C’est le plaisir de courir le matin et nous faisons la queue pour faire pipi. Et oui, nous sommes tous partis avant de quitter la maison mère. Mais nous avons bu beaucoup Adidas Zx Flux Donna d'eau et nous sommes nerveux / anxieux, alors cela signifie que nous devons y aller. Attendez-vous à une ligne. Il y a des milliers de coureurs comme vous et nous devons tous y aller avant le début de la course. Ce n’est pas une mauvaise idée de faire la queue avec des amis même si vous n’êtes pas obligé de partir. Vous aurez peut-être à le faire dans 10 minutes et avec la course qui commence bient?t, vous n’aurez pas le temps d’attendre à la fin de la ligne.
Note latérale: si la course se déroule comme prévu, ce n’est pas la fin du monde si vous commencez après votre corral. C’est mieux que de devoir faire la queue au port-a-pot au troisième kilomètre quand le temps passe.
Pendant la course, si vous voyez une ligne si des enfants ou une seule main sortent, donnez-lui un GENTLE high-five. Vous courez et votre main est 87 fois plus grande que la leur. Cela rend les enfants heureux, ce qui rend les parents heureux et devine quoi, cela vous fait vous sentir bien aussi. Vous serez là pendant des heures, alors quelques moments de Nike Air Max 97 Femme sourire vous feront vous sentir bien. Cela fonctionne également dans les stations d'encouragement avec des groupes de personnes. Je les ai souvent rencontrés et j’ai commencé le train haut. Je vais crier ?yaaaaaaay? et passer la main… Bien s?r, tout le monde rit, applaudit et tend la main. C'est marrant.
Cette liste spéciale vous est présentée car Krysten de DarwinianFail.com court un marathon ce week-end et je lui souhaite le meilleur des succès dans la course. Je l'ai rencontrée plus t?t cette année et elle est aussi gentille et douce en personne qu'elle est en ligne. Elle inspire, motive, persévère et le fait avec un sourire incroyable et un esprit fort. Je suis heureux de l'appeler une amie et de lui souhaiter la meilleure des chances de courir mojo. Faites confiance à votre formation et sachez que vous ne courez jamais seul. Obtenez-les K.
Hier j'ai couru un marathon avec ma soeur. Je veux dire par là que nous avons tous les deux participé à la Great North Run, donc entre deux d'entre nous, nous avons couru un marathon ou un semi-marathon chacun pour les pédants de ce monde. Alors comment c'était? En bref, génial. J'ai fait le semi-marathon des parcs royaux l'année dernière et je ne me suis pas entra?né (le plus éloigné de ma préparation était de trois milles - je ne conseille pas cette approche. J'avais vraiment l'impression d'avoir perdu ma journée et de ne pas tirer le maximum de cela, alors que je mourrais presque tout le temps.
Cette année, ma plus jeune s?ur m'a convaincue de prendre part à GNR car il y avait de la place pour le soin du cancer du sein, pour qui elle travaille. Je n’ai pas fait autant d’entra?nement que ce que j’aurais aimé dans la course à l’avant, mais je parcourais régulièrement cinq ou six milles et parcourais huit milles et demi quelques semaines en arrière. Pendant ce temps, Sis s'entra?nait comme un démon - rien de tel que de pouvoir écraser votre a?né pour faire bouger ses jambes….
Le jour de la course s'est levé et nous nous sommes réveillés dans notre chambre Adidas Zx Flux Femme luxueuse (Travelodge) à Newcastle. La bouillie de pot (comme le pot de nouilles, mais avec de l'avoine) avait été achetée rudement la veille, alors nous avons eu un premier petit-déjeuner et du thé au lit. Le deuxième petit-déjeuner a été consommé sur le chemin du départ et au moment où nous sommes arrivés dans notre section (via une attente de 25 minutes pour les toilettes!), Nous étions impatients de partir. Les conditions étaient bonnes - ciel couvert, pas trop chaud. Nous avons regardé les Red Arrows zoomer au-dessus de la tête puis nous sommes partis, Ellie Simmonds et Greg Rutherford, olympiens de haut niveau, sur la ligne de départ.
Nous avons parcouru ensemble les premiers kilomètres pour nous réchauffer. Il a ensuite commencé à pleuvoir et nous avons frappé la première colline alors j'ai enlevé ma s?ur et je me suis branché à mon iPod. Le soutien autour du parcours Nike Internationalist Womens était incroyable - malgré la détérioration des conditions météorologiques, les Geordies étaient par milliers, alignés le long du parcours et criant leur soutien. Je ne pense pas y être allé si ce n’était pas pour tous les bébés à la gelée, les sucettes glacées et les segments orange que des gens aimables avaient l'habitude de distribuer sur la route.
J’ai alterné en écoutant de la musique et non - parfois c’était bien de pouvoir s'imprégner de l’atmosphère, et c’est génial de courir devant des gens que vous connaissez en rugissant leur soutien. Mon signe préféré du jour était une station où de la bière était distribuée, sous la bannière "Newcastle Drinking Club (nous avons un problème de fonctionnement)", suivie de près par "Tournez à gauche, c'est la mer!" dernier kilomètre et a couru le long du front de mer.
En fin de compte, ma petite soeur m'a battue de dix minutes Adidas Superstar Mujer exactement. J'ai pris 2h21min et elle l'a brisé en 2h11. Nous sommes tous les deux très satisfaits de notre temps et nous avons tous les deux fait une course incroyable. Miles 10-12 Je commen?ais vraiment à me battre avec des jambes comme le plomb, mais sans vouloir para?tre trop cliché, la foule incroyable me portait. Nous nous sommes réunis à la tente de soins du cancer du sein où nous nous sommes étirés puis avons rapidement mangé toutes les chips et le chocolat sur lesquels nous pouvions mettre la main.
En résumé, les s?urs Prout ont passé une excellente journée à la Great North Run. L’événement est énorme, l’atmosphère de carnaval et je le recommande à tout le monde. Aujourd’hui, nous nous sentons un peu raides et un peu endoloris, mais très fiers de nous-mêmes.