Après une nuit passée à Adidas Tubular Femme accrocher et à prendre des photos amusantes avec d’autres coureurs fous, j’ai pris le départ à 7h30 du matin à San Antonio. Aux prises avec l’humidité et quelques collines, j’ai réussi à terminer en moins de 2 heures, me laissant 45 minutes pour prendre une douche, me changer et prendre une navette pour mon vol à destination de Las Vegas (récapitulation complète ici).
Nous reprenons notre récapitulatif à 14 heures le dimanche après-midi à Las Vegas - à deux heures et demie du départ du RnRLV Full Marathon.
Avec San Antonio derrière moi, il était essentiel de se préparer à courir 26,2 kilomètres plusieurs heures après un demi-marathon et quelques heures après un vol de 3 heures. Ma plus grande préoccupation était de savoir comment mes jambes se sentiraient après le vol.
Le plan initial était d'aller directement à l'h?tel, manger Nike Air Max 2017 Damen et se reposer pendant environ une heure, puis de me diriger vers la ligne de départ. Jon (avec d'autres SA2LV-ers) m'a amené au Tropicana, ce qui m'a placé très près de la ligne de départ. Parce que se rendre à l’exposition LV n’était clairement pas une option, les éditeurs de SA2LV pouvaient récupérer leur dossard et laisser leurs bagages au départ de LV. Comme j'étais si proche, j'ai décidé de saisir mon dossard.
Il est devenu évident, au fil du temps, que je ne pouvais pas retourner à l’h?tel après avoir récupéré mon dossard. J'ai eu un moment de frénésie et j'ai appelé wifey (qui a atterri à Vegas ce matin-là). Je me sentais stressé et je ne voulais pas être sur la ligne de départ deux heures avant ma course. Elle m'a calmé et m'a parlé à travers. Heureusement, j'avais mes bagages avec moi, alors j'avais tout ce dont Nike Air Max 270 Damen j'avais besoin pour courir. La seule chose que je prévoyais de ramasser avant le début était Gatorade pour mon sac d’hydratation. Wifey a dit qu'elle l'attraperait et qu'elle me retrouverait au début. La crise évitée, le niveau de stress a légèrement augmenté.
Il me restait 1,5 avant le départ, mais je me suis retrouvé dans un parking presque vide, les coureurs commen?ant lentement à classer. J'ai pris mon temps et je me suis assuré d'avoir tout pour la course et j'ai vérifié mes bagages à la tente SA2LV.
Je n’ai pas besoin de ma photo, ni de mon voyage, validés par la présence d’une deuxième personne.
Et alors, nous nous Nike Air Max 270 Mens tournons vers le selfie en cours d'exécution. Je suis ici pour les défendre. J'aime un selfie en cours d'exécution. Je suis plusieurs coureurs sur Instagram et Twitter qui prennent des selfies qui me rendent envieux. Je veux être cette personne qui court, je veux être dans cette image.
Parfois, c'est à cause de l'endroit. Cat Simpson a récemment couru en Amérique du Sud. Tenant son téléphone contre un rocher, le tenant à bout de bras ou le pointant vers le bas à mesure qu’elle avance, prenant quelques clichés pour documenter ses courses. Et ils me rendent vert d'envie.
Mais il ne s’agit pas toujours du réglage. Susie Chan documente sa course au travail la plupart des matins. C’est une course qui couvre en partie le même terrain que mon propre trajet, il n’ya donc pas grand chose à envier à celle-ci.
Ce qui m’attire, c’est le sens de l’amusement et l’amour de courir dans les images de Susie. C’est quelque chose que je peux comprendre et que je veux ressentir (les jours où je ne cours pas).
Comme je n’allais pas à l’h?tel, je n’allais pas pouvoir manger un morceau avant le début de la course. J'ai demandé à ma femme de me prendre un sandwich à la dinde et ?a sonnait incroyable en pensant que ?a s'étendait sur du gravier dans un parking. Je ne lui ai pas demandé de l’apporter, car au moment où elle m’a rencontré près du début, il serait trop tard pour que je me moque d’un sandwich. Avec une moitié dans ma poche, le seul combustible solide que j'avais toute la journée était cette seule tranche de pizza. Entre temps, je grignotais des cacahuètes, des chips et des hydratants. J'aurais aimé trouver quelque chose de plus substantiel à l'aéroport, mais rien ne semblait trop appétissant.
Quand ma femme est arrivée, je me suis calmée et étais vraiment heureuse de voir un visage familier et affectueux. Je suis reconnaissant qu’elle soit (et est toujours) présente pour moi.