La coupe menstruelle sera livrée avec un manuel d'instructions [et souvent du temps, un site Web à visiter pour les guides vidéo]. Référez-vous à ces ressources lors de votre première tentative de coupe menstruelle. Je recommanderais également de l'utiliser à la maison ou dans des toilettes à cabine unique pendant les premiers jours. Cela vous donnera accès à un lavabo et plus de liberté de mouvement lors Adidas Ultra Boost Mujer de la vidange de la tasse.
Je recommanderais fortement de vous familiariser avec la vidange de votre coupe menstruelle dans votre propre maison et dans les toilettes publiques avant d'essayer de la changer sur la piste. Cela dit, le processus ne change pas vraiment lorsque vous videz votre tasse sur la piste.
Le plus grand changement est dans la fa?on dont vous jetez le contenu de la tasse - ne le versez pas simplement sur le sol! Au lieu de cela, creusez un trou de 6 à 8 pouces et enterrez-le comme vous le feriez pour tout autre déchet humain solide. Si vous souhaitez laver votre tasse avant de la réinsérer, vous pouvez le faire avec des lingettes pour bébé ou des Handzies [mais pas de désinfectant pour les mains, cela érodera lentement le silicone]. Ces lingettes sont également idéales pour se laver les mains avant et après Nike Air Max 90 Womens avoir vidé votre tasse. Assurez-vous simplement d'emballer les lingettes ou le papier toilette que vous choisissez d'utiliser, même s'il est techniquement ?biodégradable?. Un sac Ziploc réutilisable enveloppé dans du ruban adhésif est idéal pour ranger du papier toilette et autres lorsque vous êtes sur la piste.
Vous cherchez plus d'informations sur les coupes menstruelles? Je recommanderais fortement de regarder cette vidéo YouTube! Ce YouTube, Gittemary Johansen, fait un travail incroyable pour expliquer comment utiliser une coupe menstruelle avec une poignée de trucs et astuces sur la fa?on de faire en sorte que les coupes menstruelles fonctionnent le mieux pour vous. Elle explique comment ajuster la tige, comment retirer au mieux une tasse et comment choisir une tasse pour votre corps.
Je savais que cette zone était assez vallonnée à la fois en étudiant la carte du parcours et lorsque je vivais à D.C., j'étais donc un peu nerveux, mais c'était moins vallonné que ce à quoi je m'attendais. Jusqu'à ce que nous prenions un virage en épingle à cheveux sur Reservoir Road. (J'ai vu Anne juste avant le mile 7, et elle a fini par le TUER en 3h51!) Le parcours s'est stabilisé à ce stade, et je me suis senti trompé par la descente que j'attendais! Nous sommes passés devant le réservoir de Georgetown, et Ericka et moi avons parlé de combien nous voulions une descente. Juste avant notre descente, j'ai pris mon premier Gu.
Nous avons volé vers le bas Foxhall, et j'étais excité pour plus de foules alors que je traversais Georgetown. J'étais excité de courir à travers Georgetown. Je connaissais bien le quartier, Nike Air Vapormax Heren je savais qu'il y aurait du monde et j'espérais voir mes parents.
Il y a moi et Ericka c?te à c?te! En fait, nous ne nous étions rencontrés qu'une seule fois avant cela, mais nous nous connaissions bien grace aux blogs des autres, donc c'était génial de faire connaissance pendant trois heures.
Je me sentais tellement fort à ce stade, et je me sentais tellement excité et fier de moi que je courais en fait cette course, et pas seulement la courir. Je mettais tout ce que j'avais en course, et mon temps reflétait cela.
J'ai vu mes parents ici, au fond de la rue M, et j'étais heureux. Pendant que nous courions, je me suis souvenu de tant de nuits brumeuses dans les bars de Georgetown et j'ai expliqué à Ericka comment ce marathon était si spécial pour moi. Comment ma vie était si différente quand je vivais à D.C., et j'étais Adidas Nmd Womens si heureuse d'être de retour et de courir un marathon dans cette ville où j'étais si paresseux et inactif. Nous avons refusé le Wisconsin et avons couru sous le Whitehurst sur K Street. Je me suis souvenu en 2005 quand je voulais m'entra?ner pour le Marathon de Dublin avec un ami et mon IBS m'a complètement déraillé. Je me suis souvenu avoir essayé de courir un mile et avoir eu besoin de faire la course pour une salle de bain.