Bien que Ruthie était dans une course, elle était toujours confrontée à une incertitude quant au résultat de sa course. Oui, il y a parfois de bonnes raisons de prendre un DNF dans une course ou dans une aventure auto-planifiée. Mais ce jour-là, Ruthie savait qu'elle n'était ni blessée ni malade et qu'elle avait une fin en elle.Nike Air Max 95 Mujer Son état d'esprit granuleux a vu deux options et a choisi de prendre la route positive. Les courses d'aventure impliquent des tempêtes de grêle, des nausées, de mauvais virages et des bonks. Un état d'esprit granuleux qui choisit de persévérer est essentiel pour terminer fièrement le voyage.
Alors, comment acquiert-on cet état d'esprit flexible? Il est facile de voir ses avantages mais beaucoup plus difficile à mettre en ?uvre.
Beaucoup de gens trouvent que la méditation de pleine conscience est un outil utile pour améliorer sa capacité à rester calme lorsque l'inattendu se produit. De toute évidence, cette compétence est bénéfique dans toute la vie, pas seulement en cours d'exécution. La méditation de pleine conscience est une pratique accessible qui peut impliquer aussi peu que 10 minutes par jour dans le confort de votre salon. Essayez Headspace, une application non intimidante, pour commencer.
Discutez de toute Nike Air Max Command Womens préoccupation concernant votre aventure planifiée avec quelqu'un en qui vous avez confiance. En parler est, encore une fois, une chose saine à faire dans tous les domaines de la vie. Avant d'explorer un nouvel endroit, vous pouvez prendre un café avec quelqu'un qui a également parcouru ce sentier ou qui a simplement une expérience de la course à une échelle similaire. Posez des questions et exprimez vos préoccupations; être flexible ne consiste pas à éliminer ou à cacher les soucis, mais plut?t à les accepter calmement et à procéder de toute fa?on. Vous ne trouvez pas un coureur expérimenté à qui parler? Faire part de vos réflexions sur votre aventure planifiée à un ami non coureur de confiance peut toujours être précieux. Verbalisez vos préoccupations, plut?t que de les garder enfermées dans votre tête, et vous sentirez probablement un peu de stress se dissiper. Soyez prudent lorsque vous choisissez le non-coureur à qui vous confier; il est peu probable qu'un ami qui est terrifié par l'idée d'une journée dans les bois fournisse le soutien dont vous avez besoin. De plus, discuter de vos préoccupations ne soulage pas la nécessité de bien planifier et de bien emballer. Mais une fois que vous vous êtes préparé de manière responsable à votre aventure, en parler peut réduire l'anxiété persistante.
Une stratégie que j'ai trouvée utile consiste à fixer des objectifs qui m'aident à garder mon calme d'esprit. Dans une course ou une course d'aventure, j'ai probablement un objectif lié au temps. Mais je me fixe aussi parfois des objectifs comme ?Restez détendu? ou ?Amusez-vous?. Notez ces objectifs pour souligner leur importance. Adidas Nmd DonnaBien s?r, ces objectifs peuvent violer les règles de ?l'objectif S.M.A.R.T? d'être spécifiques et mesurables. Mais me les répéter, à haute voix si nécessaire, me rappelle qu'il y a plus à bien courir qu'à être rapide. Et même des objectifs comme ?rester détendu? et ?s'amuser? peuvent être spécifiques et mesurables. Vous pouvez, par exemple, prendre dix respirations profondes au sommet de chaque heure ou vous offrir une poignée de M & Ms chaque fois que vous êtes tenté de paniquer. Vous pouvez porter un vêtement ridicule et amusant, comme des chaussettes à tacos ou des lunettes de soleil tie-dye, pour vous rappeler de le garder amusant.
Lors d'une longue aventure, planifier soigneusement, emballer convenablement et voyager en toute sécurité réduit le risque de problème. Mais nous ne pouvons lancer les dés que tant de fois avant qu'un lancer ne se déroule pas dans notre direction. Nike Air Max 90 Donna Un esprit qui reste calme et s'adapte en cas de problème est inestimable pour réussir. La capacité de recadrer mentalement un problème à mi-parcours comme une excitation imprévue est une compétence essentielle pour une course d'aventure et pour l'aventure appelée la vie. Alors, quel est votre liste? Notre planète d'origine contient d'innombrables endroits incroyables à explorer, et souvent seuls nos esprits nous limitent. Je continuerai d'explorer les nouveaux endroits de ma liste; donnez-moi une vague si vous me voyez là-bas.
Mais avant cela, dans le yoga, nous avons commencé à conclure nos études, nous conduisant vers nos trois parties d'évaluation: Examen final écrit en classe, examen pratique en classe (enseignement de plusieurs poses à la classe) et finale à emporter. Nous avons eu un à deux ?quiz? par semaine tout au long de la formation, qui nous ont vraiment aidés à nous enregistrer pour voir où nous étions. Je dis quiz entre guillemets, car ils n'ont pas été notés et ne comptent pas pour notre certification. Ils ont été très utiles pour étudier pour l'examen et apprendre les types de questions qui pourraient y figurer. Mercredi matin était notre finale. Je me suis réveillé t?t et je suis allé dans mon café préféré à c?té de l'océan, Dogtown, pour m'entasser quelques heures de plus, en regardant de temps en temps l'océan. Au moment où j'ai remis le test, je me sentais bien. Je ne l'ai pas réussi, mais je l'ai réussi, ai-je pensé. (Je ne le saurai pas avant quelques semaines.) Il nous restait deux heures pour terminer le test, et j'en ai terminé un, alors je suis sorti du centre d'entra?nement en direction de la plage avec joie. JE L'AI FAIT! J'ai suivi pendant quatre semaines un programme de formation de professeur de yoga et j'ai probablement réussi le test! Après un an de faux départs et de dépression paralysante, tout cela était si bon.