On ne m'a jamais posé cette question Adidas Stan Smith Damen auparavant! Mon mari et moi avons commencé à courir, mais seulement par hasard, peu de temps après notre mariage en 2004. Nous n'avons vraiment commencé à courir plus sérieusement que lorsque nous avons commencé à courir des courses comme notre série de courses de Thanksgiving préférée près de chez nous et ne sommes devenus vraiment sérieux qu'après avoir choisi de nous entra?ner pour notre premier semi-marathon en 2010. Alors ma longue réponse à votre courte question? A commencé à courir - il y a environ 8 ans. A commencé à courir plus sérieusement: il y a 4 ans.
Entra?nement au marathon pour Marathon de Chicago - bébé du 7 octobre !! (qui se trouve juste être un jour après mon anniversaire… et mes s?urs… nous sommes des triplés!)
Pourquoi j'ai décidé de courir un marathon Je n’ai pas décidé de courir un marathon - mon mari www.etoiledemere.fr et moi avons décidé de le conquérir ensemble. En fait, tout a commencé il y a des années quand mon mari m'a dit que sur sa liste de ?choses à faire avant mes 35 ans?, il voulait courir un marathon complet. à l'époque, je me moquais totalement de lui, lui donnant le plus grand look de ?tu es fou-pas-en-enfer? jamais. Je n'ai jamais pensé que j'aurais JAMAIS en moi de courir 26,2 miles… Je veux dire que c'est juste une distance ridicule, n'est-ce pas ??
Et honnêtement? Cela ressemble toujours à une distance ridicule (ha) - mais la différence est venue l'année dernière après avoir vu quelques-uns de mes amis de blog conquérir 26,2 et ils m'ont inspiré le HELL. Ils couraient avec un tel c?ur et une intrépidité que j'enviais totalement. Et pour être honnête, l'attrait d'un marathon complet était toujours dans mon esprit, j'avais Adidas Zx 750 Womens toujours trop peur pour y faire face. Alors quand j'ai dit à mon mari l'année dernière que je voulais en quelque sorte courir un marathon complet avec lui un jour, que c'était sur ma liste de condition physique, je n'ai pas été très surpris quand il a accepté de me rejoindre. Je veux dire, c'est sur sa liste de choses à faire au moment où il aura 35 ans ... et il vient juste d'avoir 35 ans en mai dernier. Le timing ne pourrait pas être plus parfait, vraiment.
Nous nous sommes donc engagés. Et je n'ai pas regardé en arrière depuis.
Comment l'entra?nement au marathon répond-il à vos attentes? Quoi de mieux ou de pire que prévu Je suis complètement époustouflé par ce que l'entra?nement au marathon est devenu pour Scott et moi. L'entra?nement au marathon est devenu tellement plus que l'entra?nement pour une course - c'est devenu un Adidas Zx Flux Damen voyage de foi, vaincre les peurs et évoluer vers des coureurs trop très joyeux ... d'avoir aussi le mariage le plus fort qu'ils aient jamais eu. Je suis sérieux - l'entra?nement au marathon nous a réunis en couple bien plus que tout ce que nous avons vécu au cours de nos 8 ans et plus de mariage. Nous sommes là pour nous soutenir les uns les autres sur de longues périodes, mais aussi pour nous laisser ?être juste? quand nous en avons besoin. Nous rions, nous plaisantons, nous courons en silence aussi. Mais à la fin de ce 15, 16, 18, 20 miler - nous sommes fiers de DAMN de nous-mêmes et les uns des autres et c'est le high le plus incroyable mélangé avec les moments de liaison les plus incroyables de tous les temps. Je ne peux même pas vraiment dire à quel point j'ai apprécié ce voyage pour ce qu'il est devenu pour moi et pour nous. Nike Air Max Command Femme Je chérirai ces mois d'entra?nement pour toujours… même si j'en reviens un peu plus endolori et endolori à la fin. ?? (pas de douleur, pas de gain - non ??)
Nombre de jours de course par semaine En ce moment, nous courons seulement trois fois par semaine. Nous courons généralement quatre fois par semaine, mais notre approche de l'entra?nement au marathon a été une approche avec moins. Je suis un grand fan de travailler plus intelligemment, pas plus dur et cela est encore plus vrai au cours de ce cycle de formation. J'ai déjà été blessé auparavant et je ne voulais plus y faire face après avoir travaillé si dur pour arriver à 26,2. De plus, mon objectif dans cette course - notre objectif, vraiment - n'était pas de laisser Adidas Yeezy Boost 350 Damen l'entra?nement au marathon régner sur nos vies, mais plut?t de l'intégrer à nos vies. Et jusqu'à présent, cette approche porte vraiment ses fruits. Nous courons tous les deux avec joie et sans blessure (cogner sur le bois) jusqu'à présent, et avec 6 longs runs jusqu'à Chicago, nous nous sentons VRAIMENT bien, tout bien considéré.
Qu'est-ce qui vous passionne le plus pour la course? Traverser cette ligne d'arrivée, main dans la main, avec mon meilleur ami et l'amour de ma vie à mes c?tés. Le simple fait de penser à ce moment me fait pleurer de joie et de fierté.
De quoi êtes-vous le plus terrifié? L'imprévisibilité de la météo le jour de la course. J'ai entendu dire que ?a pouvait être SUPER chaud ou SUPER cool ce jour-là. Je prie pour des conditions météorologiques de course parfaites ici !!