Si Fred Astaire avait un neveu, il ne le lierait probablement pas pieds nus sur une pelouse. Fred a apparemment assuré ses pieds pour 65 000 $, ce qui était beaucoup d’argent à l’époque Asics Gel Quantum 360 Damen de Fred. C’est beaucoup d’argent maintenant, mais à l’époque où J-Lo assurait son cul pour un million de dollars, cela ne semblait pas si important.
La police d’assurance de Fred comportait Nike Air Max Command Femmeprobablement quelques clauses, telles que ne pas faire courir son neveu à travers une pelouse, pieds nus, et ne pas voyager dans le métro de Londres. Et à juste titre, car il est important que les danseurs prennent soin de leurs pieds. C’est important pour les coureurs aussi.
La semaine dernière, quand je suis allée chez le podologue, elle m’a donné beaucoup de bons conseils, comme serrer les lacets pour que tes pieds ne tombent pas en avant. C’est bien de porter des talons, mais pas tout le temps, d’obtenir des chaussures et de cesser de courir. J'ai évidemment ignoré tout cela. Elle ne m’a cependant pas laissé sur les le?ons que j’ai apprises à la dure cette semaine. Numéro un: ne rencontrez pas une pelouse pieds nus en octobre. Malgré le temps inhabituellement chaud que nous avons, la saison des conkers est déjà arrivée. C’est quelque chose qui m’avait alerté alors que j’avais triché sur une affaire de conker spikey dimanche. Nike Air Max 720 Donna Deuxième le?on: ne voyagez pas dans le métro de Londres aux heures de pointe, pas si vous ne voulez pas que les gens se tiennent debout à plusieurs reprises. Fred n’aurait pas eu le métro à travers Londres hier matin. Il a plut?t dansé pour aller au travail. Ou, vous savez, peut-être qu’il aurait eu un taxi.
Cette semaine a été assez douce jusqu'à présent. J’ai une course ce week-end, le premier marathon Rock ‘n’ Roll à San Francisco. En espérant rencontrer des amis sur Twitter à l'expo le vendredi, puis courir le dimanche avec ceci:
Je courrai le semi-marathon de ce week-end avec une caméra GoPro. L'itinéraire comprend le voyage à travers le Golden Gate Bridge. Je courrai le semi-marathon de ce week-end avec une caméra GoPro. L’itinéraire comprend le voyage à travers le Golden Gate Bridge.
C'est vrai. Si vous voyez un gars avec une GoPro le jour de la course, renoncez au sourire et venez lui dire bonjour. Vous pouvez être sur une caméra et devenir une sensation sur YouTube, ce qui se traduit par des commandites et des poches d'argent. Nike Air Max Tavas Womens Eh bien, CELA ou vous pouvez dire ?c’est moi!? Quand je le partage sur le blog. Une de ces deux choses probablement. Voici mon post de preview #RnRSF.
J'ai aussi passé du temps avec The First Lady. Elle se promène tout le temps maintenant et me garde en mouvement quand il est temps de jouer. Les paroles arrivent de plus en plus vite et assez vite, elle me donnera des discours encourageants avant le jour de la Adidas Zx 700 Damen course.
S'éloigner de la Great Eastern Run le week-end sans PB (à moins que je ne prétende que c'est un semi-marathon avec un PB froid) signifie qu'il me reste deux PB à trouver et moins de deux semaines pour les trouver si je me mettre dans la poche cet automne.
Les listes de courses ont donc été consultées, les critiques lues et les décisions prises. Je ferai mes débuts sur la scène du parkrun ce week-end et je ferai la course pour une course gratuite de 5 km autour d'un parc londonien à la recherche du numéro deux de PB.
Même si je vis depuis moins de trois kilomètres depuis le début d’une année et que je porte une carte dans mon sac aussi longtemps, je suis gêné de ne pas avoir participé à un événement de parkrun auparavant. Il s’agit d’événements gratuits organisés par des volontaires et mesurés et chronométrés avec précision. Nike Air Max 95 Donna On sait que Mo Farrah est présent à l’événement Bushy Park et s’ils sont assez bons pour Mo, ils sont en toute honnêteté probablement un peu trop bons pour moi.
Mais ce week-end, je vais changer tout ?a. Et maintenant que j’ai prêté serment d’allégeance à la Parkrun de ce week-end, je ne peux plus revenir en arrière sur ma parole et m'attendre à me montrer de nouveau.
Si vous n’avez jamais entendu parler de Parkrun, allez-y maintenant. Ils ont des événements dans tout le pays (et à l'étranger) et n'importe qui est invité à se présenter ou à aider. Si vous avez déjà couru une course de parkrun, laissez-moi savoir ci-dessous lequel vous avez fait.