Certes, au cours de mon premier mois ici, la course du delta a cédé le pas à tous les plaisirs de la relocalisation et du démarrage d'un nouvel emploi. Des réunions, des rassemblements, des événements sociaux et de brefs voyages d'été ont tous contribué à faire de juillet 2019 un mois de formation hors du commun. Pourtant, Adidas Stan Smith Dames la semaine dernière, je me suis aventuré et j'ai commencé à pénétrer dans l'environnement unique du delta et j'ai trouvé la course très stimulante et inspirante. Il s'avère Adidas Zx Flux Womens que dans cette partie du pays, il existe de vastes réseaux de routes de gravier bordées de digues et de ruisseaux, associés à des virages centenaires (essentiellement des pistes de terre à voie unique entre les champs) qui offrent d'innombrables possibilités d'exploration autopropulsée. . De plus, les images, les sons et les odeurs de l'Amérique rurale (sans parler des go?ts!) Font de la vie et de la course ici une expérience sensorielle complète.
Bien s?r, lorsque je reprendrai mon entra?nement actuel, mon travail me sera imposé, comme beaucoup de flatlanders doivent le faire, improviser pour me mettre à courir avec des ma?tres-escaliers, des vélos et Nike Air Max Thea Damen peut-être même la piscine, mais pour le moment je me contente de faire de ma nouvelle maison une partie de moi et, en cours de route, de faire de cet endroit ce que je peux en faire. à la fin de la journée, tant que je peux toujours Nike Air Zoom Pegasus 32 Damen mettre un pied devant l'autre et me déplacer par mes propres moyens, je suis un homme heureux. Et, à partir de là, le reste de la vie va inévitablement se mettre en place.
La bière de la semaine de cette semaine provient de la Fort Smith Brewing Company de Fort Smith, dans l’Arkansas. Dat Nguyen Stout, du nom du premier joueur américain d'origine vietnamienne dans la NFL, est une stout robuste et savoureuse, beaucoup plus légère et agréable à boire que votre stout typique et pleine de saveurs terreuses qui semblent justes compte tenu de l'emplacement. Il vaut bien le détour même en été, lorsque la plupart des gens évitent les bières plus foncées. Celui-ci est tout au long de l'année!
J'ai encore des objectifs que je veux atteindre en courant. Il y a ce semi-marathon de 99 minutes à courir et je suis déterminé à me rendre au marathon de Boston (vous vous souviendrez peut-être Nike Air Max 720 Dames que j’étais qualifié pour le marathon d’Edimbourg en 2016 et que je n’étais pas inscrit à la course de 2017 - oui, vous en savez maintenant la raison). Mais je ne suis pas pressé de les réaliser.
Courir fait partie de mon travail. La première chose à faire est donc de pouvoir suivre mes coureurs une fois que mes groupes de coureurs reprennent leur activité au printemps. Ainsi, même si je crains les femmes qui peuvent courir des marathons quelques mois seulement après l’accouchement, il n’y aura aucune inscription pour des courses pour moi dans l’avenir immédiat. Juste un retour en douceur pour bouger mon corps de manière à me sentir bien et beaucoup de patience.
Billy Walsh et Alex Nichols ont tous deux obtenu des scores parfaits du c?té des hommes. Billy a triomphé avec Walmsley, Hazen et Evans sur le podium, puis Mark Hammond en cinquième position et Patrick Reagan en huitième place. Et, comprenez ?a, Alex avait les mêmes cinq Asics Gel Lyte 3 Femme coureurs! Sans compter dans la marque officielle, Alex a devancé Billy pour un total de 30 à 33. Ils ont tous deux choisi David Laney pour la quatrième place, mais Alex avait Kyle Pietari à la sixième place et Jeff Browning à la septième place, contrairement à Billy Chris Mocko et Matt. Daniels en sixième et septième.
GU EnergyLe vainqueur du classement, Jerico Leandro Cortado, a égalé Henning Karlsson et David Shoup pour le meilleur score chez les femmes avec cinq points.
Merci aux plus de 1 300 personnes qui ont pleinement participé au concours! Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous le présenter et espérons que vous avez eu beaucoup de plaisir à y participer.
Désolé pour le long délai dans la publication de ces résultats. Le code de la décennie du concours devait être mis à jour cette année et, bien que les fonctions de résultats de base soient disponibles peu de temps après la course, il y avait une erreur petite mais persistante dans le calcul du total des points des hommes pour certains participants. Nous avons enfin réussi Nike Air Max 2017 Uomo à trouver et à éliminer ce virus la nuit dernière. Merci pour votre patience et votre compréhension.