Le mois dernier, j’ai décidé de relever le défi Diana’s Eat in Month, sauf que je l’ai un peu modifié pour répondre à mes propres besoins, et je l’ai appelé le défi Eat in More. Bien que j'aie misérablement échoué au défi, depuis lors, je me suis mis au défi de manger plus. Pas manger tous les repas à la maison, ou même un certain pourcentage - juste plus que d'habitude (ce qui, euh, n'est pas difficile). J'aime cuisiner quand j'ai le temps de le faire, mais pour moi, c'est une question de prise de temps.
Je suis très occupé et je pense que je n'ai pas le temps de cuisiner ou de préparer des aliments. Mais cela n'a pas besoin d'être compliquéNike Internationalist Donna , c'est juste ce qui fonctionne pour moi. Caitlin a posté hier soir que si elle savait qu'elle serait trop occupée ou fatiguée pour cuisiner, quelque chose comme une pizza surgelée ou des raviolis sont des choses qu'elle peut cuisiner rapidement et économiser de l'argent, plut?t que de dépenser de l'argent pour emporter.
En tant que fille célibataire occupée, je dois réaliser la même chose et réfléchir un peu plus à ce que sont des repas faciles à préparer (mais toujours savoureux!) Que je peux préparer après être rentré tard après une réunion de la Junior League, le gymnase ou boissons avec des amis après le travail.
Irrésistible, persistant, fort et indéniable. Ce sont les mots auxquels je pense quand j'entends l'expression ?force de la nature?.
J'imagine un puissant courant d'eau déchirant les coins profonds et polis d'un Nike Air Max 270 Mens canyon niché. C'est l'unicité intérieure de rester caché car il est passé à la place pour la vue rapide et facile.
Une belle boule de coton plume sur les sommets des montagnes tandis que le ciel bleu des oiseaux crée une toile de fond pour l'image parfaite. Bien qu'elle soit agréable à regarder et très attrayante, l'énergie invisible qu'elle crée vous épatera. Respectez la montagne, tenez compte de son pouvoir.
Outre l'eau et le vent, il existe une autre force de la nature qui s'adapte au moule d'une force imparable, les femmes.
Plus que tout, les femmes savent comment être fortes. Nous faisons face à des défis jour après jour qui nous mettent à l'épreuve physiquement et mentalement. Nos corps sont créés pour se reproduire, l'une des taches les plus ardues et les plus incroyables qu'une personne puisse avoir. Nous menons une bataille Nike Air Presto Damen acharnée contre les stéréotypes sociétaux pour prouver nos capacités et notre intelligence.
Tout comme l'eau et sa persistance, chacun de nous agit dans le cadre du découpage actuel de la pierre qui forme un canyon. Nous sommes tous des rafales simples qui, lorsqu'elles sont combinées, créent la force des vents de force coup de vent suffisamment forts pour déplacer la roche et la glace.
Naturellement, les femmes ont une relation profondément enracinée avec la nature. Il y a une raison pour laquelle la Terre et la ?nature? sont mentionnées et considérées comme féminines; par exemple Adidas Eqt Support Adv WomensMère Terre et Mère Nature. Ironiquement, la participation et les opportunités de plein air des femmes ne sont pas représentatives de ces expressions.
Dans l'espoir de faire progresser l'égalité des sexes à l'extérieur, REI Co-op a créé un effort Nike Cortez Uomo public appelé Force of Nature. Cet effort vise à mettre les femmes au premier plan et à leur donner les moyens de sortir et d'embrasser les terrains de jeux de la Terre.
REI partagera des histoires de femmes aventurières, de créatrices et de briseurs de règles au sein de leurs campagnes de marketing, de contenu social et de Co-op Journal. Trail Sisters est honorée d'être l'une de leurs voies de sensibilisation auprès des femmes dans le sport de la course sur sentier.
Le 6 mai, REI offrira plus de 1 000 événements destinés à faire sortir les femmes. De plus, REI proposera des centaines Nike Air Max 97 Damen de classes REI Outdoor School, 19 nouveaux voyages aventure REI et 3 retraites REI Outessa.
Les femmes ne veulent pas porter de vêtements unisexes, et nous méritons mieux que la méthode ?rétrécie et rose?. REI travaille en partenariat avec des marques qui fabriquent des vêtements spécialement con?us pour les femmes, et travaille avec leurs marques coopératives pour fournir des tailles étendues étendues.
Agis plut?t que de parler. REI investira 1 million de dollars dans des organisations communautaires qui visent actuellement à combler l'écart entre les sexes et qui créent des opportunités pour les femmes et les filles.
D'une s?ur à l'autre, c'est de cela qu'il s'agit. Se soutenir, s'instruire et s'autonomiser les uns les autres. Nous sommes tous des Forces de la Nature à part entière, et lorsque nous nous réunissons, rien ne Nike Air Max 2017 Herren peut nous arrêter. Restez forte, persistante et encouragez vos camarades à faire une course de piste dans Dame Nature. Après tout, cette terre a été faite pour vous et moi (et tout le monde).