Vous pouvez vous y prendre de différentes manières: vous pouvez quitter la vieille école et sortir un livre, ou vous pouvez visiter certains de vos blogs préférés pour en savoir plus sur les expériences vécues le jour de la course.
Le parcours du livre. Il y a tellement de bons livres de course sur le marché. Vous ne pourrez peut-être pas parcourir la distance que vous souhaitez, mais vous pouvez vous imprégner de ce que Nike Air Max 90 Herren vous avez appris sur la formation et la course des élites. C’est un excellent moyen de ressentir cette sensation de courir sans le faire réellement. Vous vous trouverez motivé, inspiré et prêt pour le jour de la course.
La route du blog. Les médias sociaux sont un outil incroyable. Vous avez maintenant accès à de nombreux coureurs qui ont très probablement couru la course pour laquelle vous vous entra?nez ou qui ont couru une course similaire (montée, descente, sentier, route). Envoyez une requête ping à votre communauté sociale et consultez leur récapitulatif précédent pour savoir ce qu’il faut rechercher le jour de la course. Peut-être y at-il une colline inattendue au kilomètre X ou un conseil sur la gestion du stationnement le matin de la course. Essayez de vous débarrasser de l'inattendu en utilisant la communauté - les coureurs Nike Air Max 2017 Femme aiment aider les coureurs.
Pas ce genre… le genre que tous vos amis non-courants ont fait: le genre de télévision. Vous savez que vous avez toujours voulu regarder Dexter / Breaking Bad / Downton Abbey / Six Feet Under / LOST / Sopranos - le moment est venu de le faire. Vous ne voulez pas passer 6 heures par jour sur le canapé, mais vous pouvez facilement tuer une heure environ en regardant la télévision et, plus important encore, en restant à l’écart. Enfilez des chaussettes de compression, relevez le pied et retrouvez tout ce que vous avez oublié de regarder dans votre programme d’entra?nement.
J’ai la chance de vivre et de courir dans l’une des meilleures villes du monde, et cet été, des athlètes du monde entier joueront dans ma cour arrière. Nous nous préparons à accueillir les Jeux olympiques et paralympiques de 2012 et Nike Air Max 270 Femme chaque jour, quelque chose d’autre se passe alors que Londres se prépare à accueillir un h?te. Il n’ya pas si longtemps, j’écoutais l’annonce à la radio alors que je travaillais au travail, mais l’idée que vous écoutiez à la radio plut?t que de regarder des émissions en direct sur Internet montre à quel point c’était il ya bien longtemps. Nous étions à peu près certains que Paris allait remporter les Jeux olympiques de 2012, tout comme les Fran?ais. Un long chemin cahoteux depuis et nous sommes presque prêts.
Le discours sur les ordures commence t?t avec les athlètes traités avant même d’avoir atterri à Heathrow. Le drapeau de l’Union pend depuis quelques temps dans The Mall, une célébration du jubilé comme toute autre chose. C’est à peu près à cet endroit où mon vélo est le vainqueur du marathon olympique féminin 2012 et masculin. Nike Air Max Tn Damen De fa?on controversée, le marathon olympique ne se terminera pas dans le stade olympique. Mais alors, Londres a une longue histoire d’intervention dans les finales olympiques - saviez-vous que nous sommes autant que les Grecs responsables de la distance standard de 26 milles et de 385 verges? histoire vraie.
Le parcours du marathon olympique passe devant de nombreux monuments de Londres mais, contrairement au marathon de Londres, il ne traverse pas le pont illustré ci-dessus. Beaucoup de non-résidents britanniques lisent mon blog et si vous apprenez une chose de celui-ci, j’aimerais qu’il en soit ainsi: c’est Tower Bridge, pas London Bridge. Donc, si vous venez aux Jeux olympiques cet été et que vous demandez l’aiguillage de ?London Bridge? à un sympathique local, vous vous retrouverez à environ un kilomètre et demi de la rivière.
Je traverse ce pont tous les matins pour me rendre au travail. En général, il y a beaucoup de touristes qui prennent des photos et beaucoup de navetteurs qui essaient d’éviter de se faire photographier. Cette semaine, les touristes et les navetteurs se sont unis pour prendre des photos des anneaux olympiques qui y ont été installés. Il nous faudra donc peut-être trois jours de plus pour nous rendre au travail le matin. On s'en fout? La fièvre olympique s'empare de Londres - venez nous rejoindre, mais rappelez-vous - c'est notre hometurf.