Je suis le plus mécontent de mon corps depuis que j'ai atteint mon objectif de poids il y a deux ans. Je n'ai pas gagné plus de 3 à 4 livres, mais bon seigneur, tout est dans mon estomac, et le reste de moi se sent flasque.
Je déteste ?a. Ce soir, je suis rentré du travail en courant et je suis allé mettre un short que j'avais pris distraitement dans mon tiroir sans les regarder ni les essayer. Ils. regardé. horrible. Associés à un débardeur plus serré, ils ont montré chaque bosse et Nike Air Max Thea Femme roulis. Je me suis regardé dans le miroir et je me suis senti malheureux, et je ne pouvais pas imaginer courir chez moi - dehors, en public - en eux. J'ai fouillé mon sac de sport pour voir si j'avais autre chose, et j'ai finalement décidé de courir à la maison avec les leggings en coton que j'avais portés sous ma robe aujourd'hui. Je n'allais pas courir parce que je me sentais grosse. Cela n’aiderait rien.
Mon estomac a été extrêmement paisible au cours des derniers mois, mais j'ai également assoupli certains légumes. Pour mon estomac stupide, c'est une vraie ligne fine entre une bonne quantité de légumes et trop. Le manque de légumes, à son tour, m'a fait me sentir moins rassasié, et donc, je pense que mes portions ont lentement reculé vers le plus grand c?té. Un rappel que je vais avoir du mal à maintenir mon poids pour le reste de ma vie.
Le seul air frais que j'ai inhaléNike Air Max Command Mens pendant 72 heures a été la bouffée de froid du New Hampshire en février lorsque j'ai ouvert et fermé le curseur de ma véranda pour laisser entrer ou sortir mes chiens, suivi d'une respiration sifflante pour retourner au canapé. J'étais malade depuis plus d'une semaine, j'aggravais. Je pouvais sentir ma forme physique durement gagnée fondre comme du beurre dans une poêle chaude.
Une partie du problème avec le fait d'être un coureur de niveau Master (j'ai 56 ans) est la rapidité avec laquelle nous perdons la force musculaire de l'immobilité liée à une blessure ou à une maladie. Ma mère de 81 ans, bien que favorable à mon dévouement pour le trail, me rappelle que ?les vieux os guérissent lentement?. Il m'a semblé qu'il fallait deux fois plus de temps pour récupérer ce que je perdais en forme physique à la suite d'une blessure ou d'une maladie, puis ce fut le cas quand j'avais la trentaine.
Cette maladie respiratoire particulière Nike Air Pegasus 83 Mensest survenue en plein milieu de mon programme d'entra?nement bien planifié pour ma course de course sur piste la plus longue, prévue pour le week-end de la fête des mères. Cela s'appelle le ?Wapack and Back? avec trois longueurs différentes au choix: 21,5 miles - aller simple sur la piste, 43 - aller-retour, ou 50 - aller-retour, plus sept autres. Le sentier se trouve dans le sud du New Hampshire, parcourant plusieurs montagnes noueuses à souhait dans les contreforts des montagnes blanches. J'avais essayé pendant trois ans de m'inscrire à la course, mais comme le nombre de participants est limité pour minimiser le trafic sur la piste, je me suis retrouvé sur la liste d'attente. L'inscription de cette année a débuté à minuit le 1er février. Je fis la sieste sur le canapé, voulant me réveiller à minuit. Au lieu de cela, je me suis réveillé à 01h20, je me suis connecté et… tous les emplacements pour le 21.5 étaient déjà occupés. Il en était de même pour les machines à sous des années 50. Cela a laissé la route de 43 milles. J'étais Nike Air Pegasus 83 Femme confiant d'avoir eu le temps de m'entra?ner pour être prêt pour 21,5. Et, je savais aussi bien que je ne pouvais PAS terminer 43. J'ai pris une profonde inspiration, j'ai quand même posté toutes mes informations, payé les frais d'entrée plus élevés et je me suis inscrit pour les 43 miles. Le lendemain, j'ai envoyé un e-mail à l'organisateur et plaidé ma cause… que j'étais coureur de niveau de Mater, que j'essayais Nike Air Max Zero Damen depuis 3 ans de participer à cette course, et s'il vous pla?t, s'il vous pla?t, puis-je passer au 21,5? Il a dit oui. J'étais dedans!
L'été dernier, j'ai couru deux courses de trail de 15 miles et j'avais encore du changement dans la banque à la fin. Je suivais un plan d'entra?nement similaire pour cette année, ajoutant des kilomètres de route plus longs avec des collines. Je courais trois jours par semaine, et je ramais sur un erg avec de l'haltérophilie trois jours par semaine. Juste avant de tomber malade, j'ai eu une course sur route de huit milles et un total de 16 milles pour la semaine. Je me sentais sur la Nike Air Max 270 Womens bonne voie.
Mais cette maladie respiratoire m'a fait reculer. Chemin de retour. Comment pourrais-je récupérer ce que j'avais perdu? Je me suis senti paniqué que ma chance de participer au Wapack and Back de 21,5 Nike Air Max 180 Mujer milles m'échapperait encore une année.