J'ai été très motivé pour tester ce joli short de running bleu de Rabbit, ma première expérience avec quoi que ce soit de cette société.
Ils sont dotés d'un tissu doux et confortable et de sept poches. Je les ai sortis du paquet avec enthousiasme et ai recherché les sept poches uniques (poches latérales ?poubelle?, poches arrières, une poche à fermeture à glissière et deux poches avant dissimulées dans la ceinture plate en maille).
La course la plus importante que j'ai faite avec ces courts métrages a été une aventure matinale de point à point sur la ligne de crête des montagnes Bridger, à l'extérieur de Bozeman, dans le Montana. La course était de 10,Nike Roshe Run Damen 5 milles avec 3 700 pieds de gain d’altitude et 5 000 pieds de perte d’altitude. J'étais chargé pour une longue course (nourriture, eau, électrolytes, sac d'hydratation, etc.), car le gain d'altitude et le terrain rocheux signifiaient que je serais absent plus de 3 heures.
Les poches latérales ?poubelle? étaient excellentes pour mes emballages de bonbon et de gélatine jetés au rebut. J'ai également fini de ranger mon iPod shuffle et mon cordon dans l'une des deux poches de ceinture avant. La poche avant facilitait l'accès et la lecture de mes chansons préférées pendant que je courais. La ceinture plate en maille garde tout ce qui est en sécurité et confortable.
Les courts métrages ne se sont pas écorchés du tout (yay!), Et même après plus de 10 milles et beaucoup de hauts et de bas, je n’ai eu aucun problème avec monter. Et Nike Cortez Damen malgré beaucoup de transpiration (il faisait très chaud), ils ont séché rapidement.
Récemment, j’ai eu deux expériences distinctes que beaucoup d’autres femmes de notre sport ont connues, une reconnaissance et une célébration inégales par rapport à nos pairs masculins. C’était des incidents mineurs, mais comme une tra?née de sable dans ma chaussure, cela me dérange malgré son apparence insignifiante.
Je veux commencer par dire que mon expérience personnelle globale dans le monde des ultras a été extrêmement positive. La plupart de mon temps de course (et cela peut prendre beaucoup de temps en ultras) a été passé à courir avec des concurrents masculins. Ils ont été gentils et favorables et m'ont traité comme un égal. Les courses auxquelles j'ai participé ont toujours des prix égaux, etc. Bien qu'il existe toujours une grande différence entre le nombre de participants hommes et femmes, je connais un directeur de course local qui a activement recruté des femmes dans ses épreuves pour essayer équilibre à ce mélange.
En avril de cette année, j'ai organisé le Hyner Trail Challenge (50 km), qui contenait tous les éléments d'égalité que je viens de mentionner. J'ai eu une course fantastique, fruit d'un travail acharné, de longues heures d'entra?nement et d'une stimulation et d'une exécution intelligentes. J'étais la première femme au 50 km et j'étais super contente de l'expérience et de l'accomplissement. De plus, j'ai eu l'occasion de rapporter une hache à la maison, ce qui donne une tonne de crédibilité à une mère de deux gar?ons (et probablement quelques cheveux blancs supplémentaires se demandant s'il va essayer de l'utiliser).
Tandis que je parcourais toutes les photos et tous les articles sur Facebook après la course, un lien vers la couverture de l’événement par le journal local a été créé. ?Cool?, j’ai pensé: ?Jetons un coup d’?il.? Le journal a parlé de l’événement, de la secrétaire de la DCNR, de l’ascension verticale du 25 km et des trois meilleurs hommes du 25 et 50 km. Le journal n'a pas mentionné un mot sur les finisseuses. Croyez-moi, je vous prie de croire que ce n’est pas parce qu’ils n’avaient pas inscrit mon nom, c’est qu’ils avaient agi comme si la course de la femme n’existait pas, comme si elle n’était pas assez importante pour être dissimulée.
Ma prochaine course Nike Air Max 90 Herrenétait la fin du monde 100k. J’ai pris la 2e place sur un parcours très difficile et j’ai battu le record de parcours précédent. Le magazine Trail Runner a en fait inclus cette course dans sa série de trophées, mais là encore, la couverture était moins que brillante pour les femmes. Elles ont passé beaucoup plus de temps à parler de la race masculine, puis elles ont publié des informations erronées sur la race féminine. Cela m'a enlevé un peu de l'excitation de voir mon nom mentionné dans Trail Runner.
Dans les deux cas, les directeurs de course (les deux hommes) ont abordé le problème avec la publication. En fait, dans le cas de Worlds End, la Dt.P. a écrit un très bel article sur le r?le de père au foyer de trois jeunes filles qui aiment les sentiers et qui il peut voir être des coureurs de trail dans le futur. Et pourtant, Nike Air Max 2017 Womens malgré l’apparence insignifiante des erreurs commises dans l’ensemble, et l’appui écrasant de la communauté des sentiers en général, j’étais toujours irrité par les deux incidents.