Cette semaine a été assez douce jusqu'à présent. J’ai une course ce week-end, le premier marathon Rock ‘n’ Roll à San Francisco. En espérant rencontrer des amis sur Twitter à l'expo le vendredi, puis courir le dimanche avec ceci:
Je courrai le semi-marathon de ce week-end avec une caméra GoPro. L'itinéraire comprend le voyage à travers le Golden Gate Bridge. Je courrai le semi-marathon de ce week-end avec une caméra GoPro. L’itinéraire comprend le voyage à travers le Golden Gate Bridge.
C'est vrai. Si vous voyez un gars avec une GoPro le jour de la course, renoncez au sourire et venez lui dire bonjour. Vous pouvez être sur une caméra et devenir une sensation Adidas Zx Flux Femme sur YouTube, ce qui se traduit par des commandites et des poches d'argent. Eh bien, CELA Nike Air Max 180 Damen ou vous pouvez dire ?c’est moi!? Quand je le partage sur le blog. Une de ces deux choses probablement. Voici mon post de prévisualisation #RnRSF.
J'ai aussi passé du temps avec The First Lady. Elle se promène tout le temps maintenant et me garde en mouvement quand il est temps de jouer. Les paroles arrivent de plus en plus vite et assez vite, elle me donnera des discours encourageants avant le jour de la course.
Je cours avec mon buggy depuis un mois maintenant. Cela ne fait en aucun cas de moi une experte, mais je connais certaines femmes qui le sont. Donc, si vous vous apprêtez à faire courir votre bébé, voici quelques conseils.
Avant de commencer à courir avec le buggy, utilisez vos promenades pour explorer nos bons itinéraires. Je connais maintenant les chemins les plus plats et les plus lisses de mes parcs locaux.
Construisez progressivement vos pistes de buggy. Ce n’est Nike Air Force 1 Damen pas une bonne idée de courir avec le buggy parce que vous pouvez courir 10k en solo. J'ai commencé avec une course de 3 km, marchant quelques minutes chaque kilomètre.
Courez avec quelqu'un d'autre, votre partenaire ou un ami, et poussez à tour de r?le. Mon partenaire et moi avons couru avec le buggy quand nous étions partis dans le Kent. C’était la première fois que nous courions ensemble depuis près d’un an. Quand j’étais enceinte, je courais / marchais donc il faisait des boucles et depuis que nous avons notre bébé, l’un de nous deux a toujours été avec notre fils pendant que l’autre court. Le buggy nous a permis de courir ensemble à nouveau.
Vous n’avez pas besoin de courir avec un buggy pour courir avec un buggy. Si vous avez un ami avec qui courir, essayez une exécution par intervalles. L'un de vous reste avec le bébé pendant que l'autre court une boucle courte. Vous échangez et sur votre récupération, vous restez avec le Nike Air Zoom Pegasus 35 Mujer buggy. Une bonne option est que votre poussette ne soit pas adaptée à la course ou que votre bébé n’ait pas l’age suffisant.
La course en buggy est plus difficile que vos courses faciles. Utilisez le poids supplémentaire et l'effort à votre avantage. Faites une séance d’intervalle en solo en courant avec le buggy pendant une minute et en marchant comme votre récupération.
L'entra?neur de buggy - Posture La première fois que j'ai couru avec le buggy, je pensais que mes épaules allaient exploser. Je m'attendais à ce que ce soit plus difficile que la course régulière, étant donné Nike Air Pegasus 83 Heren que je poussais beaucoup. Mais je n’avais pas réalisé que je ressentirais la plus grande partie de ce poids dans le haut de mon corps.