C’est aussi très facile de regarder des coureurs d’élite parcourir 100 milles par semaine, de les comparer à notre propre entra?nement et à plus de milles = courir plus vite. C’est certainement le cas dans la population des coureurs, mais ce n’est pas le cas au niveau individuel pour un cycle d’entra?nement individuel.
La limitation évidente avec plus de miles = miles plus rapides est une blessure. Adidas Zx Flux Heren Trop, trop t?t et vous finirez probablement par chercher les pois congelés.
Si vous envisagez un nombre magique de milles ou de courses par semaine qui, selon vous, vous rapportera un demi-2 ou un BQ, vous serez dé?u.
Combien de fois vous êtes-vous ennuyé que quelqu'un que vous connaissez au travail ait couru un 10 km ‘sans entra?nement’ et couru plus vite que vous qui avez soigneusement coché tous les points de votre plan de 12 semaines?
Votre ami au club de course à pied peut jouer cinq fois par semaine pour son demi-marathon alors que vous n’en gérez que trois, mais vous courrez à des rythmes différents et vous les trouverez plus faciles ou plus difficiles les uns que les autres.
Nous aimons penser que la course à pied est juste et récompense ceux qui ont travaillé dur pour s’entra?ner. Et c'est le cas, pour les individus. Si www.hamsterylittlebillys.nl vous augmentez votre kilométrage de manière sensible et que vous vous entra?nez de manière constante, vous vous améliorerez. Mais vous ne serez pas forcément plus rapide qu’une autre personne car vous avez parcouru plus de kilomètres.
Nous avons tous des antécédents d’entra?nement et de blessures différents, nous avons différentes durées d’entra?nement et nous sommes à différents niveaux de condition physique. Pourquoi faire simplement le même kilométrage hebdomadaire nous donnerait le même résultat de course?
Quand j’ai recommencé à m'entra?ner après avoir eu mon fils, je savais que je n’avais pas Nike Cortez Femme autant de temps que j’ai formé. Je ne fais pas autant de miles ou autant de courses qu’auparavant, mais vous savez quoi? Le mois dernier, j'ai couru un PB de 10 km et je prévois faire de même cet automne au demi-marathon. Pas de chiffres Adidas Nmd Mujer magiques autres que ceux de l'horloge d'arrivée.
Les vidéos “Avant” et “Après” que j’ai faites peuvent être visionnées ici, mais revenons au blogging de la vieille école: mots et photos
Officiellement, j’ai pris part au 50 km de Horseshoe Lake ce week-end, ma première fois sans terminer la distance pour laquelle je me suis inscrit. De manière non officielle, j'ai couru un marathon sur un sentier dans des conditions plut?t chaudes, j'ai peu d'entrainement et je l'ai fait sans blessure. Comme ce tour? Mais honnêtement, je savais que cela allait être rude et que mon entra?nement jusqu’au jour de Asics Gel Quantum 360 Mujer la course était loin d’être prêt. Je ne pensais pas que je serais prêt pour le 26.2, mais étant têtu, je suis sorti et j'ai commencé. Plus tard dans la semaine, je parlerai de la ?machine à excuses?, mais aujourd’hui, jetons un coup d’?il Nike Air Pegasus 83 Damen sur quelques-unes des curiosités de la course et récapitulons-les.
Coastal Trail Runs organise un très bon événement. C'était exactement ce à quoi je m'attendais de ce que les compétitions en PCTR ont eu lieu lorsque le propriétaire actuel de Coastal faisait partie de l'équipe. Clé faible, mais fournissez tout ce dont vous avez besoin pour réussir votre course de trail… à condition de vous entra?ner. Mais ce n'est qu'un détail mineur.
J'ai planifié les conditions chaudes en courant avec ma chemise légère InkNBurn, mes lunettes de soleil et un chapeau. Il y avait plusieurs options de distance et Nike Free 5.0 Mujer le parcours était à seulement 10 km. Les semi-marathoniens l'ont fait une fois. Les marathoniens et les ultra marathoniens l'ont fait deux fois. Pour obtenir les 5 miles supplémentaires pour les 50 km, vous devez passer la ligne d'arrivée et gravir une montagne sur 2,5 miles et en revenir pour vous donner les 5 miles supplémentaires. Ce serait un facteur énorme pour nous quatre qui ne terminons pas la course. Plus sur cela plus tard.