Nelson continue: ?Le plus grand reflet de son caractère est peut-être que Jared a créé ces événements comme un outil pour motiver sa communauté à s'impliquer davantage dans Nike Air Presto Womens des problèmes environnementaux critiques. Il ne le fait pas gagner des éloges ou une attention pour lui-même, mais plut?t pour déplacer l'aiguille d'une manière significative. Il fait beaucoup plus que la plupart des gens le savent. Jared est passionné par la réduction de l'impact des maisons, notamment par la construction d'une maison nette zéro et par la consultation sur d'innombrables autres projets de rénovation Nike Cortez Homme et de construction neuve. Jared doit absolument réduire son impact sur la planète, et il souhaite ouvrir la voie aux autres pour qu'ils puissent le faire facilement. "
En 2011, Jared et Mindy ont décidé de reconstruire leur maison de l’époque en énergie solaire et à énergie positive, ce qui signifie qu’elle produit plus d’énergie que ce qu’elle consomme. ?Je me suis intéressé à la vie nette zéro, parce que la vallée de Salt Lake a souvent la pire qualité d'air au pays en hiver. C’est difficile de vivre ici et de ne pas y penser. La plupart des gens qui y pensent se plaignent. Je voulais aller plus loin. J'ai pensé: Comment puis-je utiliser ma maison pour créer l'énergie que j'utilise? Je l’ai décomposé comme un problème technique: comment puis-je concevoir une maison où elle ne nécessite pas beaucoup d’énergie? Comment puis-Nike Air Max 97 Donnaje créer cette énergie? Comment répondre à mes besoins en énergie? Nous consommons tous de l'énergie dans nos vies ?, a déclaré Campbell.
J’ai constaté que dès le premier jour, j’ai naturellement commencé à adopter une approche plus quotidienne de tout dans la vie, y compris l’exercice, et à faire ce que je ressentais chaque jour plut?t que de planifier à l’avenir. Actuellement, mes objectifs hebdomadaires généraux pour les activités comprennent un cours de yoga normal, un cours de yoga pour la grossesse, une baignade et une sortie au gymnase chaque semaine. Certaines semaines, la salle de sport ne dure que cinq minutes sur le tapis de course et quelques accroupissements sur les murs, sinon le cours de yoga n’a pas lieu.
Pour moi, c’est vers quatre mois que j’ai vraiment commencé à ressentir le poids de la grossesse. Porter une www.innenstadtmusik.de boule de bowling en croissance constante dans mon bassin devenait de plus en plus inconfortable et mes maillots de bain étaient étirés au maximum. J'écoutais mon corps auparavant, mais depuis lors, mon corps lui a clairement expliqué ce qu'il veut et je travaille juste autour de cela.
Il existe de nombreux cours de yoga pour la grossesse et tous les membres du NHS recommandent la marche, mais à part cela, il y a si peu d'entra?neurs et de physiothérapeutes qui ont déjà formé des femmes pendant la grossesse. J'espère que je vais manger mes mots dans quelques années, mais il y a vraiment un fossé énorme sur le marché. J'ai lu quelques livres sur la grossesse active, mais je les ai trouvés ciblés sur des objectifs de base pour débutants ou sur une pseudo-science et des suggestions complètes, comme abandonner le blé (comme si).
Comme Nike Air Max 90 Dames je l’ai dit plus haut, le meilleur conseil que j’ai re?u est de ?continuer à faire ce qui est normal pour vous? et quand je vois des sportives de haut niveau continuer à retrouver leur vie normale, cela me rend heureuse. Je ne comparais pas ma formation à celle de Gwen Jorgensen au cours de son année olympique, pas plus que maintenant. Donc, oui, je pense que quiconque poursuit son cours normal à n'importe quel niveau va déstigmatiser une grossesse.
Si vous y réfléchissez, toutes ces soi-disant règles concernant la grossesse ont été établies par des médecins de sexe masculin comme une approche unique pour l'accouchement, et je n'ai pas encore rencontré une femme exactement comme moi dans la vie, alors pourquoi nous avons la même fréquence cardiaque maximale pendant la grossesse?
Je pense qu'une grande partie de la pression sur Nike Air Presto Femme les femmes provient du manque d'informations et finalement du fait que nous devons prendre ces décisions nous-mêmes. Plus de normalisation, plus d'informations et plus de gagnants du Grand Chelem ne peuvent que conduire à davantage de femmes en bonne santé, de grossesses en bonne santé et d'enfants en bonne santé.
Laura ne m’a pas demandé d’écrire ce dernier texte, mais elle a été une ressource précieuse pour moi Nike Air Max 90 Homme pendant ma grossesse. Elle est une physiothérapeute dipl?mée de niveau 3 pré et post-natal et, plus important encore, une coach qui a de l'expérience avec les femmes. C’est inestimable d’avoir quelqu'un pour échanger des idées et obtenir des ressources.