Je me demande à quoi ressemblerait le travail avec mon arthrite. "Eh bien, je ne courrais pas en ce moment parce que ?a fait mal", me dis-je. Alors je m'arrête. Là, au milieu de la rue, je m'arrête encore, prends une profonde inspiration et me retourne. Plut?t que de se sentir obligé de s'arrêter, c'est simplement le bon choix.
Je passe le prochain kilomètre à rentrer à la maison en me demandant: ?à quoi ressemblerait le travail avec mon arthrite??
Il me semble qu'il y aura des moments où l'inflammation dans mes articulations diminuera et que la course se sentira bien. Et à d'autres moments,Nike Air Max 90 Femme quand il s'embrase, je peux toujours faire du vélo, nager et faire de la musculation dans le gymnase.
Mais comment gagner ma vie en retraites de course à pied à travers le monde quand je ne peux pas compter sur la possibilité de courir? Une réponse vient immédiatement à l'esprit, comme si elle y attendait depuis le début. L’avenir de mon entreprise passe par la collaboration avec les experts en course à pied et en bien-être des femmes les plus inspirants, expérimentés et hautement qualifiés que je connaisse.
Je dirigerais quelques retraites par an pendant qu’elles dirigeaient tout le reste, augmentant efficacement la capacité de l’entreprise à servir plus de coureurs en offrant des expériences de retraite plus nombreuses et variées. La solution est si juste et si simple. Je sens une vague de soulagement m'envahir.
elinor-and-Nike Air Max Tavas Womenscosta-brava-running-group La retraite Costa Brava Running + Wellness en Espagne. Cette photo a été prise dans un monastère du XIe siècle situé au sommet d'une colline surplombant la mer Méditerranée. PC: Run Wild Retreats + Wellness Je me demande donc à nouveau: "à quoi pourrait ressembler le fait de travailler avec mon arthrite?"
?Cela impliquerait plus d'auto-compassion?, me dis-je. De mes études de pleine conscience au cours des six dernières années, je connais le concept d'auto-compassion pour le bien-être général. Il me vient à l'esprit que ce diagnostic est le test ultime pour savoir si j'ai bien compris la le?on d'auto-compassion.
Je me souviens du travail de la chercheuse sur l'auto-compassion, la Dre Kristin Neff, professeure agrégée Développement humain et culture, Département de psychologie de l'éducation à l'Université Nike Cortez Hombredu Texas. ?Les gens ne peuvent pas toujours être ou obtenir exactement ce qu'ils veulent?, dit-elle. ?Lorsque cette réalité est niée ou combattue, la souffrance augmente sous forme de stress, de frustration et d'autocritique. L'auto-compassion implique d'agir de la même manière envers vous-même lorsque vous traversez une période difficile [comme lorsque vous avez tout ce que vous voulez]. ?
Ses paroles me donnent un aper?u du bouleversement émotionnel que je vivais depuis mon diagnostic.
C’est tellement bouleversant parce que ma maladie ne menace pas seulement ma capacité à courir; cela menace mon identité de coureur.
Mais en poursuivant une pratique de la pleine conscience centrée sur l'auto-compassion, je peux réduire la menace de l'arthrite.
Je peux toujours être un coureur, juste un coureur différent de celui que je Adidas Superstar Hombre suis depuis 30 ans.
Lorsque je commen?ais à m'entra?ner régulièrement il y a environ 5,5 ans, je me tra?nais à des séances d'entra?nement pré-travail avec Joel, puis je me rendormais parfois.
Dire que je n'étais pas matinale est un euphémisme.
Si j'avais des projets nocturnes, j'essaierais vraiment très fort de me rendre au gymnase avant le travail ou pour une course, mais cela n'arriverait pas toujours. Ou jamais.
Il y a quelques années, je suis allé à Vegas avec Ashley. J'ai réalisé qu'elle s'était mise au travail bien plus t?t que moi ET qu'elle s'entra?nait toujours le matin. Alors, euh, quelle était mon excuse? Pas du tout.
Et puis j'étais freelance, et je pouvais concevoir mon propre emploi du temps, et donc courir le matin était facile et travaillé.
Et… une fois que j'ai commencé un nouvel emploi il y a quelques années Nike Cortez Mujer - il est resté! Entre rester plus tard au travail et avoir plus d'événements (personnels, professionnels, bénévoles), il était beaucoup plus facile de s'en débarrasser le matin et d'avoir un peu de paix avant une journée chaotique.
Hier matin, j'avais l'intention de courir avec Jen, bien qu'aucun de nous n'ait bien dormi ces derniers temps, nous nous sommes donc réservés le droit d'annuler. Elle a annulé avant même que je ne me réveille, et je me suis réveillée à 7 heures, faisant toutes les excuses du monde. Mes mollets sont serrés. Je suis fatigué. Je ne veux pas. J'ai connu mieux. Je savais que si je sortais et faisais quelque chose, je me sentirais mieux - moins léthargique, moins grincheux. Mais mon canapé! C'est tellement confortable. Et donc j'ai foiré pendant près d'une heure et demie en ne faisant honnêtement ABSOLUMENT Nike Air Max 95 Womens rien d'autre que d'essayer de décider si je devrais travailler / ce que je devais faire.
Je ne dois pas être au travail avant 10h, donc juste avant 9h, j'ai décidé de me ressaisir et au moins d'être en avance pour le travail et de faire quelques courses, ce que j'ai fait.
J'ai commencé à travailler, et bien que j'aime à mort mes collègues de travail, j'espérais que personne ne me parlerait et me demanderait comment j'allais.
Heureusement, je travaille dans une entreprise de conditionnement physique et j'ai demandé si quelqu'un serait disposé à s'entra?ner plus tard dans l'après-midi. Bien Nike Air Pegasus 83 Uomo s?r, la réponse était oui, et nous avons fait un entra?nement de kettlebell de 50 minutes.
Mais j'ai passé toute la journée à réfléchir et à m'inquiéter si je n'avais pas assez de temps pour m'entra?ner, et juste à me sentir en général mal.