Récemment, j'étais au parc avec mon fils, profitant d'une rare journée chaude fin novembre. Le soleil brillait, mon fils riait et tout semblait bien avec le monde.
Enfin, presque tout. Vous voyez, ?a m'a frappé comme une Adidas Superstar Dames tonne de briques que j'étais devenu la seule chose que je ne voulais pas devenir: un parent se concentrant davantage sur son téléphone portable que son enfant.
Ce n'était pas que j'ignorais mon fils. Bien au contraire. Je le poursuivais, le suivais de haut en bas dans le gymnase de la jungle et glissais sur des toboggans juste à c?té de lui. Cependant, je me suis retrouvé maintes et maintes fois à vérifier mon flux Twitter et mon compte de messagerie. Au lieu de br?ler ces précieux souvenirs dans mon esprit, j'étais en train d'essayer de les télécharger sur Instagram. La vie se passait tout autour de moi, mais j'étais trop occupée à essayer d'appliquer le bon filtre à ma photo carrée pour vraiment en profiter.
Je ne pouvais pas croire ce que j'étais devenu. J'avais toujours secoué la tête de déception face aux parents sur le terrain de jeu qui avaient les yeux fixés sur leur téléphone plut?t que d'interagir avec leurs enfants. Je ne pourrais jamais comprendre ce qui pourrait être si important qu'ils laisseraient passer ces précieux moments. Pourquoi ne prendriez-vous pas ces moments pour être à nouveau enfantins, appréciant la vie pour le cadeau qu'elle est vraiment?
Suis-je en faveur de ne plus jamais Adidas Eqt Support Adv Femme prendre de photos de nos enfants? Dois-je pense que nous sommes des gens terribles pour essayer de rester connectés avec le monde numérique? Non et non.
Cependant, ce que moi (et collectivement nous, en tant que parents) devons faire, c'est me concentrer davantage sur la vie qui nous attend. Nos enfants nous remercieront pour tous les bons moments que nous avons partagés ensemble, en riant et en jouant et en se salissant un peu dans la boue. Nous pouvons à leur tour remercier nos enfants de nous avoir gardés jeunes et de nous rappeler de chérir le monde qui nous entoure.
Donc, la prochaine fois que vous êtes sur le terrain de jeu, pour une promenade ou même simplement pour vous asseoir à la maison, posez votre téléphone et jouez avec vos enfants. Les moments précieux de la vie sont rares et le temps est si éphémère. Internet est Nike Air Max Zero Femme éternel… votre fil Twitter vous attendra, Facebook vous permettra toujours d'aimer les publications et vos abonnés Instagram vous pardonneront de ne pas avoir posté plusieurs photos aujourd'hui.
VOIR? J'étais vraiment là. MOI, ELLE, MêME CADRE. Je ne secoue pas vraiment mon poing sur elle, même si ?a ressemble à ?a.
C'était tellement, tellement cool de la rencontrer. Je n'ai pas pu lui parler en tête-à-tête, mais elle semblait tellement décontractée. Après l'entra?nement, quelqu'un a posé des questions sur les questions et réponses, et elle dit ?ouais! Faisons un Q&R. "Une de ses personnes a dit qu'elle n'avait pas le temps, et elle a dit" allez! Je veux en faire une ?et ils ont dit qu'elle n'avait que le temps de 1-2 questions. "Ce n'est pas un Q & A!", A-t-elle dit ... et a fini par répondre à une bonne poignée de questions, Nike Air Presto Damen y compris raconter à Nicole une histoire mignonne sur le fait d'amener sa fille à manger du chou frisé en lui disant que Katy Perry aimait le chou frisé. (Sa fille est obsédée par Katy Perry.)
Quand j'ai re?u l'invitation à cet événement, j'ai pensé que ce rêve était devenu réalité - pouvoir rencontrer et s'entra?ner avec quelqu'un que j'admire vraiment à cause de son travail pour populariser la forme physique et enseigner aux gens ce dont ils sont capables. (Ne vous méprenez pas, je me rends compte à quel point elle peut être controversée, mais dans l'ensemble, je pense qu'elle a fait beaucoup de bien.)