Quelle était la motivation derrière la création de ce produit?
Le Lycan est rapidement devenu un favori parmi les coureurs à la recherche d'une chaussure d'entra?nement à mi-distance avec un coussin ample et une semelle extérieure agressive pour un terrain agressif. Le Lycan GTX s'appuie sur la plate-forme en ajoutant une membrane Gore-Tex imperméable et respirante pour une protection supplémentaire dans des conditions humides ou froides.
Quelles Nike Air Max 90 Hombre caractéristiques uniques aimeriez-vous mettre en évidence?
La tige en airmesh offre une plateforme légère et respirante tout en offrant une structure à la tige de la chaussure.
Quelle est la partie préférée du créateur de ce produit et pourquoi?
La semelle extérieure utilise notre propre caoutchouc FriXion dans un motif de crampons agressifs pour une excellente traction dans les conditions techniques. Associé à l'ensemble sous le pied en EVA moulé par injection, il crée une plate-forme unique pour le trail technique.
Reconnaissez-vous ce type? C’est BART FREAKIN ’YASSO. [Pour les non-coureurs, il est le directeur général de Runner’s World et le créateur des fameux Yasso 800 qui sont des prédicteurs de temps de marathon supposés. Il est aussi génial.] Jess et moi sommes sortis ... oh, juste un peu.
J'ai demandé des conseils Nike Internationalist Mujer sur le marathon, et il a dit de commencer lentement et de le ramasser en seconde période. Je lui ai également demandé de prédire mon temps en fonction de mon demi-PR et de mon rythme d'entra?nement, et il a prédit 4:20. Je pense que je peux le faire!
Salut, mon pote Sue! Note complémentaire: aller à un cocktail deux nuits avant un marathon? Très différent. J'ai soigné un verre de vin et j'ai porté des appartements. Euh, quoi? Toujours amusant!
La fille de gauche est Meghan, qui est la voix derrière runnersworld. Elle a aussi un Tumblr, et je lui ai envoyé un message totalement geek il y a quelques mois quand quelqu'un l'a présentée et j'ai réalisé que quelqu'un que je "connaissais" sur Tumblr travaillait chez Runner’s World. Elle a suivi mon Tumblr pendant un certain temps et m'a reconnu et nous avons eu une réunion Adidas Zx 700 Damen complètement geek. J'ai embrassé chaque morceau de ma stupidité hier soir.
Ryan Hall, je ne suis pas toi. Je ne peux pas courir un semi-marathon en moins d'une heure. Je vais Adidas Zx 500 Mujer commencer de manière relativement conservatrice et le reprendre au cours de la seconde moitié, merci beaucoup. Mais merci pour vos aimables conseils et courir lentement avec nous.
Rencontrer toutes ces personnes intéressantes était incroyable, mais le brunch du DailyMile cet après-midi chez Josie était une bonne fa?on de commencer à se détendre avec des visages familiers: Ben, Rebecca et Ashley. Merci à Erica de l'avoir organisée. Et pour avoir démêlé mon collier.
Et maintenant, je vais essayer de ralentir cette adrénaline et de me préparer à courir pendant des heures et des heures et des heures…
Quelle était la motivation derrière la création de ce produit?
On est une marque née dans les Alpes suisses et en tant que telle, l'équipe produit a voulu créer un produit qui pourrait exceller, peu importe ce que la piste pourrait vous Nike Internationalist Mujer lancer. L'équipe estime que la chaussure devrait être capable de gérer les montées les plus difficiles ainsi que les décentes les plus raides sans compromettre l'adhérence ou le soutien.
Quelles caractéristiques uniques aimeriez-vous mettre en évidence?
Le Cloudventure offre adhérence et amorti grace à des éléments Cloud intelligents. Ces éléments Cloud s'effondrent lors de l'impact pour fournir à la fois amorti et adhérence lors de la montée ou de la descente. Toutes ces fonctionnalités sont regroupées dans un design incroyablement léger et attrayant.
Quelle est la partie préférée du créateur de ce produit et pourquoi?
Intégré dans la semelle intermédiaire de la chaussure est un Speedboard en plastique qui fournit deux fonctions clés. Tout d'abord, il fléchit et se déplace dans les zones clés afin que le pied reste toujours au même niveau que le terrain lorsqu'il est propulsé à l'étape suivante. Deuxièmement, il offre une protection contre les rochers, les racines et tout ce que vous rencontrerez sur les sentiers.