RIZ, il nourrit le monde et aide également à prévenir les blessures. Nous parlons bien s?r de deux types de riz différents, mais c’est quelque chose que je n’ai pas compris tout de suite lorsque des gens m'ont dit que vous deviez RIZ Nike Air Max 97 Mujerpiquer des muscles. Donc, pour ceux qui se demandent "Qu'est-ce que le riz?", Je vais expliquer au mieux de mes capacités ce que cela signifie.
RICE est un annoogramme pour les quatre choses que vous devriez faire immédiatement si vous vous blessez en courant. Personnellement, je n’en fais jamais plus qu’une seule fois, mais j’ai heureusement réussi à éviter jusqu’à présent toute blessure sérieuse qui a arrêté la course.
R est pour le repos. Je suis assez bon pour celui-ci. Si vous vous blessez, prenez quelques jours de congé. Même s’il s’agit d’une légère contraction musculaire comme celle que je porte pour le moment, quelques jours de congé ne feront pas une différence énorme dans votre entra?nement, mais une blessure à part entière le fera.
Je est pour la glace. Mettez de la glace sous la forme d'un sac de pois congelés ou d'un sac de glace dessus dès votre retour à la maison (mettez d'abord un vieux t-shirt ou vous pourriez vous Nike Air Max 2017 Mujer br?ler la peau avec la glace). Vous devriez garder la glace là-bas pendant 10 à 15 minutes pour réduire l’enflure et faciliter le processus de guérison. Et vous êtes censé le faire cinq fois au cours de la journée, en laissant 45 minutes entre deux glaces.
C est pour la compression. Tirez sur un tubigrip ou un bandage de compression.
E est pour Elevation. C’est celui sur lequel je suis bon - le fait de lever les pieds! Assurez-vous que le morceau affecté de vous est élevé au niveau ou plus élevé que votre coeur. Ceci est également supposé réduire l'enflure. J'ai tendance à suivre pendant environ le temps qu'il me faut pour boire une tasse de thé et regarder un épisode de Frasier.
Mardi soir, ma course prévue a été réAdidas Zx Flux Femme duite de 5 à 3 miles à cause d'une sensation amusante dans ma cheville droite intérieure. J’avais senti cela à la fin de la course rapide de 5,5 milles dimanche, donc je me suis levé t?t, j'ai sorti les petits pois du congélateur et fait tourner Frasier. Depuis, je ne cours pas et nous verrons ce qui se passera demain. Nike Cortez Damen Les doigts croisés, tout ira bien pour le semi-marathon par semaine dimanche. Je suis maintenant officiellement sur mon c?ne. Hourra.
Préparons-nous pour la saison effrayante et crawly… une excellente recommandation de @redrunningshoe sur blistersandblacktoenails.blogspot.com, faisons des chansons qui font penser à Halloween. Peut-être n'importe quelle chanson qui soit effrayante, qui sonne hantée, ou peut-être que la Nike Air Pegasus 83 Damen vidéo est effrayante ou peut-être même que le chanteur est effrayant.
Quelque chose de vieux: chansons qui ont au moins 5 ans. (Je sais que ce n’est Nike Cortez Herren pas trop long pour être considéré comme vieux, mais le roulement de la musique se fait rapidement.) Quelque chose de courant: des chansons qui ont été publiées au cours de la dernière année. Quelque chose à considérer: C'est la catégorie de joker. N'hésitez pas à énumérer n'importe quelle chanson: vieille, actuelle, plaisir coupable, underground, peu importe.
?Tu te souviens de Korn? Ils ont eu chaud pendant une minute. Leurs vidéos étaient toujours sombres, intéressantes et intenses. Je pense que c'était vers la fin du règne de TRL sur MTV… Certains de ces gars-là pourraient être plut?t effrayants si vous les rencontriez dans une allée sombre.