sur la ligne de départ. La première section de la moitié a été de parcourir une boucle de 0,7 mile autour du terrain avant d'entrer dans la boucle 10K (que nous exécuterions deux fois). La première moitié d'entre nous, après avoir terminé la boucle supplémentaire et se diriger vers la boucle 10K, s'est mal dirigée et a fini par terminer une autre section de la boucle de 0,7 mile. Lorsque nous avons réalisé leur erreur et finalement tourné sur la boucle de 10 km, mes nerfs avaient atteint leur maximum. Mon estomac s'est retourné et je pouvais sentir le petit déjeuner Nike Cortez Womens remonter dans ma gorge. Un rapide virage à droite et j'ai réussi à ne m'en procurer ni sur moi ni sur les autres concurrents. Cela s'est produit une deuxième fois environ 2 milles plus tard. Juste avant de vraiment désespérer de voir ma première course dérailler, je me suis souvenu d'une tactique d'un article que j'avais lu il y a quelque temps: sourire.
Une étude publiée par des chercheurs de l'Université d'Ulster et de l'Université de Swansea en psychologie de l'exercice sportif a montré que le sourire pendant l'exercice peut améliorer ?l'économie de course? ou la quantité d'oxygène que vous utilisez à un rythme donné. Elle peut également avoir pour effet psychologique de diminuer l'effort per?u, ce qui reflète la difficulté avec laquelle nous pensons qu'une activité est. Plus vous pensez que l'activité est facile, plus vous êNike Air Max Command Womenstes susceptible de pousser plus fort ou d'aller plus vite. Bien que mon objectif à ce stade de la course ne soit pas nécessairement de pousser plus fort, le sourire pourrait-il aider à me calmer (et à me contrarier l'estomac)? J'ai pensé que ?a valait le coup!
J'ai atteint la première colline lors de mon premier passage sur la boucle 10K et au lieu de grimper mon chemin, j'ai décidé de mettre mes blancs nacrés à nu et de lui donner l'enfer. Au moment où j'ai atteint le sommet de la colline, wow, je me sentais mieux! Est-ce que tout cela n'était qu'un truc psychologique? Certes, cela est de courte durée et tout reviendra au moment où je commencerai à descendre l'arrière de cette colline. Mais non. Mon estomac s'est calmé, mon humeur s'est relevée, mon rythme s'est accéléré!
Et pour le reste de la course, chaque fois que mes Nike Air Max Tavas Femme articulations ou mes muscles ont commencé à se plaindre, j'ai craqué un sourire et l'ai poussé. Colline au mile 9? Aucun problème! Je me sentais tellement bien au sommet que j'ai demandé à un étranger de prendre une photo de moi au point culminant de Falmouth: le sommet du mont. Zig (il y a une grande balan?oire en bois sur laquelle s'asseoir pour la séance photo!). Au kilomètre 12,5, je pensais que le plaisir était fini. Je savais qu'il y avait une dernière colline et mes jambes semblaient avoir des tiges d'acier à travers elles. En m'approchant, je pouvais voir des tas de gens marcher et grogner sur la pente finale. J'ai pris une profonde inspiration, je me suis penché dedans et j'ai souri en montant cette colline. Malgré la fatigue, j'ai ressenti une poussée d'énergie et j'ai laché le marteau pour finir fort et j'étais heureux www.susannabey.es de constater que je ne me sentais pas mal après avoir terminé ma première course depuis longtemps. On m'a remis ma médaille de finition, j'ai attrapé une tasse de soupe chaude et j'ai pu rentrer à l'h?tel avec suffisamment de temps pour prendre une douche avant le départ. Phew!
J'encourage tous ceux qui se retrouvent dans la grotte de la douleur ou à un point bas émotionnellement / physiquement / mentalement pendant une course à essayer de sourire et à vous rappeler à quel point vous êtes chanceux d'être là-bas. Admirez votre environnement et soyez reconnaissant que votre corps soit capable de faire les choses incroyables qu'il fait!
Quand j'ai commencé ce blog et perdu du poids et eu des tonnes de renforcement positif, je me sentais super. J'ai vécu dans un lieu de positivité et de possibilité. Mais c'est facile à faire Adidas Stan Smith Mujer quand tout va bien. ? Ensuite, j'ai fait face à beaucoup de critiques de plusieurs endroits différents et, franchement, je ne savais pas comment résister à la tempête. Je lis un livre intitulé L'art subtil de ne pas donner un F * ck et un passage m'a vraiment touché. Il parle de la peur de ce que les gens diront de vous venant de la peur que toutes vos insécurités soient projetées sur vous. ? Il est facile de dissiper les critiques si elles sont totalement sans fondement, non? Mais que se passe-t-il si cette critique vous frappe là où vous êtes le plus vulnérable? Même si vous réalisez logiquement que vos insécurités sont infondées ou irrationnelles (non, moi? Jamais…), ?a pique toujours. à ce moment-là, j'ai réalisé que je commen?ais à ?jouer petit? de peur de continuer à me blesser. ? Mais comme l'a dit la sage et sage Brene Nike Air Max Tavas Womens Brown dans un podcast, j'ai écouté l'autre jour: "ce dont nous avons le plus peur est déjà arrivé." J'avais peur de plus de critiques; J'avais peur que mes insécurités soient projetées vers moi. ? L'autre chose à propos de la peur: si vous n'essayez pas quelque chose parce que vous avez peur d'échouer - vous échouez toujours ET perdez la chance de pouvoir exceller ou du moins d'apprendre quelque chose en cours de route.