Je risquerai d'être trop simpliste en disant que vous ne savez jamais ce que demain apportera. C'est la raison pour laquelle vous devez partir à l'aventure aujourd'hui. Même si cela signifie un moment où vous prévoyez de courir dans les montagnes (avec les ours), et Nike Air Max 270 React Womensle moment suivant, vous êtes face à face avec un. Même si cela signifie qu'un jour vous pouvez courir, manger, dormir, travailler et vivre votre vie comme d'habitude, et le lendemain, votre vie est bouleversée. Quoi qu'il en soit, vous avez le choix - allez-vous prendre l'aventure? Allez-vous toujours courir la course? Allez-vous tout faire, quoi qu'il arrive?
La fa?on dont je le vois, je peux m'asseoir et regarder tout le monde faire tout, ou je peux sentir la montée d'adrénaline, de gratitude, de douleur, d'amour et de peur, et tout faire de toute fa?on. Face à la maladie, à la déception ou aux changements de vie, vous pouvez vous concentrer sur votre situation et vivre vaincu ou… vous pouvez courir la course.
Que feriez-vous si vous décidiez de participer à la course et d'en faire l'aventure parfaite - même si elle n'est peut-être pas ?parfaite?? Il y a d'autres preneurs de risques qui font tout. Ils survivent à des traitements contre le cancer. Ils avancent après un événement qui a changé leur vie. Ils créent quelque chose à partir de rien pour faire le travail qu'ils aiment. Ils ont ressenti la montée d'adrénaline, ils se battent certains jours, ils aventurent quelques jours, et sans aucun doute, ils le font presque tous les jours.
Pour la plupart d’entre nous, il est plus facile de se lever tous les jours et d’examiner les mouvements. Il est plus facile de ne pas prendre de risques. Il est encore plus facile de passer à c?té de quelques opportunités et de ne jamais oser demander, partir, parler, changer, errer, explorer ou courir. Mais voici la question: le ?signe d'avertissement? vous empêche-t-il de courir, ou transformez-vous votre plus grand risque en votre plus grande aventure de renforcement des forces?
Lorsque j'ai franchi la ligne d'arrivée de cette course sur sentier avec le grizzli sur le parcours, ils ont demandé: ?Comment s'est passée la course??
J'ai plusieurs autres vacances que j'Adidas Ultra Boost Donna ai écrites dans l'avion (qu'est-ce que j'allais faire d'autre avec 8 heures?) Mais mon ordinateur est un con alors je commence par ?a. Je sais que les publications de vacances peuvent devenir ennuyeuses, mais je veux les avoir autant d'enregistrements pour moi que pour vous, honnêtement. Faites-moi savoir si vous avez des questions sur l’endroit où je me suis rendu!
Donc, d'habitude, mon attitude à l'égard de l'exercice en vacances est que j'aime essayer de le faire quand je peux, mais je ne m'inquiète pas et si je veux vraiment dormir ... alors je le fais. Comme toujours, avoir un copain de responsabilité aide, alors j'étais heureux qu'Ashley et Bo aient été en panne pour certains entra?nements pendant que j'étais absent avec eux cette semaine. Bien que, honnêtement, je ne mange pas aussi sainement que je le devrais ces jours-ci, je savais que je mangerais des aliments Nike Air Presto Mens assez lourds et riches pendant mon absence et que je me sentirais mieux si je bougeais.
Voici donc un aper?u de la fa?on dont j'ai exercé mon chemin à travers l'Europe tout en dormant quelques jours et sans laisser les entra?nements prendre le dessus sur mes vacances.
Chamonix
Samedi: atterrissez, parcourez immédiatement 12 milles. Cette. était. Difficile. (Mais je pense que cela a battu le décalage horaire.)
Dimanche: Nos jambes nous font très mal, alors nous avons passé 90 minutes à marcher autour de Genève en secouant nos jambes, et Ashley me montrant la ville et ses endroits préférés. Elle y vit depuis plus d'un an et je ne l'avais pas visitée, donc c'était vraiment sympa de mettre en contexte les endroits dont je l'entends parler et dont j'ai lu sur son blog.
Lundi: Bo et moi étions allés à Gruyère pour la journée. J'avais dormi dans certains, et nous étions partis Nike Presto Fly Damen dès que je m'étais préparée. J'avais besoin de bouger après le fromage, le chocolat et la soupe lourde pour le déjeuner et avant le d?ner, alors je suis allé faire un tour par moi-même autour de Genève juste avant le coucher du soleil. "êtes-vous s?r de savoir où vous allez?", Ont-ils tous les deux demandé. "Il fait nuit." Oui, maman. Bien que je sois horrible à donner des instructions, je suis étonnamment intuitif à me déplacer (parfois), et je savais que si je suivais simplement quelques points de repère et courais vers le lac et revenais, ?a irait. (Et je l'étais. Sauf pour avoir monté leur Killer Hill of Death sur le chemin du retour vers leur appartement.)