Je porte souvent un sac banane lors de mes courses faciles pour tenir mon téléphone, de l'argent supplémentaire et des calories d'urgence. Quand j'ai entendu parler du soutien-gorge de sport Stow-N-Go fabriqué par The North Face, j'ai été pompé. Le soutien-gorge est même réfléchissant pour une meilleure visibilité et sécurité. Certes, en tant que bonnet B, mes seins ne font pas beaucoup d'histoires. Je peux m'en tirer avec une variété de tailles sans trop de problèmes.
Lors de ma première descente dans le Stow-N-Go, je suis devenu un peu trop zélé dans mon rembourrage. Un iPhone, une carte de crédit, des mouchoirs et des clés de Nike Cortez Herren maison ont rendu ma poitrine ridiculement grumeleuse. Je n'ai fait que 400 mètres sur la route avant de retourner à la maison pour décharger une partie de mon transport. Vivre dans le nord-ouest du Pacifique au printemps signifie que vous devez porter des couches pour réguler les températures froides et les pluies. Pendant une longue course de 4 heures, j'ai eu du mal à creuser à travers deux couches de vêtements avec des gants pour accéder à mes GU qui étaient stockés dans la poche du soutien-gorge.
Je connais beaucoup de femmes qui stockent des gels dans leur soutien-gorge pendant les courses. Je l'ai fait moi-même, mais les arêtes vives ont éventuellement provoqué des frottements et des saignements. Le Stow-N-Go est idéal pour cette situation, car en général, vous portez moins de vêtements en course et par conséquent, vous êtes Nike Air Presto Hombre plus en mesure d'accéder à la poche.
Ce soutien-gorge est idéal pour les courses dans des climats plus chauds et plus secs lorsque des vêtements limités sont portés. Il est parfait pour transporter des articles légers tels que des mouchoirs, des tampons, de l'argent ou des gels.
J'avoue que je possédais déjà deux Stow-N-Go avant de recevoir celui-ci pour le tester et j'en porte un presque chaque fois que je cours. La poche est de loin mon truc préféré sur le soutien-gorge (c'est la raison pour laquelle j'en avais déjà deux) parce que je suis souvent frustré par le manque de poches dans mes vêtements de course. Même si je n’apporte pas grand-chose lors d’une course, je prends toujours une clé de maison ou de voiture et j’ai besoin d’un endroit s?r pour la mettre.
J'adore le fait que la poche soit suffisamment grande pour Adidas Zx Flux Damen transporter beaucoup de choses, mais qu'elle est indétectable lorsqu'elle n'est pas utilisée. Il y a une mini poche dans une poche plus grande, si vous voulez séparer, disons, une clé de voiture et un gel. Il y a un mois, je faisais une course à un clip facile et j'ai ramassé plusieurs friandises dans les stations d'aide en cours de route! Je pourrais y mettre quelques barres et gels pour économiser après la course, ce que je n'aurais pas pris la peine de porter autrement. J'ai également couru un hachage dans ce soutien-gorge, afin que je puisse garder ma carte d'identité et de l'argent là-dedans lorsque nous nous sommes arrêtés dans un bar. Je sais que je n'ai pas à m'inquiéter de quoi que ce soit qui tombe.
Bien que je trouve le soutien-gorge confortable, je pense que la coupe est étrange sur mon corps. Je trouve que le bracelet du Nike Air Max 90 Womens XS est plus serré que la plupart autour de ma cage thoracique, mais plus lache autour du buste. Pour cette raison, c'est un soutien-gorge que j'atteins quand j'ai besoin de la poche, mais que je porte rarement sans haut à couvrir. Sinon, je n'ai jamais eu de problèmes de frottement et le support est excellent, même si je n'ai vraiment pas besoin d'une tonne de toute fa?on.
J'ai juste besoin de faire un petit cri pour un article génial que je viens de lire sur le blog de Felicia sur l'art de l'agitation latérale. Je viens de prendre un verre avec ma fille Sarah Fit, qui est en ville, et je suis toujours tellement impressionné par mes amis qui ont transformé le blogging (/ YouTubing, dans son cas) en une carrière florissante. ?Je pourrais faire ?a!? Je pense parfois.
Mais est-ce que je veux? Pas maintenant. C’est pourquoi j’adore Nike Air Max Command Womens ce que Felicia a à dire au sujet de l’agitation latérale. Ce blog a commencé comme un simple passe-temps, mais la quantité de portes qu'il m'a ouvertes personnellement et professionnellement en a fait une activité secondaire viable. Je l'ai transformé en cela - et en ai fait une carrière - en lisant tout ce que je pouvais sur les médias sociaux, le marketing numérique et les blogs, en appliquant cela et en disant: ?Hé, je pourrais aussi faire ?a pour vous. Ce blog me donne des compétences, la sécurité d'avoir mon propre truc si quelque chose tournait mal au travail, et oui, un peu de pate supplémentaire. J'ai l'impression que l'abandon du 9-5 est tellement romantique ces jours-ci, mais l'agitation latérale peut être un excellent moyen de passer à cela, si c'est ce que vous recherchez.