Au fur et à mesure que je traverse l'expérience, une fois de plus, je continue à apprendre du Nike Air Max Command Heren processus et à propos de celui-ci. Les courses d'ultra distance m'intéressent car il n'y a pas de formule fixe. La variation de cette tentative est que j'exécute tous mes miles pendant l'hiver sombre, humide et gris qui est également connu comme le nord-ouest du Pacifique. J'ai commencé le 1er octobre et la date de la course est le 9 mars. Alors que je désire généralement de longues journées en montagne pendant les beaux mois d'été où je consacrerais normalement plus de temps à m'entra?ner, me for?ant à sortir, me tentant avec diverses friandises pour le faire, et rassembler la Nike Epic React Flyknit Mujer motivation des profondeurs de tout ce que je sais ont été les défis rencontrés alors que je termine ma formation et réfléchis à mon humeur actuelle.
Il y a de nombreux facteurs différents qui jouent dans l'équation selon laquelle le coureur doit rester Adidas Zx Flux Mujer sur ses gardes, apprendre des le?ons sur la fa?on d'être flexible et aussi de s'en tenir au plan. Nous devons passer à travers quand il y a des drapeaux rouges nous disant d'arrêter, et savoir quand faire une pause pour ne pas trop faire. S'entra?ner sur une distance de 100 miles concerne autant l'entra?nement du grain mental et de la ténacité que l'endurance et la force musculaire.
Les exigences évidentes pour s'entra?ner sur 100 miles sont qu'il faut beaucoup de concentration et de temps. Mettre autant d'énergie dans une seule entreprise, c'est taxer et essayer. Pour la plupart d'Nike Air Max Command Mens entre nous, le reste de la vie ne peut pas s'arrêter ou être suspendu pour s'entra?ner pour un événement. Au lieu de cela, nous devons comprendre comment faire la formation en suivant la vie, ce qui nécessite de distribuer l'énergie de manière Adidas Zx 700 Uomo créative et de savoir où retenir.
Dans ma réflexion, j'ai noté certains des hauts et des bas de l'entra?nement pas si évidents pendant l'hiver et j'ai commencé à prendre des notes vocales tout en martelant les kilomètres. Je pensais que le partage des deux listes aiderait les autres à penser à s'entra?ner sur 100 miles (que ce soit pour la première ou la 30e fois), à peser de chaque c?té et, à tout le moins, à sensibiliser à certaines inconnues étranges qui pourraient survenir.
Au collège, j'étais un coureur sur piste très nerveux en mission: gagner les 10 000 mètres aux championnats nationaux NAIA ma dernière année. C'était un objectif élevé mais raisonnable compte tenu de ma 4e place l'année précédente. Pour faire un bond dans ma performance, j'ai fait ce que beaucoup de coureurs bien intentionnés estiment devoir faire: Nike Air Max 270 Herren s'entra?ner plus fort. Tous les jours. Toute l'année. J'ai accéléré le rythme de mes courses quotidiennes, allongé les distances et éliminé tout semblant de jour de congé. Je courais deux fois par jour, tous les jours, dans toutes les conditions météorologiques. J'ai couru la gueule de bois après les fêtes, j'ai couru quand j'ai eu la grippe intestinale et j'ai couru quand des blessures mineures ont commencé à monter. Dans ma quête pour dominer sur la piste de course, je me suis enfoncé dans le sol.
Au moment où mon entra?neur m'a ma?trisé et a expliqué que le repos et la récupération étaient là où nos corps se reconstruisaient et s'amélioraient, il était déjà trop tard. Je me suis suffisamment reposé pour atteindre la ligne de départ des championnats nationaux en un seul morceau, mais je me suis retrouvé une fois de plus à la Nike Air Pegasus 83 Womens4e place. Il s'avère que faire moins de course et plus de repos était le billet dont j'avais besoin pour me rendre à l'avant de ce train de course rapide.