Chaque marque aura un compte à rebours chronométré pour Asics Gel lyte 3 Damen donner à votre expérience de magasinage un peu plus une sensation de mission impossible. C’est le temps qu'il vous reste avant la fin de l’affaire, vous n’avez pas besoin de couper les fils rouges… ou est-ce le fil bleu?
Certains articles se vendront avant la fin du compte à rebours. Je n’aurais pas pu obtenir le haut que je voulais à ma taille, ils étaient tous partis. Mais j’ai trouvé un collant de course Gore à moitié prix. étant un acheteur avisé, j'ai vérifié ce qui se passait sur d'autres sites et même Amazon facturait le double du montant de Sports Pursuit. Je me suis fait une bonne affaire.
Les achats sur Internet s'accompagnent toujours d'un peu de gratification différée - en attendant que vos articles soient livrés. Sur ce site, vous devez attendre la fin de la transaction Nike Air Presto Donna avant de pouvoir vous la faire parvenir. Si vous souhaitez obtenir quelque chose pour une course en particulier, vérifiez la date de livraison estimée. Une fois expédiés, cependant, mes collants sont arrivés le lendemain. Il existe également un système de parrainage / récompense - donc si vous le dites à vos amis, comme je vous le dis, et qu’ils s’inscrivent, vous obtenez un crédit pour des choses gratuites.
L’autre avantage des mois d’hiver est que c’est la saison de cross-country. Et avec un nouveau club à courir, je courrai dans les collines et dans la boue un samedi matin. Cela nécessite bien s?r des pics de cross-country ..! Maintenant où je peux en avoir?
J'ai franchi la ligne d'arrivée vers 2h05 et j'étais heureux Adidas Superstar Womens de la force de mes jambes, sachant que j'avais couru 20 fois la veille. Conna?tre le cours m'a aidé à savoir à quoi s'attendre en termes de gain / perte d'altitude. J’ai appris à gérer le Golden Gate Bridge de manière assez forte au cours des Nike Air Max 97 Mujer deux dernières années, où c’était plus un ?défi mental? pour moi dans la lutte contre la montée / descente.
Nous avons suivi un rythme constant pendant la majeure partie de la course. Je me suis arrêté pour prendre quelques photos, nous avons marché quelques fois et j'ai profité des points d'eau car je courais sans hydratation. Chris s'entra?ne pour un Ironman. Il était donc parti pour une Nike Roshe Run Damen randonnée à vélo de 100 milles samedi… oui, nous sommes ?ce genre de fous? et nous utilisons les courses pour nous retrouver dans la deuxième moitié de dos. weekend. C'est vraiment la meilleure fa?on de nourrir l'énergie et l'excitation de la course… et de remporter une médaille à la fin.
Il ya trois choses que je recherche lors du choix d’une course: qu’elles soient peu co?teuses, faciles d’accès et bien organisées. à 21 £ de train et à une heure et demie de train de Londres, le Maidenhead Half Marathon semblait être une bonne perspective Nike Air Max Thea Mujer et le parcours relativement plat offrait un potentiel de PB.
La course a commencé dans le centre-ville, à quelques minutes de la gare. Le ?village de la course? (dépose de sac, portail, inscription et tente de massage) se trouvait dans un parking peu prestigieux entre des immeubles de bureaux, mais heureusement, cela n’indiquait pas le paysage auquel on pouvait s’attendre sur le parcours.
Des panneaux indiquant où les coureurs devaient s’aligner avaient été installés au départ et je me suis consciencieusement placé près du panneau 1:45, soucieux de mordre beaucoup dans mon 1:56 PB existant (agé de deux ans). Bien que des obstacles aient été placés tout au long du départ, un écart entre ces derniers a permis aux retardataires de se ruer au début du match, un grand nombre d'entre eux partant trop près de l'avant pour suivre le rythme.
Après ce qui semblait être un coup de canon, 2 000 coureurs ont pris un départ très encombré. Les rues du centre-ville se rétrécissent et les coureurs se bousculent pour se positionner. Juste Adidas Tubular Dames avant le premier kilomètre, la route passait par un passage souterrain situé sous une route très fréquentée. Son tracé se rétrécissait de fa?on à nous permettre de passer deux par deux pendant un certain temps. J’ai regardé ma montre: 8h45 pour le kilomètre 1 alors que j’avais visé pendant 8 minutes. Cela seul était le seul hic de la course.