Le parcours sera un itinéraire amusant et à un rythme confortable Nike Cortez Womens pour tout le monde. Nous allons courir en groupe, parler, prendre des selfies et passer un bon moment. Je vais utiliser l’application RunGo pour que nous puissions passer un moment confortable sans avoir à vous demander où aller. L’itinéraire est déjà configuré via l’application RunGo gratuite et vous pouvez le télécharger à l’avance.
Lorsque nous nous sommes alignés pour le départ du marathon de Manchester, en avril, j’ai dit à mon amie Liz que si elle n’atteignait pas son objectif de courir dans quatre heures, je courrais avec n’importe quel marathon dans le monde. Liz a d? se retirer de la course à cause d’une blessure, mais elle n’a pas découragé sa décision de courir le marathon de Francfort et m’a demandé de le faire avec elle. J'ai dit oui.
à ce stade, je devrais faire comprendre que je suis un individu désintéressé qui se Asics Gel Lyte 5 Dames soumettra à une course ?exténuante? de 26,2 miles pour être là pour un ami. Ce n'est pas le cas. Comme vous le constaterez avec le Vlog que j’ai fait lors du marathon de Francfort, il n’ya rien de ?éprouvant? à ce sujet. C'était amusant. Courir avec un ami parcourt les kilomètres, l'aider à atteindre son objectif est plut?t bien et courir à un rythme confortable faisait partie d'un plan plus vaste.
J'ai pleuré pendant les 10 derniers kilomètres de la course de vélo au triathlon demi-fer Gauntlet. Pas seulement des larmes mais de gros sanglots sont sortis de moi. J'ai beaucoup réfléchi à la raison pour laquelle j'avais pleuré comme ?a. J'étais épuisé, mais je n'avais pas mal. En partie, les larmes étaient de la peur - j'avais peur que la course ne soit inconfortable et que je vais la détester.
J'avais de bonnes raisons de m'inquiéter Nike Air Force 1 Damen - la section de course de mes deux premiers triathlons Nike Air Max 90 Donna ne courait pas comme je le savais. Mes jambes me faisaient mal, comme si elles appartenaient à une statue de marbre plut?t qu’à une triathlète.
Mais dès que j'ai commencé la course au Gauntlet, je me suis sentie bien, à l'aise, heureuse.
L’été prochain, je nagerai sur 3,8 km avant de grimper à vélo pour parcourir 112 milles. Pendant les 12 derniers kilomètres de ce cycle, je penserai à la course que je dois faire une fois que je cesse de pédaler. Il y aura 26,2 milles à parcourir avant l’arrivée.
Avoir de bonnes expériences de marathon dans la banque de mémoire sera important pour éviter de me frayer un chemin à travers 112 miles de vélo. Les bonnes expériences ne valent pas mieux que de parcourir 26,2 miles avec un ami, photographier quelques photos de la course et terminer avec le sourire lors d’une soirée disco allemande. Nike Air Zoom Pegasus 32 Womens C’est ce dont je me souviendrai lors de mes courses autour de l’Ironman - j’espère que Bolton est prêt à ce que j’ai brisé le coureur sur sa ligne d’arrivée.
J'aurai des articles de butin sympas à offrir et si l'application est prête, vous pouvez ensuite partager l'itinéraire et rendre les interwebs jaloux avec notre itinéraire génial… alors assurez-vous que l'application est prête à être utilisée sur votre téléphone. Je serai dans les parages avant et après la course pour discuter et parler avec tout le monde (mais d’abord, prenons un selfie - HA!).
Je prévois d’être présent toute la fin de semaine et d’assister aux séances d’entra?nement, conférences et panels du BLOGFEST. Je suis ravi de voir ce qui se passe ce week-end et d’avoir la chance de vous rencontrer tous.