J'étais curieux de voir comment mon esprit Adidas Zx Flux Donna traverserait les hauts et les bas invariables, la distance de course, le bavardage négatif quand il se levait. Il y avait certainement des hauts et des bas. Les 27 premiers kilomètres ont volé et je me sentais très bien en courant, passant rapidement dans les postes de secours, passant des gens dans les descentes. Quelque chose s’est passé entre les kilomètres 18 et 23 que je n’ai pas tout à fait identifié, mais j’ai commencé à ralentir et à marcher davantage. Quand je suis arrivé au poste de secours de Long Way Mountainside au kilomètre 23, j'avais encore environ une heure d'avance sur l'heure limite, mais je me sentais plut?t découragé de savoir que je n'étais même pas à mi-chemin et que la course devenait déjà difficile entre les deux. mes oreilles. Je me suis assis pour enlever une chaussure et enlever un peu de boue et de sable de Nike Cortez Womens ma chaussette (tant de traversées de ruisseau!) Lorsque le coureur assis à c?té de moi m'a encouragé que nous avions beaucoup de temps et que nous avions juste besoin de continuer à bouger. Très bien, continuons. Je pris mon ravitaillement et me dirigeai vers le haut, le haut, la montagne. J'étais curieux de rencontrer de nouvelles personnes et j'ai entamé des conversations avec Oscar du Costa Rica, Kate, Mike et bien d'autres. Ces conversations ont certainement aidé les kilomètres à passer. J'étais curieux de savoir si mon entra?nement d'un an m'avait suffisamment préparé pour terminer. Je dirais que j'étais assez bien préparé, même si je pense que je pourrais améliorer ma condition physique pour me permettre de continuer à courir quand je le souhaite et je cède à de nombreux kilomètres de randonnée.
Je vis avec un mari qui est l'Salomon Mountain Speedcross 3 Donna exemple ultime d'une personne qui s'en tient à l'ennui. Eric est capable de lancer une tache difficile, physique ou mentale, et de s'y tenir jusqu'à son achèvement. Moi, en revanche, je suis facilement distrait, sautillant d'une tache à l'autre. Bien Nike Air Max Thea Damen que je sache que vous ne pouvez vraiment et vraiment faire qu'une seule chose à la fois, je trouve très facile de penser à toutes les choses que je dois faire pendant que je fais autre chose. Une course de 50 milles affine définitivement votre concentration et vous oblige à vous en tenir à la tache à accomplir. J'ai eu plus de 11 heures pour me rappeler de ramener mon attention sur le présent, sur les feuilles d'automne, le vent froid, les conversations gaies des deux filles de 20 ans qui venaient joyeusement derrière moi, la sensation de mes pieds mouillés alors que je traversais un autre ruisseau, la surprise de voir ce que c'était que de courir vers un poste de secours plut?t que d'être là à attendre Eric. Je suis heureux de dire que je l’ai fait. Je m'en suis tenu à la tache à accomplir! Lorsque mon attention a vacillé, je me Nike Air Pegasus 83 Mujersuis ramené au présent et j'ai continué à mettre un pied devant l'autre.
ShopItToMe a repensé son site et ajouté de nouvelles fonctionnalités pour vous aider à trouver ce que vous voulez - comme cette alerte d'entra?nement. Plus besoin de passer au peigne fin les supports Marshall ou TJ Maxx pour de jolis vêtements de sport (en priant pour que le haut Nike que vous avez vu le mois dernier à Niketown ait trouvé son chemin). Si vous ne connaissez pas ShopItToMe, vous avez manqué. Ce site vous permet de choisir vos créateurs préférés et d'inspirer vos tailles, puis ils vous enverront une alerte e-mail lorsque les vêtements que vous aimez qui vous vont vous seront proposés. Et il n'y a pas de temps fixe pour acheter comme Gilt ou RueLaLa. Votre taille, votre temps et pas beaucoup d'argent.