C’est bien de se faire botter le cul de temps en temps. Cela vous maintient au sol et, mon gar?on, ai-je re?u le mien sur un plateau il y a quelques semaines. Voici ce qui s'est passé.
Sur un coup de tête, j'ai décidé de m'inscrire à une course. Pas n'importe quelle course, mais une longue. Je ne m'étais pas entra?né pour cette course, mais cela me rendait encore mieux l'esprit. Je voulais me prouver que je possédais le niveau de forme physique de base pour réussir quelque chose comme ?a. Vous savez que vous Nike Air Presto Damen avez des ennuis lorsque vous commencez à agir comme un invincible de 25 ans.
Le Santa Barbara Endurance Run propose deux distances: un 100K et un 100-miler. La chose sensée aurait été de s'inscrire au 100K (un peu plus de 62 miles). Je suis plut?t entré dans le 100-miler. Ce qui aggrave, c'est que ce n'est pas le 100-mille de votre grand-mère. C'est l'une des centaines les plus difficiles du pays, ce qui a rendu le tout encore meilleur.
La course a bien commencé, du moins pour les deux premiers kilomètres. C’est à ce moment-là qu’un groupe d’entre nous en tête a raté un virage et s’est enfui dans la campagne dans la mauvaise direction. Retracer vos pas est toujours démoralisant, mais ce ne serait pas ma première "extension créative de parcours" pendant cette course.
La deuxième erreur a eu lieu au milieu de la nuit, et ce fut Nike Air Presto Womens une affaire plus longue. Quand je suis finalement revenu à la jonction où l'erreur s'est produite, un autre coureur est venu vers moi. Il a fini par être un gars vraiment cool, et nous avons passé les 40 prochains kilomètres à courir ensemble. Dans ce cas, ce mauvais virage l'a rendu encore mieux.
Cependant, les choses se sont progressivement détériorées au fil du temps, comme on pouvait s'y attendre. J'ai finalement été rendu dans un état compromis, non plus un coureur mais un jogger essayant juste d'atteindre le mile suivant.
Atteignant la barre des 90 miles, je suis passé d'un jogger à un marcheur. Je ne pouvais pas m'empêcher de penser que si Couch-to-5K est une progression logique, Couch-to-100-miler ne calcule pas rationnellement. à quoi je pensais? De toute évidence, je ne l'étais pas. Pourtant, cela l'a rendu encore Nike Air Max Thea Mujer mieux.
Finalement, j'ai atteint la ligne d'arrivée. Ce n'était pas joli, mais je l'ai fait. Le directeur de course et le staff attendaient, comme pour tous les finishers. Ils m'ont donné une médaille et une belle boucle de ceinture, bien que ce que je méritais vraiment était un plateau sur lequel mon fessier pourrait être placé.
La Santa Barbara Endurance Run avait glorieusement démantelé mon être, et ce qui s'est reconstitué au lendemain était une meilleure version de moi. Je suis peut-être un coureur plus sage maintenant aussi. Celui qui ne fera plus de trucs imprudents comme ?a. Ou peut être pas.
J'ai aimé commencer à Battery Park (car il était proche de mon appartement) et monter Broadway jusqu'à l'entrée du pont. C'était à environ un mile, donc c'était le parfait échauffement et le temps de recharge.
Vous pourriez vous Nike Internationalist Mens faire attraper par une lumière attendant de traverser (ne faites pas de gambade ici! C'est une sorte d'intersection aveugle), alors voici un excellent endroit pour se faufiler dans un petit Propel avant de commencer la vraie séance d'entra?nement. Je suis généralement tout pour la bouteille après / pendant un cours ou une session de formation, les Liquid Enhancers de squirt drop au travail et les mélanges en poudre Propel Powder pour une course, car je peux simplement les ajouter à mon ordinateur de poche en déplacement.
Du tout début du pont à la fin du chemin à Brooklyn, c'est à environ 1,5 mile. Courez aussi vite que possible en montée. Vous atteindrez un plateau pour le tiers du milieu et serez tenté de ralentir. Non! (Cependant, vous voudrez probablement gacher du Propel ici.) Poussez - il y a une douce descente à venir. Montez ce bébé en descente, faites demi-tour et recommencez. Buvez à la fin!