Le soléaire est un muscle fourchu qui se trouve le long des deux c?tés du plus grand muscle du mollet, le gastrocnémien, et fonctionne comme un moteur principal pour propulser le coureur vers l'avant à chaque foulée.
à mon avis, l'étanchéité dans ce muscle est la première cause de PF chez les coureurs.
étirez le Soleus Le premier exercice Adidas Stan Smith Damen pour corriger tout conflit ou étanchéité ici consiste à utiliser directement un étirement actif isolé sur le soléaire.
Asseyez-vous sur le sol avec les jambes devant vous. Nike Air Max Sequent 2 Femme Faites glisser le pied blessé vers le haut jusqu'à ce qu'il soit parallèle au genou opposé. Saisissez votre avant-pied avec les deux mains, en serrant légèrement les doigts. Gardez le Nike Air Max 90 Mens talon au sol, utilisez les mains pour soulever doucement l'avant-pied du sol aussi loin que possible.
Répétez 10-12 fois pendant deux secondes chacune. Effectuer également sur le soléaire opposé pour la symétrie musculaire.
Roulez vos chevilles le matin Le matin, nos muscles PF sont tendus et raccourcis après une nuit d'immobilité. C'est pourquoi PF fait plus mal le matin.
Avant que vos pieds ne touchent le sol, asseyez-vous sur le bord de votre lit, les pieds pendant si possible. Détendez complètement les orteils et les chevilles. Appuyez doucement sur les bords intérieurs de vos pieds, les arches intérieures se touchant.
Roulez les chevilles Nike Air Max Tavas Mujer avec les pieds pressés ensemble 40 à 50 fois dans le sens horaire et anti-horaire. Cela active le soléaire seul et lui permet de pomper du sang frais vers les pieds et le bas des Nike Air Pegasus 83 Womens jambes. Cela peut être fait plusieurs fois par jour et accélérera considérablement la guérison.
Quand je m'entra?nais pour le Marine Corps, j'ai commencé à faire des mises à jour hebdomadaires d'entra?nement. Bien que je travaille avec Jess en tant que coach et enregistre mes séances d'entra?nement sur DailyMile, une couche supplémentaire de responsabilité ne fait pas de mal, et j'aime regarder en arrière le récit de la fa?on dont j'intègre mes séances d'entra?nement.
Alors, habituez-vous à ces derniers pendant les 15 prochaines semaines alors que je m'entra?ne pour le marathon que j'ai choisi uniquement parce que j'aimais le nom. Je plaisante, je l'ai Nike Cortez Herren choisi parce que c'est une descente nette. Tant mieux pour les relations publiques massives!
Lundi: 4 milles. Je sens que je me souviens à peine du début de la semaine, mais Nike Air Max 270 Herren je pense que c'était une belle journée? Quoi qu'il en soit, j'étais super pompé pour le premier jour d'entra?nement, même si mes jambes ressentaient définitivement le triathlon.
Mardi: yoga. J'avais vraiment besoin de cela à la fois émotionnellement et physiquement mardi, et comme d'habitude, Laughing Lotus a livré.