J'ai découvert le M80 Roller plus t?t cette année chez RunEMZ. Elle m'a fait l'essayer et la comparer à quelques autres options qu'elle avait et cela a changé la donne. Quelques semaines après RnRAZ, j'ai commandé le mien. J’aime travailler en profondeur et avec acharnement, probablement parce que j’ai toujours du mal à le faire. Cette chose n'est pas une blague. C’est l’une des choses les plus difficiles que j’ai jamais vécues et qui peinent à durer très longtemps sans prendre de pause, MAIS vous pouvez le sentir fonctionner. Le terme ?pas de douleur, pas de gain? entre en Adidas Zx Flux Damen jeu ici. Il existe également différentes versions (et couleurs personnalisables) disponibles à partir de longueurs plus longues et plus courtes.
Ce que je fais Nike Air Max 90 Mens généralement, c'est commencer avec le rouleau M80 et le rouler en profondeur, puis passer au rouleau en mousse bleue pour une séance de roulement plus longue. Par exemple, je roulerais sur le M80 pendant 5 à 10 minutes de chaque c?té, puis sur le bleu pendant 15 à 20 minutes de plus. J'ai tendance à chronométrer sur une émission de télévision de 30 minutes. C’est un bon moyen (et un peu amusant) de suivre.
Vous ne vous entra?nez pas pour un Ironman par vous-même. Au moins, je ne vois pas comment tu peux. Je suis chanceux d’avoir autour de moi une équipe de personnes qui contribuent à la formation, qu’elles le réalisent ou non. Ma nièce de quatre ans m'a demandé pourquoi je Nike Air Max 90 Donna pédalais autant, ce qui m'a incité à répondre que je le fais parce que c'est vraiment amusant. big bike bike, à sa manière, fait partie de cette équipe. Ma s?ur, qui a fêté son anniversaire hier et qui a organisé un barbecue convenablement chronométré pour l’arrivée de ma sportive de 74 km, fait partie de cette équipe.
Toute personne qui a pédalé et nagé à mes c?tés au cours des six derniers mois, m'a préparé à d?ner, m'a écouté gémir, m'a donné des conseils ou m'a encouragée dans une course fait partie de cette équipe. Et ils aident tous.
Je viens de terminer le plus gros week-end de ma préparation Ironman à ce jour et je n’aurais pas pu le faire sans des gens formidables autour de moi. Tout a commencé vendredi lorsque j'ai rencontré l'entra?neur de triathlon et PT Chris pour une très longue discussion sur les 26 dernières semaines, Nike Air Max 270 Damen les quatre suivantes et ce grand jour à Bolton qui se profile à l'horizon. Je suis reparti beaucoup plus confiant à propos des trois et avec un plan légèrement intimidant pour le dernier entra?nement. Dans le cadre de ce plan, je suis arrivé au Lido de la colline du Parlement à 7 h 30 le samedi matin, prêt à nager sur 3 km.
3 km serait le plus éloigné que j'ai jamais nagé. Et comme mon site de baignade en eau libre habituel est fermé à cause des algues, je le ferais dans une piscine. Cela ne me passionnait pas, mais j’avais eu Josie pour me tenir compagnie. J'ai nagé de haut en bas et je me suis arrêté à mi-chemin pour parler à Josie. ?Un homme a nagé au-dessus de moi, c'était vraiment impressionnant?, m'a-t-elle dit. C'était occupé, mais nous avons continué. Elle a terminé sa session avant moi et s'est assise à c?té pour applaudir Nike Air Zoom Pegasus 33 Femme et compter mes tours pour moi. Et puis nous sommes allés prendre un café et mangé un gateau.