J'ai commencé à courir régulièrement et j'ai appris à chronométrer mes pas avec mes respirations. J'ai pensé à courir comme un moyen de br?ler des calories, mais j'ai commencé à aimer le sentiment d'accomplissement et le calme que je ressentais après une course. Pendant un petit moment, je pouvais cesser d'être obsédé par le nombre de calories qui m'était alloué lors de mon prochain repas, et je pouvais sentir mon corps synchronisé avec lui-même se déplacer dans l'espace.
J'ai perdu plus de trente livres en un été. J'étais fier de mon nouveau corps mais j'avais honte des habitudes que je savais malsaines, et en étant constamment terrifié, mon ancien corps reviendrait. Mes pensées étaient piégées dans des cycles de planification de quoi et quand je pouvais manger, puis d'écrasement de culpabilité quand j'en faisais trop. Finalement, courir ne me faisait Adidas Stan Smith Mujer plus du bien. J'étais trop faible et fatigué et grincheux tout le temps. Je ne savais pas comment créer des changements durables dans mes habitudes quotidiennes pour pouvoir faire confiance à mon corps.
Ma famille était, on peut le comprendre, paniquée et leur principale approche pour m'aider était d'essayer de ramener le ?vieux moi?. Ils ont découragé l'exercice et rempli le garde-manger de mes friandises préférées qu'ils ont supplié, ordonné et supplié de manger.
J’ai dit à Emily ce week-end que j’aurais besoin de courir 4 milles supplémentaires hier car j’avais 4 milles de moins que ma longue course samedi.
"Peux-tu faire ?a??" elle a demandé. Je lui ai dit que mon intuition était que si ce n'était pas une nouvelle distance pour vous ou pas une nouvelle longueur de course pour laquelle vous vous entra?nez, je pensais que ce n'était probablement pas idéal, mais ?a allait de temps en temps.
Pourquoi? Pourquoi pouvez-vous Nike Air Max 90 Womens diviser une longue course à l'entra?nement et être d'accord le jour de la course? Eh bien, bien que les longues courses soient le type de course le plus important pour l'entra?nement en course, c'est la somme des longues courses, des courses au tempo et du speedwork et du total de votre kilométrage et de vos mois d'entra?nement qui vous préparent pour une course.
J'ai regardé ce soir, et il s'est avéré que j'avais fondamentalement raison. C'est apparemment le plus bénéfique pour les coureurs plus lents à l'entra?nement au marathon. Si vous passez plus de 3 heures à courir (comme je l'ai fait ici et ici) pour une longue course, c'est apparemment quand vous êtes le plus susceptible de vous blesser, et cet article suggère d'envisager de fractionner une longue course qui prendra plus de 3 heures. (Je ne pense pas que je le ferai jamais, mais c'est une considération Nike Air Max 270 Damen intéressante.)
Hier soir, j'ai fait les 4 derniers pour compléter mes 10 milles pour le week-end.
Mon professeur de chimie avait une approche différente. Elle était coureuse et s'entra?nait pour son deuxième marathon lorsque nous nous sommes rencontrés au début de ma dernière année. Elle a vu que j'essayais de créer un changement dans ma vie et au lieu de décourager les nouvelles habitudes de course que j'essayais de développer, elle les a encouragées. Elle m'a posé des questions sur ma course et a parlé ouvertement de la relation compliquée qui existe pour tant de personnes entre la nourriture, l'exercice et l'image corporelle. J'ai passé plusieurs nuits dans son minuscule appartement où nous préparions le d?ner ensemble, allions aux cours de yoga ou nous retrouvions pour les courses du matin. Elle m'a invité à m'entra?ner Nike Air Force 1 Damen avec elle pour un semi-marathon et m'a appris à faire le plein lors de courses plus longues.
Le semi-marathon était en mai de ma dernière année et je me suis entra?né tout le printemps. J'ai appris que je devais manger un grand d?ner la nuit avant une course ou je me sentirais mal le lendemain. J'ai appris à manger immédiatement après avoir couru pour éviter les douleurs et la mauvaise humeur. J'ai commencé à me soucier davantage de ce que je ressentais en courant au lieu du nombre sur l'échelle, et pour la première fois de ma vie, je me sentais fier de ce que mon corps pouvait faire. Chaque long terme était un accomplissement dont je n'étais pas s?r qu'il était possible jusqu'à ce qu'il soit terminé. J'ai appris à faire confiance à mon corps et j'ai commencé à voir la nourriture comme un carburant et non comme un ennemi qui Nike Air Max Thea Mujer devait être contr?lé.
Je ne dirai pas que se remettre de mon trouble alimentaire a été facile, mais lorsque mon professeur m'a aidé à me reconna?tre comme coureur, j'ai pu commencer le processus de construction d'une nouvelle et meilleure relation avec mon corps et j'avais maintenant les outils pour créer des habitudes saines et durables sur lesquelles je compte encore aujourd'hui. être coureur m'a aussi donné une identité à emmener au collège et au-delà, dont, en tant qu'adolescent solitaire, j'avais désespérément besoin. Aujourd'hui, beaucoup de mes amis proches sont des gens que j'ai rencontrés en courant. Je cours parce que cela m'aide à démêler le désordre des pensées dans mon cerveau, parce que cela me rend heureux et parce que ?a fait du bien de bouger mon corps. Je mange parce que j'ai besoin de nourrir mon corps et d'en prendre soin pour qu'il continue à faire tout Nike Air Max Command Homme ce que je lui demande.