Le printemps est le premier produit de nutrition sportive avancée à base de vrais aliments. En raison de sa conception, il est plus efficace pour fournir de l'énergie aux athlètes d'endurance sans aucun problème gastro-intestinal. Nous avons créé toute une gamme de produits nutritionnels et une boisson avec différentes saveurs et divers nutriments. Comparé aux gels énergétiques traditionnels, le printemps est beaucoup moins sucré et a une texture différente. Il fournit une combinaison de glucides complexes, Nike Air Max Tavas Femme à cha?ne longue et courte, des glucides complexes et simples et des acides gras. Cette diversité dans diverses sources d'énergie permet au corps de mieux l'utiliser. éviter la maltodextrine dans nos produits élimine presque complètement les problèmes gastro-intestinaux. Lors de la conception des produits de printemps, nous avons prêté attention à la physiologie et à la fa?on dont les nutriments sont absorbés et puisés.
Quelle nouvelle saveur ou quel produit vous passionne le plus?
Nous voulions faire un produit qui convienne longtemps à la course à haute intensité. Nous avons demandé à Sage Canaday de travailler avec nous sur un produit qui répondrait à ses attentes lors d'entra?nements et de courses très intenses. Nous sommes très excités à propos de Canaberry. Ce produit est très savoureux, fréquemment comparé par nos Nike Air Force 1 Mujer clients à un smoothie aux fraises. En plus d'une grande saveur, il a une grande valeur nutritive et une grande texture. Nous sommes submergés par la réponse positive de la communauté en cours d'exécution.
Quelle est une concoction créative que vous faites en utilisant Spring Energy comme ingrédient?
Meredith Edwards utilise Canaberry comme garniture pour ses gaufres et elle a également décidé de faire un Nike Air Max 90 Mujer cordonnier Canaberry. Les amateurs de printemps disent qu'il n'y a pas de meilleure hydratation quotidienne qu'Electroride avec de l'eau pétillante.
Apparemment, ils aiment autant les bananes que moi, car je leur ai envoyé quelques photos et ils ont choisi celle-ci. Je t'aime aussi, Glamour. Un grand merci à Meredith, l'éditeur qui l'a écrit, pour une si douce introduction. N'oubliez pas de consulter les autres conseils des blogueurs, y compris mes copains Liz et Beth.
Que n'auriez-vous jamais prévu dans un million d'années - par le biais de blogs ou tout simplement dans la vie?
Vous verrez peut-être encore plus de fous ici.
Ce que vous allez certainement continuer à voir beaucoup pendant les 53 prochains jours est en cours d'exécution. (Oui, 53 jours avant le marathon. Ah !!)
Hier soir, je n'étais pas du tout hypocrite, et Nike Air Max Sequent 2 Damen je n'ai pas fait d'excuses, et j'ai opté pour ce qui a fini par être une course de 6 miles. Quand je n'avais que 5 prévu. Rebecca et moi avons rejoint le club de course Athleta / Urban Girl Squad. Elle s'est rencontrée à mon appartement, et nous avons parcouru les 1,5 miles d'ici jusqu'au magasin Athleta dans l'Upper West Side.