Alors que je recommen?ais à faire de la randonnée et de la course Nike Air Max 270 Femme sur sentier, j'ai rapidement remarqué que, même à mes points les plus bas, je n'ai jamais manqué d'espoir et de sentir la paix sur les sentiers. Ils s'en fichaient si je n'avais pas ma merde ensemble, ils ne se mettaient pas mal à l'aise si je sanglotais en leur présence, ils ne s'impatientaient pas avec mes questions, ils ne me jugeaient pas pour ne pas tout avoir, ou parfois n'importe laquelle des réponses. Le Nike Air Vapormax Herren retour à la montagne Adidas Zx 750 Damen m'a aussi permis de retrouver ma tribu, mes ames s?urs - chères amies qui aiment et acceptent aussi rapidement et sans condition que les montagnes. Certaines de mes amitiés les plus proches et les plus précieuses ont évolué sur la piste.
Ces femmes et moi nous sommes liées par notre amour partagé de la montagne et de l'aventure. J'ai couru et fait du vélo, ri et pleuré, écouté et parlé sur d'innombrables kilomètres avec ces s?urs de trail. Nous nous sommes tenus au sommet de dizaines de sommets et nous nous sommes sentis si petits, et aussi incroyablement chanceux ensemble. Nous avons bravé des températures extrêmes, un temps fou et nous avons été humiliés à maintes reprises de ce que nos corps et nos esprits sont capables. Ces s?urs et les sentiers que nous chérissons - ensemble, nous avons traversé certaines des meilleures et des pires périodes; J’ai eu le privilège d’entendre Nike Air Max Command Damen leurs histoires et de les valider par leurs expériences similaires de se perdre. Que ce soit au milieu de la maternité, des responsabilités religieuses, du travail, de la mi-vie ou simplement de la vie en général; Bien que nos histoires soient bien s?r différentes, il y a eu un thème omniprésent de recherche de l'authenticité, mieux exprimé par Brene Brown:
"C'est l'heure. Tout cela fait semblant et fonctionne - ces mécanismes d'adaptation que vous avez développés pour vous protéger de ne pas vous sentir inadéquat et de vous blesser - doivent dispara?tre. Votre armure vous empêche de devenir vos cadeaux. Je comprends que vous aviez besoin de ces protections quand vous étiez petit. Je comprends que vous pensiez que votre armure pourrait vous aider à obtenir tout ce dont vous avez besoin pour vous sentir digne et aimable, mais vous êtes toujours en train de chercher et vous Adidas Zx 750 Hombre êtes plus perdu que jamais. Le temps presse. Il y a des aventures inexplorées devant vous… Le moment est venu de laisser tomber qui vous pensez être et d'embrasser qui vous êtes. "
?
Pendant de nombreuses années, j'avais travaillé à perfectionner qui j'étais censé être. J'étais enfin prêt et voulant embrasser la "vraie" version, j'avais juste besoin de la trouver. Je ne prétendrai pas qu'en revenant dans les montagnes, j'ai trouvé des réponses rapides ou faciles. Le temps de réflexion que j'ai passé sur les sentiers (y compris beaucoup de séances de conversation / thérapie avec mes copines) a conduit à un certain nombre de réalisations déchirantes sur qui j'étais, et ce n'était pas le cas. Il m'a fallu beaucoup de temps pour reconna?tre l'existence de vies que je n'ai pas choisies, sachant que sans l'influence de tous les ?devrais faire? et ?devrait vouloir? que j'avais adoptés, il y a de fortes chances que j'aurais fait un nombre Nike Air Max Thea Mujer de choses différemment. Il m'a fallu encore plus de temps (et, une divulgation complète, avec l'aide d'un véritable thérapeute à ce stade) pour pleurer certains aspects de ces vies de soeurs. Je comprends maintenant et je peux me rappeler rationnellement que c'est une étape normale et importante pour surmonter une crise d'identité, mais la culpabilité que j'ai vécue dans cet espace de reconnaissance était déchirante. J'avais tellement honte d'y penser, encore moins de pleurer des objectifs non réalisés et des rêves d'une autre vie quand celle avec laquelle je me suis retrouvée est si belle; c'était douloureusement ingrat. Cheryl Strayed a bien expliqué ce dilemme. "Je ne saurai jamais et vous non plus au sujet de la vie que vous n'avez pas choisie. Nous saurons seulement que quelle que soit cette vie de s?ur, elle était importante et belle et pas la n?tre. C'était le vaisseau fant?me qui ne nous portait pas. Il n'y a rien d'autre à faire que de le saluer du rivage. "