Je n'aime pas le signal de dire aux coureurs de "courir haut". Cela rend souvent les coureurs trop perpendiculaires au sol. Nous voulons un peu d'inclinaison vers l'avant pour utiliser la gravité, pour développer une certaine vitesse et une vitesse libre! Ainsi, j'utilise le signal ?courir avec une longue posture?.
Allongez votre corps des chevilles à la tête, en maintenant une ligne droite de haut en bas, vu de c?té. Nike Air Max 90 Mujer Ensuite, inclinez-vous légèrement du sol vers le haut - sans rompre cette ligne droite. Vous sentirez la gravité vouloir vous tirer légèrement vers l'avant.
Vous saurez quand vous verrez un coureur faire mal. Ils vont se pencher en avant de la taille, comme s'ils Nike Internationalist Femme sortaient leurs fesses!
Gardez cette longue posture à l'esprit lorsque vous courez, et ne vous laissez pas fléchir lorsque vous êtes fatigué.
Comme mentionné ci-dessus, la cadence de course (fréquence de foulée) est essentielle pour atteindre et maintenir une bonne forme de course. Des foulées plus courtes et plus rapides à un rythme donné, réduisent l'impact et les forces de freinage par rapport à des foulées plus longues et plus lentes, au même rythme de course. Tout cela grace à la fa?on dont ces pas plus rapides atterrissent le pied plus près du centre de masse du coureur.
Pour de nombreux coureurs, une légère augmentation de 5% de la cadence de course par rapport au mode ?naturel? réduira la charge d'impact et améliorera la forme de course.
Le défi est alors de maintenir ce rythme légèrement augmenté au fur et à mesure que la www.velerosdelsur.es fatigue entre en jeu. Au moment de la fatigue, la plupart des coureurs ralentiront leur taux de roulement et commenceront à surpasser - les débuts de leur forme de course s'effondreront!
Lisez-vous le blog de Mary? Sinon, vous devriez. Elle est coach de course à pied / entra?neur personnel basée en Floride. Son blog est génial car elle combine beaucoup de conseils et de connaissances pratiques sur la course avec des histoires sur sa propre course, comme courir avec Jeff Galloway. Elle travaille également actuellement dans un magasin de course à pied pour en savoir plus sur la course à pied pour informer sa formation et son coaching. Donc, si vous vous entra?nez pour une course d'automne, pensez à travailler avec Mary! Anne est pour son premier marathon!
Je ne sais pas pour vous, mais je réserve définitivement mes dossards et médailles. Nike Air Pegasus 83 Mens Les gens géniaux de Running on the Wall ont toutes sortes de décorations inspirées de la course, comme ce porte-dossard de course.
Donc, si vous êtes à New York, essayez certainement les cours de Joel; si vous êtes n'importe où, faites un tour à l'entra?nement / coaching de Mary et si vous êtes une coureuse avec un problème de thésaurisation, jetez un ?il à Running on the Wall et mettez votre course sur le mur!