David Letterman était un innovateur de la comédie, une légende de fin de soirée et un coureur. Comment le sais-je? Il me l'a dit quand je suis apparu sur The Late Show pour promouvoir mon livre Ultramarathon Adidas Zx Flux Damen Man.
Lors de notre conversation, je me souviens qu'il m'a dit qu'il n'était pas un très bon coureur. (Parfois, il a même un choix étrange de chaussures.) Mais même si Letterman n'entre pas dans les courses ou ne parcourt pas des tonnes de kilomètres, il est toujours un coureur comme le reste d'entre nous, et il ne fait aucun doute qu'il était l'un des meilleurs jamais vient d'accueillir un talk-show tous les soirs. ? En hommage à lui et à son marathon de 33 ans couru à la télévision qui s'est terminé le mois dernier, j'ai dressé ma propre liste des 10 meilleurs. Ce n'est pas à la hauteur de ses standards comiques, mais peut-être que cela peut plaire à sa sensibilité à la course.
Ils ont leurs propres vélos fantaisie sur lesquels vous pouvez diffuser les séances d'entra?nement de n'importe où dans le monde. La première fois que Nike Air Max 90 Herren j'ai essayé la classe, ils avaient vendu les vélos, donc nous étions sur des vélos ordinaires. Hier, nous étions sur les vélos Peloton fantaisie, et les gens, c'est une expérience pas comme les autres. Ils sont comme BEURRE. Vous obtenez une telle douceur de roulement. Consultez notre critique sur DailyBurn aujourd'hui.
Nous avons diffusé le marathon de Boston sur l'un de nos téléviseurs au travail lundi, et j'ai pleuré de grosses larmes de joie. Pour lui. Pour Boston. Pour les états-Unis. Pour les coureurs du monde entier et pour la célébration de l'esprit humain. Mon flux Instagram était rempli de ceux qui dirigent Boston, de ceux qui regardent, de ceux qui l'ont dirigée, de ceux qui voulaient la diriger un jour.
Et je veux l'exécuter un jour aussi. De fa?on plus réaliste, je pense que je vais probablement commencer à essayer Nike Air Max 270 Mujerquand j'aurai 35 ans et obtenir quelques minutes de plus d'amorti.
Mon faible niveau de course à pied au cours des derniers mois a définitivement Nike Cortez Dames signifié que j'ai perdu une certaine forme physique. J'ai couru à Paques, et j'ai couru jeudi, et mes poumons étaient EN FUEGO. Je pense que le pollen était en partie à blamer, mais il en va de même pour mon manque de forme physique. Je n'ai pas fait de speedwork en 2014.
Mon ame avait besoin d'une pause. Il y a quelques mois, l'idée de repartir pour plus de va-et-vient sur la West Side Highway semblait terrible. Il n'y avait aucun moyen en enfer que j'allais porter une montre.
J'ai couru une partie de la première moitié de mon amie Karen avec elle. Mes collègues s’entra?nent pour leur première moitié, la moitié de Brooklyn, et je les aide à s’entra?ner. C'est tellement satisfaisant Nike Air Max 270 Femme de les voir se remplir de bonheur alors qu'ils continuent de battre des records de distance.
Mais hier, après une longue conversation avec Michelle Adidas Superstar Mujer sur ses objectifs, je me suis rendu compte que j'étais prêt. Je ne suis plus indifférent à courir, comme je l’ai été ces derniers mois. Je le veux. Je veux ressentir la gloire de m'entra?ner dur et d'atteindre mes objectifs.
Je suis super excité de commencer à travailler avec un tri-entra?neur pour Princeton 70.3 et de commencer un plan d'entra?nement bient?t.
On m'a demandé une fois d'écrire une préface à un livre intéressant sur un groupe d'athlètes d'endurance. En faisant mes recherches, j'ai appris quelque chose de tout à fait remarquable. Mais avant de vous dire ce que c'était, je dois fournir quelques informations sur l'une des vraies marques d'un bon athlète d'endurance.
VO2 max est une mesure de la quantité maximale d'oxygène qu'un individu peut utiliser pendant un effort physique intense. Cette capacité est généAdidas Zx 750 Womens ralement considérée comme le meilleur indicateur de la condition cardiovasculaire, car plus le volume d'oxygène peut être utilisé pendant un exercice de haut niveau, plus l'énergie (ATP) peut être produite, conduisant à de meilleures performances. VO2 max est donc une référence en matière de fitness et d'endurance aérobie.
Certains athlètes ont enregistré des niveaux de VO2 max incroyablement élevés. La légende du cyclisme Greg LeMond avait un VO2 max de 92,5 millilitres d'oxygène par kilogramme de poids corporel par minute. Matt Carpenter, le détenteur du record du parcours du Pikes Peak Marathon, a enregistré un 92.