Avec l’aide de mes nouveaux camarades, j’avais vaincu des choses que je ne savais même pas pouvoir faire. J'ai commencé à faire plus de courses locales et d'aventures à la base. Habituellement, Nike Air Presto Mujer je suis impliqué dans des rivières jusqu’à la taille, essayant de repérer le prochain marqueur de triangle orange. Flash info: le bush néo-zélandais est fou avec sa forêt de racines qui recouvre les sentiers. Tout se fond dans une nuance de vert. Les sommets des montagnes sont exposés au soleil intense de l'hémisphère sud et au vent légendaire. L'arrière-pays est assez éloigné. Le temps est imprévisible! Et la boue des Taraura ne ressemble à rien de ce que j'ai jamais vu. C'est la seule destruction. Littéralement. (Regarde ce que j'ai fait làNike Air Pegasus 83 Mujer ).
Ce que je ne pensais pas trouver en venant en Nouvelle-Zélande, c’était un nouveau sens de soi, de la communauté et de la maison (pour de vrai). Je suppose que je pensais que je viendrais ici, faire toutes ces aventures folles, obtenir ces photos Instagram que nous ?verrons? tous et Nike Air Max Command Femme passer à autre chose. Cependant, à la fin de mon séjour ici, je suis un peu confus en pensant à tout ce que j’ai accompli et au chemin parcouru depuis mon premier atterrissage. Bien s?r, j’ai fait beaucoup d’aventures et j’ai les photos pour le prouver, mais ce que vous ne montrez généralement pas derrière les médias sociaux, c’est la lutte pour y parvenir. Bon sang, le combat a été réel! Le chagrin d'amour de la maison, de la famille et des amis disparus. Le froid, les journées et les nuits d’hiver étant seules quand je suis arrivé ici. Le stress de ne pas savoir votre prochain déménagement. Commencer un nouveau travail qui n'est pas votre version de normale et recommencer par le bas. Beaucoup de larmes ont coulé. Quel voyage! Mais dans tout ?a, c’est le bon.
D'une certaine manière, j'ai l'impression d'avoir été Benjamin Button www.neuehoerspiele.de (ma) vie toute l'année. Je me sens plus jeune, plus léger, plus libre même! Je ne me suis jamais arrêté au milieu de nulle part, je me suis étreint davantage et j'ai dansé autour de moi. Que ce soit sur une plage déserte, un piège à touristes impliquant des Hobbits, un sentier qui mène à nulle part ou la colline redoutée qui mène à mon appartement sous la pleine lune. Je me donne une pression et pense que je le fais !!! Dans toutes les luttes, je suis devenu plus fort. J'ai appris à aimer les moments d'être seul. J’ai ri en pleurant silencieusement alors que je mettais une voiture de location dans un fossé lors de ce voyage en solo. J’ai été jugé silencieusement quand j’ai perdu la vie avec des moutons et des vaches, mais j’ai perdu une piste que je ne pensais pas trouver. En n'ayant pas de plan, j'ai laissé le vent de Wellington Nike Air Max 270 Mujer me propulser dans l'inconnu.
J'ai toujours un mantra pour mes courses. Cette année pour le Tarawera 100, c'était bien s?r un film de Disney, mon préféré, Moana… (je sais que ?a va). C'était aussi assez hilarant de crier la chanson thème à pleins poumons à 4h du matin alors que les élites Adidas Zx Flux Womens se réchauffaient! En tout cas, je m'égare! Je fixe toujours le mantra sur mon bras pour regarder quand je frappe un point bas. On pouvait y lire ?Parfois, le monde semble être contre vous, le voyage peut laisser une cicatrice, mais les cicatrices peuvent guérir et révéler, là où vous êtes?. Je crois fermement que cela résume mon voyage ici. Malgré tous les hauts et les bas, je sais que je suis exactement là où je dois être. Quelqu'un m'a demandé quand je suis arrivé ici si je fuyais quelque chose, après une conversation, la déclaration a changé. Nike Air Max 2017 MujerPeut-être que je ne fuyais pas quelque chose, mais peut-être que je courais vers quelque chose.