Attention, je n’ai fait que quelques tris avant. Dans les lacs Franklin et Iron Girl tris, vous courez dans l'eau avec votre vague; ici, vous êtes tous entrés dans l'eau peut-être 30 à 45 secondes avant le départ de votre vague, et ils vous ont encouragé à flotter comme vous le pouviez avant de commencer à nager. J'ai essayé de me mettre à la hauteur de mes épaules pour être le plus submergé et acclimaté à l'eau possible. Le klaxon s'est déclenché pour nous expulser et j'ai laissé tout le monde aller un peu avant moi avant de commencer. J'ai tout de suite paniqué dans l'eau auparavant, et j'espérais éviter cela uniquement par expérience… mêNike Cortez Womens me si cela faisait un moment que je n'avais pas nagé en eau libre. (J'ai fait des recherches sur ces conseils pour travailler pendant le temps que les nages en eau libre m'ont effrayé.) J'ai commencé à nager et… à paniquer. "Pourquoi est-ce que je fais cela? Je ne l'ai pas fait depuis des années. PUIS-JE le faire? "Mon souffle a commencé à devenir de plus en plus superficiel, et je savais que je devais faire de mon mieux pour le récupérer le plus t?t possible, sinon je ne le ferais pas. Peu importe la vitesse à laquelle je nageais, juste que je me sentais fort. Et une fois que je me suis calmé, je l'ai FAIT !! Le parcours était essentiellement un carré géant, et j'ai juste continué à nager et à essayer de voir les bouées (j'ai d'abord tapé des gar?ons, donc…) à travers mes lunettes embuées. Malgré le soleil dans mes yeux, se Adidas Ultra Boost Donna retourner pour nager vers la plage était magique. Vous savez, une fois que j'ai cessé d'être frappé par les hommes de la vague derrière moi. Nage: 0,4 miles / 18:36
Mes jambes en gelée et j'ai couru jusqu'à la transition. Mal et Christine avaient demandé si nous allions rester ensemble. Comme je savais que je n’essayais rien d’autre que de finir, j’étais totalement dé?u et je les attendais pour la moto. J'aime vraiment les triathlons - j'aime l'idée de terminer 3 sports en une course - mais je ne peux tout simplement pas me lancer dans le cyclisme. (Non, je n'ai pas Nike Internationalist Damen essayé depuis un moment, mais j'ai fait un essai solide il y a quelques années.) Je trouve le cyclisme vraiment ennuyeux, vraiment dur ou vraiment effrayant. Pour cette course, je l'ai trouvé ennuyeux. Vous savez, une fois que j'ai surmonté ma panique rapide, je me suis accrochée à mon vélo, car cela faisait aussi un certain temps. La course a traversé la charmante ville d'Islip. C'était bien. Le début et la fin étaient proches de la baie, gardant au moins les choses légèrement intéressantes là-bas. à un moment donné, je me suis découragé de tomber derrière Mal et Christine, et j'ai commencé à aller dans un endroit sombre. J'ai pensé à des choses qui m'ont donné de la force: mes amis et ma famille incroyables, un merveilleux groupe FB de super soutien, je fais partie, et les pensées positives ont un peu égayé mon humeur et j'ai Adidas Superstar Uomopu prendre de la vitesse. Ensuite, j'ai vu une douce petite vieille qui m'a réchauffé le c?ur.
Une fois arrivé à l'eau, prenez note de votre environnement. Prenez note de la direction du vent, s'il y en a, et de la direction d'où vient le vent. Voyez si ou où des cours d'eau se jettent dans ou hors du lac. Si vous êtes sur des eaux vives, notez les motifs des rapides et des tourbillons. Regardez le rivage de votre choix, qui pour un débutant sera bien loin des broussailles. Pour nous tous, c'est un bon rappel d'être conscient de la direction dans laquelle vous lancez cette mouche. Observez les insectes dans et sur l'eau. Les insectes coulent-ils au fond et s'accrochent-ils aux rochers? Sont-ils petits et rapides en surface? Votre travail en tant que pêcheur est d'imiter la nourriture, donc la collecte d'informations sur leur Nike Air Max 90 Womens activité est un élément clé de la pêche. Plus profondément encore dans votre pratique RFR, vous commencerez à remarquer beaucoup de choses sur l'activité des poissons et le temps en montagne