Le temps passé à nous entra?ner et à nous préparer pour une course crée en nous certaines attentes. Que cette attente soit de terminer la course, d'atterrir sur le podium ou de battre notre temps précédent, il est difficile de ne pas participer à une course avec un objectif ou une attente. Nos attentes et nos objectifs peuvent nous pousser et nous motiver à nous entra?ner et à travailler dur, à nous pousser plus fort que nous ne le pensions. Mais que se passe-t-il lorsque nos attentes ne correspondent pas à notre réalité le jour de la course et que nos objectifs glissent sous nos yeux?
Réajuster nos attentes PENDANT une course est une compétence qui n'est pas facile à apprendre et une pratique difficile à accepter. La plupart des coureurs qui s'entra?nent pour une course sont des créatures d'habitude et lorsque les attentes que nous avions pour une course sont bouleversées, toute notre attitude mentale dans une course peut également être bouleversée. Soudain, chaque détail que nous avions prévu pour notre course a été effacé. Nos esprits soignés, préparés et mentalement Nike Internationalist Herren durs passent de l'apparence d'un sandwich au petit déjeuner parfaitement assemblé à l'apparence d'?ufs brouillés. Vous ne pouvez pas penser, il est difficile de reprendre votre souffle, vos jambes ne bougent pas comme vous le souhaitez aussi et vous combattez les larmes. Maintenant, comment en êtes-vous arrivé à ce point et comment vous y êtes-vous rendu de manière positive?
C'est le jour de la course, vous êtes sur la ligne de départ, une excitation nerveuse traverse votre corps. Vous êtes prêt à exécuter votre plan de course; attentes et objectifs en place. L'arme retentit et la foule avance. Une étape, deux étapes, trois étapes et ainsi de suite…
Une sensation d'effroi vous submerge, votre corps, vos muscles, le vaisseau que vous vous êtes entra?né pour l'instant ne répond pas comme vous le souhaitez. Les ?bons sentiments? ne Adidas Superstar Mujer sont pas là et vous venez de COMMENCER LA COURSE. Vous vous poussez, en essayant de rester calme, en espérant que les ?bons sentiments? viendront à mesure que la course se poursuivra. Les minutes et les kilomètres défilent, il devient plus clair que cela ne se produira pas. Une sensation d'étouffement monte dans votre gorge, des larmes menacent vos yeux. Vous savez que vous contrarier n'aidera pas votre course, cette sensation d'étouffement ne fera que rendre la respiration plus difficile. Plus vous devenez bouleversé, plus les pensées négatives se glissent dans votre tête. Ces sentiments accablants sont exacerbés par les objectifs que vous vous êtes fixés avant la course. Les attentes que vous vous imposez vous pèsent soudainement. Des pensées qui vous traversent l'esprit, ?je ne vais pas atteindre mon objectif?, ?pourquoi je Nike Air Max 1 Womens ne me sens pas bien?, ?je ne veux laisser personne tomber avec cette mauvaise course? (quand vraiment vous avez peur de laissez-vous tomber!).
Les attentes dans votre esprit peuvent être un facteur paralysant dans une course. Il arrive un moment dans une course, si elle ne répond pas à vos attentes préétablies lorsque ces attentes peuvent changer. être capable de changer votre concentration mentale pendant une course est une compétence essentielle qui peut transformer toute votre course. Traverser une course entière en difficulté non seulement physiquement, mais mentalement est doublement éprouvant. La pensée négative après la pensée négative nuit encore plus à votre course. Il arrive un moment pendant une course où les attentes peuvent changer et ce n'est pas toujours facile à accepter. Ce n'est pas parce qu'une course ne se Adidas Superstar Damen déroule pas comme vous le souhaitiez ou qu'elle ne se déroule pas aussi bien que la dernière fois que vous avez fait la même course que vous ne pouvez pas en tirer quelque chose de positif. Cela ne signifie pas que votre course ne s’améliorera pas au fur et à mesure.
Parfois, les attentes à mi-course (ou plus t?t) peuvent (et devraient) changer. Changer votre pensée de la peur de ne pas répondre à vos attentes à des pensées positives et de nouvelles attentes peut complètement changer votre état d'esprit dans une course. La pensée positive peut également changer complètement le déroulement de votre course. être capable de se détendre et d'accepter la réalité actuelle de votre course peut vous aider à atteindre un stade de la course où vous vous sentez mieux. Changer vos attentes à mi-course, même si c'est aussi simple que de changer les pensées négatives en pensées positives, ou aussi grand que d'accepter que vous n'atteigniez pas le podium ce jour-là, et c'est bien. être capable de courir, être sur la piste en faisant quelque chose que vous aimez, vous mettre au défi et terminer est un accomplissement et quelque chose à célébrer.
D?ner: c'est une galette de poulet. Avec patate douce et riz brun, mangé à tour de r?le car rien n'était fini en même temps. Dernièrement, je ne fais que passer par les mouvements d'être en bonne santé. Je mange les bonnes choses la plupart du temps, et je me rends au gymnase la plupart du temps, mais ce n'est plus aussi amusant qu'avant. Je cherche à récupérer ?a. Comme, peut-être à temps pour m'entra?ner pour mon marathon?