Les legos sont un jouet inspirant. Nul doute qu’ils ont suscité l’imagination d’innombrables futurs ingénieurs, architectes, ouvriers du batiment, astronautes, super-héros et licornes. Dans le film Lego, nous avons tous deux déclaré que tout était vraiment génial, tout en remettant en question nos Asics Gel Lyte 3 Donna hypothèses de base sur ce à quoi ressemble un héros et si le fait de payer du café trop cher nous apporte réellement de la joie. Et peut-être que rien ne vous fait profondément contempler les limites de votre amour parental, tout comme marcher pieds nus sur un Lego abandonné dans un couloir sombre.
Les legos peuvent aussi être une source d'inspiration pour la forme physique. Dans son interview avec Courtney Dawaulter (que je recommande vivement), Joe Rogan a comparé l’aptitude physique à une montagne de Legos. De loin, les gens voient la montagne et sont émerveillés, mais la vérité est que l’aptitude physique n’est qu’un processus consistant à poser chaque jour quelques legos sur la montagne, en construisant patiemment et calmement. La montagne peut attirer l’attention, mais c’est vraiment le Legos qui compte.
J'y pensais Nike Air Max 2017 Womens lors d'une de mes propres séances d'entra?nement Lego. J'ai le Black Canyon 100k à venir, et comme c'était une perte nette d'élévation, je voulais que mes jambes s'habituent à la descente. J'ai choisi une colline dans un parc régional local et j'ai commencé à courir à un rythme soutenu, pas trop stressant. Je me retournais alors et bombardais la descente avec juste assez de contr?le pour ne pas me coincer les pieds sur un rocher et me casser la figure. Il n'y avait rien de glamour dans cette course, pas de grande aventure. Bien s?r, la vue depuis le sommet était agréable, mais c'était la même chose à chaque fois. Cette course consistait à mettre dans le travail consistant et parfois ennuyeux de placer les Legos.
Certaines personnes ont au départ une plus grande pile de legos, mais j’ai vu ma juste part qui ne Nike Air Max 1 Damen fait rien avec ces legos. Quelle que soit la taille de votre pile de départ, vous aurez TOUJOURS l’opportunité de cro?tre. Certains suivent des plans élaborés sur la manière dont ils devraient construire leur montagne de Lego, tandis que d'autres choisissent simplement des Legos au hasard. Une personne peut être à la recherche de Legos fantaisistes, voyants et ?spéciaux?, d’autres préfèrent les vieilles machines mais les friandises, et d’autres encore doivent se débrouiller avec les Legos qu’elles trouvent, parfois même celles qui ont été récupérées de l’aspirateur.
Nous pourrions trouver que nous avons besoin d'une pause de Legos. Nous nous retirons un peu et, à notre retour, nous pouvons construire mieux et plus vite et travailler à notre vision. Il y a même des moments, que nous détestons tous, où les Legos sont enlevés. Asics Gel lyte 5 Damen Cependant, si vous construisez régulièrement, perdre quelques Legos ne veut pas dire sacrifier la montagne.
Chacun de nous doit trouver sa motivation pour construire Legos. Certains d'entre nous re?oivent de la joie du processus stable. Certains apprécient la fierté du produit fini, et peut-être même publier des photos sur les médias sociaux.
La beauté de regarder la condition physique en tant que Legos est que nous pouvons tous avoir des points de départ et d'arrivée différents. Nous pouvons tous avoir différentes méthodes et vitesses de construction. Peu importe le processus, nous pouvons tous construire des montagnes.
Une chose que je dis souvent aux gens, dont beaucoup pensent que je suis certainement fou, c’est que tout le monde (à moins d’un problème physique ou médical) peut parcourir 100 miles. Peut-être que vous ne Adidas Superstar Mujer pouvez pas courir 100 milles demain, et il n'y a pas de plan de huit semaines entre canapé et 100 milles, mais si vous le voulez assez, tout ce que vous avez à faire est de travailler. Si vous êtes prêt à prendre le temps et les efforts nécessaires pour placer vos Legos jour et nuit, aussi ennuyeux qu’il puisse devenir, vous pouvez construire votre montagne en une montagne de 100 milles. Ou 200 d'ailleurs.
Alors, au cours de votre entra?nement quotidien, pensez à chaque Lego que vous placez et rêvez des montagnes que vous réaliserez.