Mon conseil est de courir pour la joie. Pour libérer votre esprit et renforcer votre corps. J'étais tellement fier de moi de ne pas m'être blessé l'an dernier. J'ai appris à courir / marcher pendant quatre saisons. Le paysage des Adidas Zx 850 Damen Adirondacks rend la course / randonnée et l'aventure si enrichissante. Faites une pause, écoutez votre corps. Inscrivez-vous à des courses amusantes, invitez un ami, entrez dans les bois et restez attentif. Profite de l'instant. Nourrissez votre corps et n'oubliez pas de prendre soin de vos pieds. Trouvez les chaussures que vous aimez. J'avais l'habitude de gravir la colline, de remercier les Adirondacks et les gens de m'avoir accueilli, de faire demi-tour et de reculer. Quelqu'un m'a demandé pourquoi je n'aimais pas la vue, alors maintenant je prends quelques instants et j'apprécie la vue. Un de mes collègues m'a dit que j'étais une inspiration. Ces mots m'ont donné tellement d'énergie et de perspectives positives. Une autre personne m'a dit qu'elle était aussi passionnée par un autre sport que par la course. Cette personne avait raison, Nike Air Max Jewell Dames la course est devenue ma passion et j'adore la partager avec les autres.
Après la course fabuleuse, je suis rentré à la maison pour prendre une douche, puis j'ai retrouvé Shannon et Lacey pour un brunch au H.K. Le brunch Nike Air Max Command Dames n'était pas un hasard.
H.K. a trois choses formidables: beaucoup de soleil, un brunch au mimosa sans fond de 15 $ (malheureusement, c'est 15 $ en plus de la nourriture, sans compter, comme Harry's, mais toujours une bonne affaire), et à quelques patés de maisons de mon appartement.
Avant il y a quelques années, j'étais toujours terrassé par les gens qui pouvaient dire nonchalamment: "Oh, je vais courir." Je ne pouvais pas imaginer comment quelqu'un mettrait volontairement un pied devant l’autre en succession rapide, augmenterait délibérément sa fréquence cardiaque et se livrerait délibérément à une activité Nike Cortez Womensaussi douloureuse.
Je ne me suis jamais identifié avec les coureurs qui partagent leurs succès en course au lycée ou au collège. Ceux qui aimaient courir depuis le début m'ont confus et intimidé. Ces sentiments mitigés se Nike Air Max 270 React Damen fondent dans les racines de mon parcours de course, et les racines sont profondes.
La plupart des enfants du système scolaire public sont soumis au test présidentiel d'aptitude physique. Pour certains, c'est une source de fierté, et pour d'autres de nos jours à P.E. peut être humiliant. Surtout le mile.
Pour moi, cela signifiait que mes camarades de classe montaient à bord d'un autobus scolaire vers la piste de l'Université Graceland et se préparaient à parcourir quatre tours autour de la piste. C'était douloureux. J'ai été lapée par mes camarades de classe au moins une fois. Je ne me souviens pas de mon temps, mais je sais que ce n'était pas génial.
Ce sont tous des résultats attendus typiques pour votre adolescent non athlétique standard. Personne n’attendait beaucoup de moi et je n’attendais pas grand-chose de moi non plus. Avec Nike Air Pegasus 83 Hombre ces faibles attentes, comment décevoir quelqu'un?
J'ai joué au volley-ball pendant deux ans au collège et je ne sais vraiment pas pourquoi. Je n'ai pas vraiment apprécié l'expérience. Avec la pratique, je n'ai jamais semblé m'améliorer. Faire partie de la même équipe que les superstars athlétiques n'a fait que mettre en valeur mes compétences moins que brillantes. Ma deuxième année, le seul jeu que mon équipe a gagné était le jeu auquel je n'ai pas joué (vous faites le calcul).
Puis il y a eu l'année où j'ai couru l'athlétisme au collège. Mon meilleur ami s'est inscrit avec moi, mais m'a abandonné après un jour ou deux de pratique. Je voudrais lui donner du fil à retordre, mais elle a continué à poursuivre et à exceller dans le sport. Et je ne l'ai pas fait.
Je n'ai pas eu le courage d'arrêter. Je ne pouvais pas me résoudre àNike Air Max 2017 Dámské dire à mon entra?neur que je savais que je n'étais pas bon et que l'équipe serait mieux sans moi. Nous aurions tous les deux apprécié, mais j'avais trop peur de la confrontation.
J'ai lancé des discus et des coups de pied (plus comme des lancers), j'ai couru le 100 mètres et une fois j'ai couru les 200 mètres. Personne n'a osé me mettre dans une équipe de relais, et je n'ai jamais demandé. Je n'ai jamais placé de chaleur quoi qu'il en soit. à la fin de la saison, quand toute l'école était réunie dans le gymnase pour les récompenses, mon entra?neur m'a appelé des gradins pour la rejoindre par terre.