J'adore le trail running. Il est simple mais puissant, fédérateur et épanouissant, rempli de défis sans fin et d’une beauté sans fin à découvrir. Mais il y a aussi, comme dans tout sport, de la pression et des attentes. à l'ère des médias sociaux, nos ?histoires partagées? se traduisent souvent par la comparaison d'un athlète / Nike Internationalist Mens expérience / humain à un autre, avec une pression croissante pour se performer soi-même ou ses proches. Lorsque nous partageons la course sur les mêmes pistes, partageant l'entra?nement pendant plusieurs mois avec votre partenaire, votre meilleur ami ou votre coéquipier, comment ne pas nous plonger aussi dans leurs rêves? Qu'il s'agisse de finir, de classer par groupe d'age, de gagner, de créer des relations publiques, de battre des records, nous aimons une histoire et voulons en faire partie. Lorsque les choses se détériorent, notre valeur ou le soutien de n’importe quel athlète ne devrait pas, mais dans ce monde de défilement, nous perdons souvent notre attention. Au cours de la dernière année de course et d’équipage, j’ai appris comment bien équiper, mais aussi comment bien soutenir nos athlètes, tous les jours.
Ultrarunning est une chose toute la journée, planifiez sur cela. J’ai oublié de manger ou de boire plusieurs Nike Internationalist Womens fois au cours d’une course, puis j’ai été totalement éliminé à l’arrivée. Alors, n'oubliez pas de prendre soin de vous aussi. Ayez des options de nutrition pour votre coureur, des boissons prémélangées et des articles disposés. L’une des méthodes que j’ai récemment utilisée est un coffre à objets pour stocker tous les petits objets, gels nutritionnels, pilules d’électrolyte, pastilles de sel, fournitures de premiers secours. Il est extrêmement utile d’organiser ces éléments et de les rendre rapidement accessibles, car l’équipage se déroule généralement en quelques minutes ou moins. Il est donc essentiel de se préparer. Planifier à l'avance. Connaissez vos itinéraires, connaissez les règles. Chaque course a de légères variations, mais une chose est toujours une donnée, ne pas aider ou équipage nulle part ailleurs que dans les postes de secours. Imprimez les cartes et les directions à l'avance car le service cellulaire est souvent inégal. Apportez une chaise, une couverture et même un bon livre. Vous aurez souvent au moins trente minutes d’attente à chaque poste de secours.
L'équipage va au-delà des besoins physiques. L'année dernière, je participais au marathon de Moab. Mon coureur avait pour objectif de se classer dans le top 3. Je savais à mi-chemin que tout se passait bien, mais une course peut changer en un instant. Quelque part après le mille dix, l’une Nike Internationalist Donna des ascensions a aggravé une blessure persistante et mon coureur se débattait. Au kilomètre 23, il marchait et voulait quitter. En tant qu’équipage, notre travail consiste à encourager, à rallier notre coureur, à amener votre coureur à la ligne d’arrivée quand son esprit dit non. Et ce jour-là, quelques mots d'encouragement l'ont amené à continuer à avancer, à terminer les trois derniers milles et à se classer parmi les 10 premiers. Nous avons célébré, même si les objectifs n’ont pas été pleinement atteints. Il y avait la victoire. Les encouragements, la persévérance et la force l'ont amené à l'arrivée. De nouveaux rêves et de nouveaux objectifs étaient en cours.
J'ai participé à quelques courses qui ont conduit à ces courses parfaites, où le coureur a fini exactement comme il l'avait espéré. Dans les moments où la course se Nike Air Zoom Pegasus 32 Damen déroule comme prévu, la pression est forte. On nous rappelle pourquoi nous continuons à chasser ce que beaucoup per?oivent comme insensé, à fixer de nouveaux objectifs et à y consacrer de longues heures, à nous relever après avoir été renversés, à croire. Et en tant que spectateur, équipage, ami, partenaire, c’est un rêve célébré ensemble. Celui qui est facile à faire partie.
Il y a quelques semaines, j'ai participé au Leadville 100. Il est tellement inconnu de courir une course pour la première fois et encore moins de parcourir 100 milles pour la première fois. Mon partenaire et moi-même rêvions de cette course depuis plus d'un an et espérions personnellement que cela pourrait être un moment déterminant pour la carrière. C’est l’une de ces courses où l’on entend les récits de coureurs novices de 100 milles qui remportent la victoire. C’est une course dans laquelle vous entendez les Nike Air Pegasus 83 Mujer histoires horribles de vomir sur 25 miles, de récupérer miraculeusement, de continuer et d’obtenir cette boucle. C’est aussi une course que seulement 50% des participants terminent chaque année. Donc, vraiment, nous n'aurions pas d? avoir d'attentes le jour.