Maintenant que j'avais une réponse concrète à mon aménorrhée, il n'y avait plus d'excuses. Je devais être brutalement honnête avec moi-même et admettre que je ne mangeais pas assez pour soutenir ma formation. Je devais aussi me demander pourquoi je ne mangeais pas assez. Après m?re réflexion, je pourrais citer trois raisons. Tout d'abord, un diagnostic de maladie c?liaque à 25 ans m'a donné une peur terrible de certains aliments, car j'étais convaincu qu'ils me laisseraient malade et souffrirais. J'ai coupé tous ces aliments de mon alimentation sans penser à les remplacer par des aliments que je pouvais tolérer. Deuxièmement, je suis au mieux un ultrarunner intermédiaire, et j'étais convaincu que le fait d'être plus léger me ferait courir plus Adidas Zx 700 Womens rapidement et plus efficacement.
Troisièmement… eh bien, le troisième est difficile à admettre. Pendant un moment là-bas, j'ai aimé devenir plus petit. J'ai aimé l'idée que j'étais minuscule et en forme d'oiseau. Surtout, j'étais ravi de finalement ?ressembler? à la version fantasyland d'un coureur que j'avais mis dans ma propre tête. Il est difficile pour moi de vous dire que j'ai comparé mon corps à des coureurs d'élite et que je me sentais mal quand je me suis aper?u que je n'étais pas à la hauteur. Il m'est difficile de vous dire que je n'aimais pas l'idée de prendre du poids parce que je suis devenu trop charmé par la fa?on dont je regardais les vêtements. Les femmes ne s’admettent jamais ce genre de choses, n’est-ce pas? Mais je sais que certains d'entre nous le ressentent.
à mon 40e anniversaire, j'ai pris une décision. Je Adidas Zx Flux Womens ferais ce qu'il fallait pour manger suffisamment et prendre un peu de temps pour courir pour remettre mes hormones en ordre. Je ne vais pas vous dire que c'était facile, mais je vais vous dire qu'il ne m'a fallu que 60 jours pour avoir mes premières règles en près de cinq ans. Oui, j'ai pris du poids et perdu de la forme physique, mais j'ai également stoppé les sympt?mes de RED-S. Je dors toute la nuit, je n'ai pas de problèmes de glycémie, je ne retiens que de l'eau juste au cours de mes règles et je ne souffre pas de cette anxiété nerveuse constante.
Au cours du dernier mois, j'ai suivi les six cours qui composent CrossFit Elements, que vous devez suivre pour apprendre les principes fondamentaux de CrossFit avant de pouvoir suivre de ?vrais? cours.
Avantages:
Ce que j'aime le plus jusqu'à présent, c'est que j'ai l'impression Nike Internationalist Womens d'avoir un entra?neur, mais pour moins cher. Vous soulevez plus lourd que jamais dans n'importe quel cours de style boutique que j'ai suivi. J'aime aussi beaucoup les mouvements ?constamment variés?, qui est l'un de leurs principes. Les séances d'entra?nement sont assez différentes d'un jour à l'autre, ce qui aide quelqu'un comme moi qui s'ennuie facilement, surtout quand il s'agit de soulever des choses et de les déposer. Je me sens aussi déjà plus fort, même si je ne suis allé que 7 fois au cours d'un mois (et que je ne fais pas de musculation en vacances.) Bien que le truc olympique de levage ne soit pas mon truc, bébé, ?a fait un peu dur de savoir comment pour le faire. Vous pouvez annuler une heure avant le cours si vous en avez besoin, car les cours sont beaucoup plus importants. Je comprends pourquoi les petits Adidas Zx 750 Womens studios ne peuvent pas faire ?a, mais c'est un éNORME pro. J'allais me faufiler pour un cours de 5 h 20 aujourd'hui, mais une réunion de 16 h 30 à 17 h 15 a été inscrite à mon calendrier t?t cet après-midi, et j'ai pu annuler vers 15 h sans pénalité. Il y a environ un million (ou environ 20 cours) par jour, il est donc facile d'en trouver un qui correspond à votre emploi du temps ET qui est disponible. C'est près du travail, donc je peux me retirer pour un entra?nement en fin d'après-midi et revenir pour terminer le travail. (<C'est aussi un pro du travail, évidemment.)