Maintenant, je sais que je ne suis pas la seule personne qui lutte avec les chiffres… il y a une Nike Air Pegasus 89 Hombre raison pour laquelle ?courir nu? est devenu une chose [nu comme sans montre, garde ton short!]. Les chiffres que votre montre GPS vous crache ne sont pas toujours très gentils. Vous pouvez terminer une fête de l'amour incroyablement rafra?chissante sur votre parcours préféré, puis regarder votre montre pour voir que vous avez terminé 30 minutes plus lentement que la dernière fois. ?a craint beaucoup! Mais est-ce important?! Plus important encore, cela devrait-il être important?
Parfois, la puissance de contr?le de quelques chiffres sur une montre hors de prix a la capacité de détruire des courses que je n'ai même pas encore commencées. Si je ne me sens pas à 110% étonnant Adidas Zx Flux Womens l'idée de parcourir les sentiers pour un entra?nement au kilométrage, je vais commencer à penser aux chiffres et mon cerveau va paniquer. Avant même que je Nike Air Max 90 Uomo ne commence à chercher des satellites, ma confiance est anéantie par ce qui se passe.
Est-ce juste une chose ?moi?? Quelqu'un d'autre a-t-il vécu cela? Quand j'ai commencé à courir, ce n'était pas un problème, mais comme je suis devenu plus à l'aise avec des kilomètres plus longs, ils me font plus peur. On pourrait penser que le fait de savoir que j'ai parcouru la distance auparavant me donnerait confiance… au lieu de cela, cela crée cette peur de l'échec. C'est étrange. C'est inconfortable. Et cela m'a définitivement éloigné des sentiers une ou deux fois, ce que je suis plut?t gêné d'admettre! C'est une peur idiote, mais c'est * très * réel.
Pourquoi est-ce que j'en parle même? Nike Air Zoom Pegasus 34 Dames Non, pas pour avoir un petit gémissement de ma part. J'admets que j'ai peur de ma montre GPS parce que ... je pense que j'ai trouvé un moyen de Nike Air Max 2017 Herren vaincre cette peur! Quelque chose qui va au-delà de le laisser derrière ou simplement d'éviter Strava.
La semaine dernière, j’ai découvert une nouvelle perspective sur l’entra?nement qui m’a vraiment plu: courir pour pratiquer une technique, pas des kilomètres. Plut?t que de vous concentrer sur les kilomètres tout en exécutant quelques descentes techniques sur le c?té, ignorez les kilomètres tous ensemble et concentrez-vous sur la descente sans casser quoi que ce soit, les kilomètres que vous parcourez étant votre mojo bonus.
Vous: "Hé, je pars pour un trail, à bient?t" Eux: "Cool, combien de kilomètres allez-vous?" Vous: "Oh, je ne sais pas ... jusqu'à ce que je ma?trise l'art de la Nike Air Max Tn Homme descente" Eux: "D'accord ...?" Oh, oui, cela semble ridicule! Mais… ?a marche. Je suis tombé dans cette perspective par accident il y a quelques semaines lorsque je voulais sortir de la maison et explorer de nouveaux sentiers. à l'époque, je vivais à Monterrey, au Mexique - une immense ville que je ne connaissais pas très bien. Il y a très peu d'informations sur les sentiers en ligne et les sentiers sont très mal balisés, mais il y avait une montagne à ma porte dérobée, j'ai donc emballé mon sac UD Wink, moussé sur un écran solaire et je me suis dirigé vers l'extérieur. J'avais 3 heures avant de devoir retourner au travail. J'ai trouvé le début du sentier qui ressemble à une intrusion et j'ai commencé ma randonnée en haut, en haut, en haut, en haut.
La piste était folle - j'ai fait plus de brouillage que de course. C'était un jour Adidas Superstar Homme brumeux donc tout était humide, boueux et glissant. J'ai passé un peu plus d'une heure à monter avant de décider de l'appeler un jour. J'étais de retour au début du sentier 2 heures après mon départ. Mes jambes étaient rayées et couvertes de boue. Mes mains saignaient des rochers déchiquetés sur lesquels je grimpais. Tout était trempé par la pluie et la sueur collante et humide. Rien dans cette course n'était glorieux ou gracieux mais c'était incroyable… selon mon sourire fou.
Les nombres? Eh bien, ils ont dit que j'avais parcouru moins de 1,5 mile… en deux heures. Certes, mon gain vertical était de près de 2 000 pieds [en seulement 0,75 mile, c'est légitime!] Mais ce rythme était encore un peu pénible à regarder. Mon sourire s'estompa un peu alors que je mettais ma montre hors tension.