J'ai commencé ce blog pour plusieurs raisons: pour me tenir responsable, dans l'espoir que mon obsession pour toutes les choses saines puisse aider quelqu'un d'autre, pour m'enseigner des compétences sur le Web / les médias sociaux, pour améliorer mon écriture. Je n'ai pas commencé ce blog pour voir combien de fa?ons différentes je pouvais décrire la farine d'avoine, les wraps Starbucks ou les bols Pump. Au moins dans un avenir prévisible, je vais toujours publier mes repas parce que cela m'aide à rester sur la bonne voie. Mais! Je vais aussi chercher des moyens de mélanger ?a… Ce qui m'amène à la dernière fonctionnalité: LUNDI DE MOTIVATION. Chaque lundi, je vais écrire sur quelqu'un qui m'a motivé d'une manière ou d'une autre la semaine dernière. (Ou si je suis coincé, quelqu'un qui m'a motivé dans le passé…) Parfois, la Nike Air Max 95 Herren motivation nous vient d'une manière grandiose, et parfois elle nous vient d'une manière idiote, mais de quelque manière qu'elle nous arrive, elle nous aide à arriver là où nous devons aller.
(Elle peut me tuer pour avoir saisi cela sur son blog.) La semaine dernière, Mme Emily m'a motivé. J’avais apporté mes vêtements de course mercredi pour la classe Runner’s World, mais j’avais oublié un soutien-gorge de sport. Nous envoyions des courriels d'avant en arrière avant le cours, et j'ai dit à Emily que j'avais oublié un soutien-gorge de sport et je ne pensais pas que j'allais le faire. "Allez en acheter un, vous courez!" elle a répondu. Je n'ai intelligemment pas répondu à cet e-mail, alors elle m'a envoyé un texto. "Vous êtes allé en acheter un?" C'était une petite chose, mais le fait de savoir qu'elle avait mon dos et ne me Nike Air Max 95 Femme laisserait pas courir m'a motivé et m'a fait sourire, alors que je me précipitais dans le magasin de course de Time Warner Center pour acheter le soutien-gorge de sport le moins cher qu'ils avaient. La course, bien s?r, en valait la peine. Et cela fait de Mme Emily mon premier lundi de motivation! Je sais déjà qui sera la semaine prochaine…
Le Titan Ultra Skort rassemble de nombreuses caractéristiques des tissus Columbia Sportswear, notamment Omni-Freeze, Omni-Wick et Omni-Shade. Cela signifie que la jupe regorge de caractéristiques techniques. Le short et la ceinture intérieurs sont con?us avec un matériau à séchage rapide tandis que la jupe extérieure offre des fonctionnalités de blocage UVA et UVB.
Une large ceinture élastique offre un ajustement confortable. Juste en dessous de cette ceinture se trouve une poche zippée Nike Air Max 1 Homme sécurisée avec juste assez de place pour les clés et une collation pour votre aventure. Le short intérieur s'adapte ?à c?té de la peau? sans être trop ajusté. Ils progressent définitivement lorsque vous êtes en déplacement, mais une fois qu'ils sont installés, vous êtes prêt à partir pour le reste de votre aventure. La jupe offre une couverture lache qui vous donne de la place pour bouger; cependant, il se met un peu à l'arrière si vous avez un butin de piste avec lequel il doit fonctionner.
La jupe La Sportiva Xplosive est entièrement fabriquée en nylon qui offre un ajustement constant tout au long. Ce matériau offre un aspect et une sensation différents des autres jupes en spandex. Dans Adidas Zx 700 Damen l'ensemble, c'est une jupe de course respirante et fonctionnelle, car La Sportiva a intégré son système d'aération de cartographie corporelle. Nike Air Max Command Dámské La large ceinture offre une coupe confortable et flatteuse avec une poche zippée dans le dos.
Le short intérieur a une entrejambe de 2 pouces, mais est presque aussi long que la jupe de 14 pouces. Cela signifie que le short intérieur s'adapte très facilement ou se rentre dans l'entrejambe. Puisqu'il est fait d'un nylon très léger, je n'ai honnêtement pas été gêné par ?a pendant la randonnée… mais je l'ai remarqué quand j'ai arrêté de bouger et que je me suis assis pour m'étirer. Même ainsi, c'est devenu une jupe incontournable pour un usage quotidien (je ne suis pas très féminine quand il s'agit de porter des jupes, donc j'adore avoir des shorts dans ma rotation régulière de Nike Internationalist Damen garde-robe).