Dans l'espoir que quelqu'un d'autre puisse apprendre de ce que j'ai fait de mal et des quelques choses que j'ai bien faites, voici quelques-unes de mes idées.
Peut-être Nike Air Max 720 Femme envisagez de sortir à un rythme plus lent que le rythme record du parcours. Je veux dire, je sais, tu es génial. Mais à moins que vous ne soyez une sorte de super-humain, ce n'est peut-être pas une bonne idée à peine entrée dans votre carrière de 100 milles. Même si vous vous sentez génial. Il y a de fortes chances que vous vous sentiez bien, jusqu'à ce que vous ne le fassiez plus, puis vous vous sentirez mal. Choisissez le bon équipage. Celui-ci j'ai raison. Vous avez besoin du mélange parfait de personnes qui vous aiment suffisamment pour vous toucher les pieds et les vêtements désagréables que vous enlevez au milieu de la course, mais qui peuvent également supporter de vous voir souffrir. Beaucoup. Ils doivent également être en mesure de bien s’intégrer, car ils vont se voir beaucoup au cours des prochains jours. Une Nike Air Max 2017 Damen grande partie de leur travail consiste à se garder mutuellement de bonne humeur et à prendre soin les uns des autres afin qu'ils puissent tous prendre soin de vous. Mon équipage m'a rendu jaloux que j'ai raté tout le plaisir qu'ils avaient à me courir dans les bois. Assurez-vous que l'équipage a des attentes claires à l'avance. Cela implique en partie de vous attendre à ce que vous ne sachiez pas ce que vous voulez, et ce que vous pensez que vous voulez maintenant changera tout au long de la course. Une autre chose que j'ai faite a été de comprendre que c'était MA course. L'équipage et les pacers étaient là pour leur soutien, et j'étais très heureux de partager cette expérience avec eux. Mais, si les choses allaient au sud, j'allais en prendre possession et ne pas leur en vouloir en me remettant la mauvaise bouteille d'eau ou en Adidas Zx Flux Mujer me perdant ou en ne disant pas les bonnes choses au bon moment. Je pense que plus je gagnerai en expérience, plus je pourrai informer mon équipage de mes besoins pour les futures courses, car je saurai ce que c'est. Jusque-là, je suis content qu’ils soient prêts à s’embrouiller avec moi. Quel que soit votre go?t pour la nourriture pour de longues courses, peu importe combien vous l'aimez, il finira par perdre son attrait. Vous arriverez au point où vous ne voudrez plus rien manger, et surtout pas les barres frigginales que vous mangez depuis 27 heures. Ayez une variété. Mélangez-le avec la nourriture du poste de secours (mais pas tellement que vous jetez votre système digestif). Et si ?a a l'air bien, mangez-le. Emportez de la vraie nourriture. Cela peut sembler un peu stupide avec le recul, mais je n'ai pas suffisamment réfléchi Nike Air Max Classic Bw Homme au fait que je passerais par le déjeuner et le d?ner. Je veux dire, je le savais, mais ?a n'a pas vraiment coulé jusqu'à ce que je le fasse. Mon corps voulait de la vraie nourriture, et en tant que végétalien, il n'y a pas toujours une pléthore d'options dans les postes de secours. Souhaitant qu'ils aient du riz au lieu de pommes de terre à 3 heures du matin ne le fait pas. Et si votre équipage ne l'a pas, vous êtes foutu. Beaucoup mieux que de ne pas se préparer. Se dépasser. Non, les choses ne se passent pas comme prévu. Oui, vous êtes plus loin dans le peloton que vous ne le souhaitiez. Oui, vous vous sentez comme de la merde et vous en avez toujours pour toujours jusqu'à la ligne d'arrivée. Mais, sérieusement, surmontez-vous. Vous avez l'énorme privilège de pouvoir profiter de la beauté de la nature, de la traverser sur vos deux jambes, d'avoir de nombreux bénévoles et amis pour vous aider à accomplir cette tache. Vous avez bien plus de raisons d'être reconnaissants que de raisons de vous plaindre. Appréciez le résultat. Les choses ne se sont peut-être pas déroulées comme prévu, votre temps n'était pas celui que vous vouliez, mais vous avez terminé, ce qui vous place dans un petit groupe de personnes folles. Ou, peut-être que vous n’avez pas terminé, mais vous avez tenté un 100 miler, et ce groupe de personnes n’est pas beaucoup plus grand. Quel que soit le résultat, réfléchissez, apprenez et grandissez à partir de votre expérience. Il y a toujours quelque chose de positif qui peut sortir de l'expérience même la plus négative. Récupérez, regroupez et préparez votre prochaine aventure. Ceci est votre premier 100 miler. Peut-être que vous aurez hate de reprendre les pistes, peut-être que vous serez épuisé et que vous aurez besoin de temps libre, peut-être que vous serez blessé et que vous aurez envie de revenir sur les pistes mais n’avez pas d’autres choix que de prendre du temps. Quoi qu'il en soit, assurez-vous d'écouter votre corps et d'être intelligent pour récupérer pour votre prochaine aventure. Je suis généralement un Adidas Superstar Homme fou de la nutrition, mais je me suis donné un peu de mou, qui comprenait un déjeuner d'une pizza Daiya entière et une pinte de Ben et Jerry sans produits laitiers le lendemain de la course. Je m'assurais également d'avoir beaucoup de calories et de nourriture nutritive. J'ai programmé un massage et j'ai passé beaucoup de temps avec les pieds levés ou avec de la mousse qui roule et s'étire. J'avais des problèmes de pieds et de tendons, alors j'ai très lentement repris le chemin de la course. Tout cela était en sachant que c'était ce dont j'avais besoin pour finalement remonter pour ma prochaine aventure sur le sentier, que ce soit dans un avenir proche ou à long terme.