"Alors tout le monde se sent prêt?" J'ai regardé autour. Tout ce que je pouvais voir, c'était des phares éblouissants et beaucoup d'équipement réfléchissant. Je ne savais même pas exactement à qui appartenaient chacun de ces rires nerveux. Lentement, nous avons commencé à remonter mon allée loin des lumières tamisées de ma maison et vers les sentiers de la montagne Galbraith voisine dans le noir de la nuit.
Au début de l'année, lorsque l'annonce pour Ragnar Trail Cascades était apparue sur mon fil d'actualité, Nike Air Max Command Mens cela avait ressemblé à une aventure passionnante. J'ai facilement eu l'idée de camper sous les étoiles avec mes amis ET de faire une course épique. Sans trop y penser, j'ai demandé si quelqu'un voulait le faire avec moi. à ma grande surprise, en moins d'une semaine, nous avions une équipe complète et nous étions enregistrés sous le nom de Sole Sisters.
Au début, il me semblait que la course était dans des années. Tout le monde était sur la bonne voie avec leur entra?nement alors que nous progressions régulièrement pendant l'été vers notre date de course de septembre. Puis ao?t a roulé et avec la course dans un mois, nous n'avions toujours pas abordé la seule chose qui, selon nous, nous avait le plus effrayé - courir les sentiers la nuit.
Qu'est-ce que la course de nuit semblait si effrayant? Ce n'est pas comme si nous Nike Air Max 95 Mujer n'avions pas parcouru ces sentiers tout le temps en plein jour! Animaux, gens sommaires, racines, se perdre. Et si je mourais là-bas et laissais mes enfants sans mère! Toutes ces choses m'ont traversé l'esprit. Je l'admets, il y avait ce gros nuage de peur nébuleux qui m'entourait que je n'avais pas exactement défini ou même voulu regarder de trop près.
Il devait être fait. Donc, cette nuit d'ao?t, nous avons Nike Air Max Tavas Womens lentement accéléré et nous sommes tournés vers les sentiers.
Ce sont mes terrains de jeu, donc j'étais devant un peu en tête. Il y a eu quelques bavardages nerveux au début, mais la conversation a repris lorsque nous avons trouvé notre rythme et que nous nous sommes enfoncés plus profondément dans l'obscurité des plus grands arbres. J'écoutais mes coéquipiers parler et rire et alors que nous avancions de plus en plus dans Nike Air Max 2017 Womens] l'obscurité, je sentais mon c?ur se gonfler pour ces femmes incroyables avec qui j'étais. Avec eux, je me suis senti plus courageux, je me suis senti plus fort, je me suis senti aventureux!
Je me suis retrouvé incapable d'arrêter de sourire. Un hibou hulula au bord des bois et à ce moment-là, je ne ressentis pas une seule once de peur - juste un immense sentiment de gratitude d'être à cet endroit en ce Nike Air Max Motion Dames moment en le partageant avec les hiboux et les amis que j'aime. "Qui peut faire ?a?" Je me souviens avoir réfléchi alors que notre piste nous menait à une coupe nette. Nous courions à travers une mer d'étoiles, à travers l'air frais et doux de la nuit, devant d'imposantes digitales.
Vers la fin de la course, il y a un banc à un belvédère. Nous nous sommes arrêtés là pour regarder les lumières de la ville de Bellingham au loin. Notre course était à la hauteur de la pluie de météores des Pléiades et nous nous sommes arrêtés et avons regardé les étoiles filantes flamboyer dans le ciel. Je me sentais complètement vivant et totalement heureux.
Nous avons fait un certain nombre de séances d'entra?nement de nuit après cela et j'attendais chacune avec impatience. Le mois suivant, nous avons trébuché sur la route vers l'est de Washington Adidas Stan Smith Damen et avons couru dans la course. Tout le monde s'est poussé et a fait du bon travail et je me sentais incroyablement fier d'en faire partie! Je ne l'oublierai jamais. Mais je n'oublierai jamais non plus que la première fois, nous avons pris une profonde inspiration, sommes sortis dans l'inconnu et sommes allés courir la nuit.