Ce mois d’octobre marquera les quatre ans de ma première course depuis la journée sportive. Le 10K 2008 à Wimbledon a marqué le début d’une longue lignée de courses à pied qui m’a conduit à l’entra?nement pour mon cinquième marathon. Avant d’entamer la course de 10 km à Wimbledon, j’avais moins de 5 kilomètres d’entra?nement, alors je ne faisais que contourner le parcours (et monter ce qui me semblait être une colline gigantesque) était mon seul objectif. Mais ce n’était pas la première course à laquelle je m'étais inscrit. En février de cette année, je m'étais inscrit au triathlon réservé aux femmes. C'était en 2008 et l'inscription à la course n'était pas toujours aussi avancée et les organisateurs n'étaient pas aussi férus Nike Cortez Damen de technologie que maintenant - je devais envoyer mon formulaire d'inscription avec un chèque (vous vous souvenez de chèques?).
En quelque sorte, peut-être une intervention divine pour m'empêcher de me noyer, mon enveloppe s'était déchirée dans le courrier et mon chèque détruit. Les organisateurs m'ont renvoyé le www.caminosdelabici.es formulaire afin de le renvoyer. Je ne l’ai pas encore envoyé et comme je me sentais mieux en course à pied, et j’ai trouvé que j’aimais bien ?a, j’ai oublié le triathlon.
Cette année, voulant relever un nouveau défi et craignant que mes genoux n’abandonnent rapidement si je continue avec mon rythme actuel de trois marathons par an, j’ai décidé de repenser le triathlon. J'ai demandé conseil à un collègue blogueur, j'ai regardé les courses, j'ai acheté un livre pour apprendre à mieux nager et j'avais très envie que ma moto Nike Air Max 270 Mens soit plus brillante et plus rapide qu'elle ne l'est. Plus important encore, j’ai déclaré que cette année, j’aurais 30 ans, c’est l’année où je terminerai un triathlon.
Nous sommes en juillet, plus de la moitié de l’année et pourtant, il n’ya toujours pas de triathlon dans mon calendrier. Est-ce à cause de ma propre www.etoiledemere.fr prédisposition bien documentée à la paresse? Est-ce le prix d'entrée extrêmement élevé des triathlons? Ou est-ce, en fait, que je veux être génial?
Beaucoup de choses ont changé depuis ma première course il y a quatre ans, notamment la circonférence de mes cuisses. Un tri sprint, 750m de nage, 20 km de vélo, 5 km de course est maintenant quelque chose que je sais que je pourrais terminer cet après-midi si je devais le faire. Je réussirais probablement à nager sans me noyer, à faire un cycle raisonnable et à faire bien dans la course.
Mais terminer un triathlon ne suffit plus. Je veux finir ma première course de triathlon dans un temps dont je suis fier. C’est la raison pour laquelle mes débuts officiels en triathlon sont reportés à 2013 - mais afin de garder mon objectif de faire une épreuve cette année, j’organiserai ma propre Nike Air Max Tavas Femme épreuve de bricolage avec le champ de compétition d’un athlète cet automne. 23 longueurs de ma piscine locale, un vélo le long du canal et une course autour du parc. Je suis assez confiant de pouvoir terminer à la première place.
Le colorway Volt / Hyper Jade me crie dessus et je savais que c'était pour moi, mais l'Air Max 2015 se décline en plusieurs options de couleur, notamment Hyper Crimson, Légion bleue, Pure Platinum, Hyper Grape, Fuchsia Flash - et maintenant réfléchissante. Argent.
Cliquez ici pour voir toutes les options de couleur - y compris les styles FEMMES.
J’ai déjà parlé de mon amour pour le style Air Max et ceux-ci sont incontournables. à chaque fois que je les porte, c’est incroyable de voir les gens baisser la tête et les laisser regarder votre prochaine étape. La plupart de mes chaussures se retrouvent sous Nike Air Max 97 Damen mon lit, mais il y en a quelques unes qui sont remises dans la bo?te et placées dans le placard - ce sont là.