Il existe une multitude de raisons pour lesquelles il peut être difficile de sortir. Ce qu'il est utile de savoir, c'est que tout le monde * ressent de cette fa?on de temps en temps. L'entra?nement vers n'importe quel objectif implique une série de courses merveilleuses et horribles avec la plupart d'entre eux se sentant quelque part au milieu. Tout comme manger du chocolat (insérez votre nourriture préférée ici) tous les jours sonne bien en théorie et probablement même au début, être vraiment obligé de manger du chocolat tous les jours ne serait pas si agréable. La plupart Adidas Stan Smith Damen du temps, il aurait probablement bon go?t et certains jours, ce serait même génial, mais il y aurait aussi des jours où vous ne voudriez plus manger du chocolat. Courir - n'importe quoi, vraiment! - c'est la même chose. Puisqu'il y aura des jours où il sera difficile de vous lancer, voici quelques conseils pour commencer votre entra?nement les jours où vous n'en avez pas envie:
Utilisez des conditions météorologiques difficiles pour vous rendre difficile. Lorsqu'il fait froid, sombre, pluvieux et / ou venteux, il peut être difficile de s'enthousiasmer à l'idée de sortir pour s'entra?ner. J'invite mes athlètes à sortir de toute fa?on et pas parce que je suis méchant.
Raison n ° 1: Le jour de la course, la météo est un facteur majeur qui est hors de notre contr?le. Si vous vous êtes habitué à courir dans des conditions défavorables, vous êtes beaucoup plus susceptible de courir fort le jour de la course que si vous avez pris ces jours de congé ou resté à l'intérieur - à la fois parce que mentalement les conditions ne vous dérangeront pas autant et physiquement vous étiez plus cohérent avec votre programme de formation.
Samedi, je suis sorti pour une course de 8 km, accompagné de mon colocataire et de mon ennemi. Il a fait moins d'entra?nement que moi, mais il a fait quelques grosses courses (5 km et 6 km) sur le tapis roulant de sa salle de sport.
Cela m'inquiétait en ce qui concerne le peu de compétition que nous allons voir lequel d'entre nous franchira la ligne d'arrivée en Nike Air Max 90 Femme premier. Il m'a fallu beaucoup de temps pour atteindre une distance de 5 km, même sur le tapis roulant et s'il était capable de le faire après une période de temps plus courte, pourrait-il me battre malgré mon entra?nement plus approfondi.
Le colocataire a demandé s'il pouvait me rejoindre lors de ma course du samedi et j'étais réticent à dire oui. J'aime la solitude de la course et j'étais aussi un peu inquiet de ne pas pouvoir aller à mon rythme si je courais avec quelqu'un d'autre. J'étais d'accord et samedi matin, nous préparions des baskets et nous nous préparions à partir.
Le premier kilomètre est allé plus vite que je ne l'avais voulu et mes tentatives pour nous ralentir n'ont pas fonctionné. J'ai commencé à m'inquiéter du fait que le colocataire tiendrait les 5 milles et en aurait assez dans le réservoir pour me battre à la porte d'entrée.
Alors que nous dépassions le Nike Air Vapormax Mujer point de 2,5 miles, j'ai commencé à remarquer que sa respiration devenait un peu plus forte et j'ai pensé que j'aurais peut-être encore une chance. Le bavardage entre nous est devenu moins, mais nous étions tous les deux encore capables de parler.
Alors que nous approchions de cinq kilomètres, j’ai expliqué où le trajet nous mènerait et il a demandé combien de temps nous allions. Un contr?le de quart a indiqué que 30 minutes de martèlement du trottoir s'étaient écoulées. Cinq minutes plus tard, il céda et reprit un court trajet vers l'appartement, marchant presque tout le long du chemin.
J'étais ravi que ma formation n'ait pas été vaine, mais maintenant c'était juste moi et mes pensées. Sur toutes mes courses jusqu'à présent, je visais 10 minutes par mile, donc j'avais 15 minutes pour terminer la route pour rester sur la cible. J'ai couru fort et (un peu) vite tout le chemin Nike Air Max Tn Homme du retour. Alors que je prenais ma route, je pouvais voir le T-shirt bleu de mon colocataire se promener dans l'allée et je le dépassai.
Hourra! Maintenant que je sais que je peux le battre dans le 10 km, la pression est très faible et je peux maintenant me détendre dans la course. La seule compétition que j'ai maintenant est moi-même… et cette énorme colline.